Von : Hadoken | Montag, 17. Oktober 2011 um 12:41
guilou05
guilou05
Autant la TTV ne m'avait pas tenté autant suite à son essayage j'ai été complétement conquis!
Une très bonne surprise!
Väinämöinen
Väinämöinen
Clairement pas le jeu de l'année, mais une bonne surprise malgré tout, dans la catégorie "gros party-game"... Après, le fait d'être ambisinistre pose de fait quelques problèmes pour gagner, quand les dés atterrissent systématiquement hors de la cible ou n'importe où... :clownpouic:
guilou05
guilou05
Est ce que vous savez si une règle en VF traîne quelque part?
Whisper
Whisper
Pour l'avoir testé sur le salon, je l'imagine assez mal en compétitif. C'est déjà suffisamment balaise comme ça quand on joue tous ensemble.

J'ai des progrès à faire d'ici la sortie VF !
My top
No board game found
coocz
coocz
Y a t-il des nouvelles concernant la date de sortie ?
My top
No board game found
coocz
coocz
Toujours pas d'info Mr Iello ?
My top
No board game found
pipinette
pipinette
Des news fraîches pour la sortie ?
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
il sera la a Cannes je crois :D
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Oui théoriquement il sera dispo en essai à Cannes chez Iello.

En tout cas réellement un bon jeu. Depuis Essen il sort beaucoup que ce soit avec des joueurs ou des non joueurs.
Une valeur sûre ! :mrgreen:
Whisper
Whisper
En voilà une excellente nouvelle. Je vais m'en refaire une petite partie à Cannes moi et risque bien de repartir avec une boîte sous le bras... :lol:
My top
No board game found
lilajax
lilajax
Whisper dit:En voilà une excellente nouvelle. Je vais m'en refaire une petite partie à Cannes moi et risque bien de repartir avec une boîte sous le bras... :lol:

Dispo à la vente ou juste à l'essai?
Yoximian
Yoximian
Le jeu sort le 20 avril !
Et il y a également un pack de 10 cartes bonus (à acheter à part) !
My top
No board game found
lilajax
lilajax
Yoximian dit:Le jeu sort le 20 avril !
Et il y a également un pack de 10 cartes bonus (à acheter à part) !

mince c'est moche que les 10 cartes bonus soient à acheter à part... Et où les trouve-t-on d'ailleurs?
Yoximian
Yoximian
Les 10 cartes bonus constituent un pack bonus et ne sont pas des goodies offerts.

Toutes les boutiques devraient en recevoir si elles en commandent.

Le prix conseillé pour le pack bonus est de 3,90€.

A voir après selon si les boutiques l'offrent, le vendent en pack ou séparément :)

Sinon, ben je t'invite à consulter le premier lien de ma signature ^^
My top
No board game found
Valahuir
Valahuir
A la base c'étaient des cartes bonus, donc goodies, pas une mini extension.
My top
No board game found
Yoximian
Yoximian
Après vu le nombre de cartes, offrir le tout en goodies n'est pas facile.
Surtout que les cartes ont été traduites en français et que cela a représenté un certains coût de fabrication.

Sinon, pour rappeler que sur King of Tokyo, il y avait 11 cartes promotionnelles. Mais au final pour "toutes" les obtenir, il fallait débourser minimum 1€/carte. Certes, c'était pour un don, mais cela revient beaucoup plus cher !
My top
No board game found
Patrice - IELLO
Patrice - IELLO
Yoximian dit:Après vu le nombre de cartes, offrir le tout en goodies n'est pas facile. Surtout que les cartes ont été traduites en français et que cela a représenté un certains coût de fabrication.
Sinon, pour rappeler que sur King of Tokyo, il y avait 11 cartes promotionnelles. Mais au final pour "toutes" les obtenir, il fallait débourser minimum 1€/carte. Certes, c'était pour un don, mais cela revient beaucoup plus cher !

Je confirme ... en fait ce qui est le plus couteux pour nous c'est la préparation des packs, parce que toutes les cartes sont en vrac dans un gros carton (et le coût d'un faible tirage). Je pense que la plupart des magasins vont offrir ce pack (ou alors ne pas pratiquer de marge dessus).

C'est un test, on verra bien le succès de l'opéraion (ou son échec).
My top
No board game found
Erestor
Erestor
Et ça sera réservé aux boutiques en dur ou pas ?
Woodian
Woodian
erestor dit:Et ça sera réservé aux boutiques en dur ou pas ?

