Von : Hadoken | Montag, 17. Oktober 2011 um 12:41
Monsieur Guillaume
Monsieur Guillaume
Pour l'avoir animer à Cannes, j'avoue une certaine impatience à y re-jouer à la maison...
On va encore endosser le rôle d'aventuriers minables, mais avec l'entraînement et l'expérience, on devrait y arriver !

:pouicgun:

:lol:
Blackmane
Blackmane
Je suis faible ... j'ai cédé ... mais il est mien et prend actuellement la direction de la poste :P
My top
No board game found
Renardod
Renardod
J'ai acheté le jeu tout à l'heure. J'ai demandé à mon vendeur habituel s'il avait le pack de cartes supplémentaires, mais non, rien, il m'a juste dit qu'il recevait très souvent les "trucs promotionnels" plus tard. Mais ce pack est-il distribué aux boutiques hors VPC ? Et si oui, ce pack est-il payant (ça ne me gêne pas, mais je préfère savoir !) ?

Voila voila :mrgreen:

Edit : Bon je viens de lire les messages précédents... C'est ça de pas tout lire ! Les cartes seraient donc proposées aux boutiques... Mais les recevront-elles automatiquement si elles ont commandé le jeu ? Et l'envoi se fait-il plus tard ?
My top
No board game found
Yoximian
Yoximian
Les cartes sont payants donc c'est à la boutique de choisir de les acquérir ou non.

Les cartes étaient proposés en quantité limitée. Hélas, tout le monde ne pourra pas les avoir je pense.
My top
No board game found
Renardod
Renardod
Ok merci pour la précision ! Bon, par hasard, il y a pas quelqu'un qui va passer une commande sur un site qui de VPC qui propose les cartes à l'achat (car 7€ de frais de port pour 10 cartes, ça fait un peu cher) ? :mrgreen:
My top
No board game found
Zebigtroll
Zebigtroll
Commander hier et reçu aujourd'hui avec les cartes bonus. Une partie test en fin d'aprem avec ma fille. C'est de la poilade en barre. On a très mal fini mais on s'est bien marré. Les illustrations sont superbes.
Un donjon crawling dextérité party game coopératif qui risque de sortir souvent de par chez nous. :pouicok:
My top
No board game found
Erestor
Erestor
Pinaise, c'est dur, dur de chez dur...
4 Parties, 4 défaites et on a juste la peau du c... du Big Boss une seule fois.
Et en mode débutant.
...
La honteuh ! :oops:

Mais c'est quand même bien marrant et puis un jeu de ce genre, il vaut mieux qu'il y ait du défi pour qu'il vive longtemps. Donc longue vie à Dungeon Fighter !
lord diablotine
lord diablotine
reçu vendredi, vive les vacances, on a pu y jouer tout de suite !

:mrgreen: :mrgreen:

Deux fois, une défaite, une victoire! Mais en mode facile pour l'instant.

Par contre, pour la deuxieme partie, comme on joue à deux joueurs, on a pris deux perso chacun (3 ont un dés à chaque tour mais le quatrieme joue s'il y a des blanc ou récupération des 3 des, et de toute façon , on décalle le premier joueur à chaque perso : donc on est premier joueur deux fois de suite mais pas sur le meme perso)
Et c'est plus rigolo comme ça sinon, avec seulement deux perso, il y moins de pouvoir en jeux.

On a aussi choisi nos perso pour la deuxieme partie car je trouve qu'il y a clairement des "plus fort", enfin cela dépend surement de notre façon de jouer.
La prochaine partie ce sera en mode normal.

En tous cas, j'avais un peu peur que ce soit "trop léger" mais on a l'impression d'un vrai jeu (je le préfère à king of tokyo, en jeu fun, même si j'aime bien ce dernier), une vrai immersion (superbe édition!:pouicok: ), 1h d'heure de rigolade (30-45 minutes j'imagine si on est rapide) ça donne envie d'en refaire une....

Malheureusement, on a déjà fait un Troyes ce matin et il faut bien aussi s'occuper des enfants... donc ce sera peut être ce soir!

Bon jeu à tous ceux qui viennent de le recevoir et vont le recevoir :wink: :wink:
My top
No board game found
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Bonsoir! Je viens aux nouvelles! Car pour l'instant... 5 parties et 5 défaites pour les aventuriers (pour une partie à 2 personnages et 4 parties à 3 personnages.) Et les deux premières on n'a même pas vu le boss! Et en mode facile s'il vous plait!
Le truc comme le smash ou le saut par dessus une carte je trouve ça infaisable! Et je ne parle pas de la partie où on a perdu face à la grenouille verte là... Pitoyable ; ça faisait peur de voir les dés soient traverser toute la cible ou soient s'arrêter juste devant...
My top
No board game found
hidden dragon
hidden dragon
Monsieur Garaic dit:Bonsoir! Je viens aux nouvelles! Car pour l'instant... 5 parties et 5 défaites pour les aventuriers (pour une partie à 2 personnages et 4 parties à 3 personnages.) Et les deux premières on n'a même pas vu le boss! Et en mode facile s'il vous plait!
Le truc comme le smash ou le saut par dessus une carte je trouve ça infaisable! Et je ne parle pas de la partie où on a perdu face à la grenouille verte là... Pitoyable ; ça faisait peur de voir les dés soient traverser toute la cible ou soient s'arrêter juste devant...

Une partie à notre actif avec mon épouse et victoire en mode facile :pouicbravo:

Nous avons fait une début de partie avec nos deux enfants pour expliquer les règles, à suivre pour une partie avec 4 aventuriers
Usagi3
Usagi3
Pareil ici, première partie on est morts dans la 3ème salle (!!!). La seconde nous a vus aller dans la deuxième partie du donjon, mais ne pas dépasser a première salle !!! On s'est bien amusé ceci dit, ce qui reste l'essentiel, mais sur la boîte il y a marqué 45min/1h, on en est loin nous (plutôt 15 minutes avant de mourir !!).
My top
No board game found
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Ah.
Tu me rassures Usagi. :mrgreen:
My top
No board game found
neo54
neo54
Usagi3 dit:Pareil ici, première partie on est morts dans la 3ème salle (!!!). La seconde nous a vus aller dans la deuxième partie du donjon, mais ne pas dépasser a première salle !!! On s'est bien amusé ceci dit, ce qui reste l'essentiel, mais sur la boîte il y a marqué 45min/1h, on en est loin nous (plutôt 15 minutes avant de mourir !!).

Pourtant ont ne peut pas dire que nos jets de des n’était pas magistraux ou pas.
My top
No board game found
Andromeda No Shun36
Andromeda No Shun36
Le truc comme le smash ou le saut par dessus une carte je trouve ça infaisable!

Ouais ça c'est infaisable, je confirme. Si le dé tombe sur la cible c'est 100 % de la grosse chance. Y'a aucun moyen de controle. Sur certaines surfaces ça doit être un poil plus jouable, mais en l'occurence sur la table en bois sur laquelle j'ai joué c'est laisse béton.
My top
No board game found
kokaz13
kokaz13
Un grand merci à une boutique alsacienne qui proposait les cartes bonus pour les pré-commandes du jeu, mais qui les a gentiment ajouté à ma commande bien après l'arrivée des boîtes dans leur stock. :pouicok:
lilajax
lilajax
Andromeda No Shun dit:
Le truc comme le smash ou le saut par dessus une carte je trouve ça infaisable!

Ouais ça c'est infaisable, je confirme. Si le dé tombe sur la cible c'est 100 % de la grosse chance. Y'a aucun moyen de controle. Sur certaines surfaces ça doit être un poil plus jouable, mais en l'occurence sur la table en bois sur laquelle j'ai joué c'est laisse béton.

Il n'est pas dit qu'il faille laisser la carte verticale mais que le côté le plus large de la carte doit toucher la table. Inclinez la carte au maximum et vous verrez que tout redevient possible.
Monsieur Garaic
Monsieur Garaic
Inclinez la carte au maximum et vous verrez que tout redevient possible.

Je l'incline au maximum en la mettant à plat sur la table? Hum. Bah oui ça à l'air plus facile. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
My top
No board game found
yahndrev
yahndrev
Pour les curieux, la vidéorègle vient de tomber dans l'après midi:
http://www.videoregles.net/videoregle/dungeon-fighter
My top
No board game found
Andromeda No Shun36
Andromeda No Shun36
lilajax dit:Il n'est pas dit qu'il faille laisser la carte verticale mais que le côté le plus large de la carte doit toucher la table. Inclinez la carte au maximum et vous verrez que tout redevient possible.

T'as pas l'impression de gruger le jeu en faisant ça ? Comme dirait Garaic pourquoi pas juste la poser sur la table pendant qu'on y est ? lol
My top
No board game found
Viktor Foxtrot
Viktor Foxtrot
Effectivement, très dure ce jeu.... :shock:

Pas une victoire en presque 10 partie....
Même pas vue le boss de fin (de peu).

A chaque fois c'est une histoire de lancer par dessus "l'épaule" ou "une carte" qui nous gâche tout.... :P

Va falloir s’entraîner ! U_U
My top
No board game found
erween
erween
Off l'experience aide franchement !

Nous on perdais beaucoup et maintenant on gange a chaque fois, on rate quasiment plus aucun jet de des ! :D

Un coup a prendre, mais meme le mode difficile est jouable :)
My top
No board game found