Drôle de question.. Par opposition aux boutiques en ligne ? :?
My top
No board game found
Yoximian
Yoximian

Cela marche avec toutes les boutiques....après il faut voir qui commande et qui ne commande pas :) et s'il en reste...
My top
No board game found
Erestor
Erestor
Woodian dit:

Ben vi. Drôle de question. :mrgreen:
Woodian
Woodian
erestor dit:
Woodian dit:

Ben étant donné que beaucoup de boutiques en ligne sont aussi des boutiques en dur, ça m'étonnerait qu'elles n'en proposent pas...
My top
No board game found
Dod
Dod
Certaines boutiques en ligne propose le jeu en précommande mais aucune ne propose le pack bonus, ni en cadeau, ni à l'achat...
Erestor
Erestor
Woodian dit:
erestor dit:
Woodian dit:

Ben étant donné que beaucoup de boutiques en ligne sont aussi des boutiques en dur, ça m'étonnerait qu'elles n'en proposent pas...

Ok, autant pour moi, je croyais que c'était sur boutique en dur qu'on ne se comprenait pas.
Mais effectivement comme disais Dod, les boutiques en ligne proposent rarement ce genre de petite promo, comme par exemple Tunnels pour Smallworld, pas vue en ligne.
Woodian
Woodian
erestor dit:Ok, autant pour moi, je croyais que c'était sur boutique en dur qu'on ne se comprenait pas.
Mais effectivement comme disais Dod, les boutiques en ligne proposent rarement ce genre de petite promo, comme par exemple Tunnels pour Smallworld, pas vue en ligne.

Si si j'ai eu mon Tunnel chez un boutiquier en ligne et ils font très souvent ce genre de choses.. Même lorsque le jeu est déjà sorti depuis un bon moment, ils l'offrent aux clients ayant acheté le jeu de base chez eux.. Suffit de le rajouter à une nouvelle commande. :) Donc m'étonnerait que ce coup-ci soit différent...
My top
No board game found
Erestor
Erestor
Woodian dit:
erestor dit:Ok, autant pour moi, je croyais que c'était sur boutique en dur qu'on ne se comprenait pas.

Si si j'ai eu mon Tunnel chez un boutiquier en ligne et ils font très souvent ce genre de choses.. Même lorsque le jeu est déjà sorti depuis un bon moment, ils l'offrent aux clients ayant acheté le jeu de base chez eux.. Suffit de le rajouter à une nouvelle commande. :) Donc m'étonnerait que ce coup-ci soit différent...

Affreuse prise de conscience que je ne dois pas regarder au bon endroit à chaque fois... C'est pourtant pas faute d'y passer beaucoup trop de temps sur ces foutus sites... :pouicgun:
Whisper
Whisper
Si je comprends bien, on retrouve un peu la problématique des Print-on-Demand de Edge / FFG et moi je trouve que c'est plutôt une bonne idée.

La tendance au goodies qui a envahi le medium crée un besoin qui n'est pas vraiment là. Ce n'est pas quelques cartes de plus qui vont vraiment révolutionner l'expérience de jeu. Ca joue surtout sur notre fibre de collectionneur, ce besoin d'avoir le jeu "complet".

Et c'est toute la question ! Est-ce quelques éléments de plus créés pour prolonger l'expérience de jeu ou est-ce des éléments retirés du jeu pour pousser les joueurs à son achat ?

Après, il faudrait que les éditeurs évitent de tomber dans le travers du DLC qui pourri actuellement le jeu vidéo. Quoique, ça marche, les gens achètent, ils auraient tort de s'en priver...

Au final, il ne faut pas oublier que c'est le consommateur qui tranche :wink:
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Dod dit:Certaines boutiques en ligne propose le jeu en précommande mais aucune ne propose le pack bonus, ni en cadeau, ni à l'achat...

Chez un déstockeur connu il est en pré-commande avec la version jeu seul à 33,90 € et la version avec cartes bonus à 36,50 €
My top
No board game found
Dod
Dod
Enpassant dit:
Dod dit:Certaines boutiques en ligne propose le jeu en précommande mais aucune ne propose le pack bonus, ni en cadeau, ni à l'achat...

Chez un déstockeur connu il est en pré-commande avec la version jeu seul à 33,90 € et la version avec cartes bonus à 36,50 €

Je l'ai pré-commandé chez le Saint Patron de Tournus ( :holdpouic: ) pour 34,90€ et il offre les 10 cartes de bonus pour la pré-commande ! :D
Oi-Lionheart
Oi-Lionheart
Je l'ai vu en preco avec ou sans pack sur certains sites, et le pack à un peu moins de 4€ seul. Ce jeu me fait pas mal de l'oeil, car simple et marrant à jouer! Je pense même avec des non joueurs.

Après, pour ce qui est du pack, je ne le prendrai sûrement pas, ou plus tard, car je pense pas qu'il soit indispensable, à part pour quelqu'un qui le sort souvent!
Dod
Dod
Iello annonce sur son FB que le jeu est arrivé dans leur entrepôt !!! :D

L'info
guilou05
guilou05
Yoximian dit:Après vu le nombre de cartes, offrir le tout en goodies n'est pas facile.
Surtout que les cartes ont été traduites en français et que cela a représenté un certains coût de fabrication.

Vu le peu de texte sur les cartes, le coût de traduction est un peu limité.