251
réponses
12
followers
Von : fatmax66 | Montag, 21. Mai 2012 um 19:40
Harry Cover
Harry Cover
elc7 dit:
Harrycover dit:
elc7 dit:Quel sera le distributeur du jeu en France?

Asyncron si tu participes à ullule !! aller hop va pledger !!

Merci pour la reponse. Donc ca veux dire que Asyncron serait a la fois editeur et distributeur du jeu (je ne connaissais pas Asyncron en tant que distributeur)? Comment et ou sera t il vendu?

on fait faire court, il doit être distribué comme les autres par un distributeur asmodee ou millenium,

si tu prends le jeu sur ullule c'est lui qui tu l'enverras

si tu ne le prends pas sur ullule le jeu ne sera pas édité et donc tu ne le trouveras nul part 8)
My top
No board game found
guilou05
guilou05
elc7 dit:
Harrycover dit:
elc7 dit:Quel sera le distributeur du jeu en France?

Asyncron si tu participes à ullule !! aller hop va pledger !!

Merci pour la reponse. Donc ca veux dire que Asyncron serait a la fois editeur et distributeur du jeu (je ne connaissais pas Asyncron en tant que distributeur)? Comment et ou sera t il vendu?

Sur ullule et si pas de ullule pas de VF voilou pour résumer :wink:
WellDone
WellDone
elc7 dit:

Bonjour,

Nous sommes distributeurs des jeux que nous localisons, c'est à dire pour l'instant de la série Conflict of Heroes (Le réveil de l'Ours, Le Prix de l'Honneur) et de la série Birth of America (1775, 1812).

Pour "nos" jeux (FIEF, La Venise du Nord, KORSAR, ZERO, Copié Collé), notre distributeur pour la France est Blackrock distribution.
berdzi983
berdzi983
J'avais pas tant envie de passer par Ulule (j'aime bien acheter dans ma boutique), mais là, il va falloir s'y mettre, semble-t-il :D.

Je n'ai pas réussi à trouver où on pouvait connaitre les frais de port pour la Suisse si je prends les deux jeux. si quelqu'un peut m'aider, svp :pouicboulet:
My top
No board game found
lau
lau
OUI,
Non c'est rien je suis juste content de voir que le projet est enfin financé :D
My top
No board game found
Anotsu
Anotsu
berdzi dit:Si quelqu'un peut m'aider, svp :pouicboulet:

Voici le mail que j'ai reçu de Ulule concernant les frais de port:
Frais de port hors France.

Pour l'Union Européenne les frais de port sont de : 9,65 euros pour 1 jeu. 17,60 euros pour 2 jeux.

C'est pas donné. Mais comme le jeu est financé désormais, tu peux peut-être attendre son arrivée dans ta boutique préférée. :D
haplo92
haplo92
J'ai pledged hier.
berdzi983
berdzi983
oups, erreur, désolé
My top
No board game found
atropos
atropos
J'avais pas fait gaffe mais les règles FR sont dispo chez Asyncron ;)

http://www.asyncron.fr/1775/1775-v11-FR-beta.pdf
cerkan
cerkan
Les visuels des premières impressions !

Hummm ça va être bon :pouiclove:
My top
No board game found
Foussa67
Foussa67
c'est très beau !

Un thermo qui sera bien foutu ? nannnn ?
My top
No board game found
cerkan
cerkan
Sur Ulule, Welldone dit:
Le jeu est en production.
Nous espérons recevoir les boites début juillet.

Patience, donc !
My top
No board game found
kiwizz
kiwizz
Et alors? Au final..?
tontione
tontione
kiwizz dit:Et alors? Au final..?

A l'heure actuelle il doit être dans votre boutique préférée.
Sinon il faut le réclamer ! ;)
fatmax66
fatmax66
Ouaip enfin reçu, et joué, et régalé ! :lol:
My top
kiwizz
kiwizz
tontione dit:
kiwizz dit:Et alors? Au final..?

A l'heure actuelle il doit être dans votre boutique préférée.
Sinon il faut le réclamer ! ;)

En fait l'idée de mon post, puisqu'il est en boutique, était d'avoir des retours de ceux qui l'avaient déjà testé (a priori les pledgeurs avant tout).
Merci
Maldoror
Maldoror
J'y ai joué et j'ai fait part de mon expérience là:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... fc9a015044
My top
No board game found
WellDone
jtrourke
jtrourke
Je pose plutôt là que dans "Points de règles" parce que c'est lié à la TTTV ... après avoir regardé la vidéo, j'ai 2 petites questions :
Il a été dit qu'une armée qui se déplace ne peut pas prendre de pions en route mais peut en laisser or page 3 (en bas à droite), il est écrit qu'on ne peut ni prendre ni laisser de pions en cours de route. C'est le livret de règles qui est juste?
Ensuite à l2eme minute, Phal pose la question sur une zone, la zone nord-est de l'état de New York qui est séparé par un fleuve. Olivier lui répond qu'il s'agit d'une seule zone mais enchaîne en disant qu'on ne peut pas traverser le fleuve à cet endroit là puisqu'il n'y a pas de passage.
Donc s'agit-il d'une zone avec un fleuve au milieu (qui ne distingue donc pas qu'on soit d'un côté ou de l'autre) ou de 2 zones différentes(c'est pour l'instant comme cela qu'on joue)?
Merci
olivier83220
olivier83220
jtrourke dit: C'est le livret de règles qui est juste?
Oui c'est bien le livret de règles qui est juste.
jtrourke dit:Donc s'agit-il d'une zone avec un fleuve au milieu (qui ne distingue donc pas qu'on soit d'un côté ou de l'autre)
non
jtrourke dit: ou de 2 zones différentes(c'est pour l'instant comme cela qu'on joue)?
oui 2 zones différentes.
La colonie de New York possède 9 zones, Quebec 5 et la Virginie 7 ....
My top
No board game found
jtrourke
jtrourke
Réponses claires et précises...Merci!
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
J'ai trouvé cette aide de jeu sur le site d'Asynchron:
http://www.asyncron.fr/wordpress/wp-con ... rte_EM.jpg
Mais l'image est de biais et la résolution vraiment limite pour une impression A4.
Y-a-t-il moyen d'en avoir une version de meilleure qualité à imprimer?
Jer
Jer
C'est pas l'aide de jeu qui est fournie dans la boîte ?
WellDone
WellDone
JabbaTheHatt dit:J'ai trouvé cette aide de jeu sur le site d'Asyncron:
Bonjour,
C'est une aide de jeu qui était offerte aux soutiens Ulule. Nous allons voir pour la mettre en téléchargement au format PDF.
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
Jer dit:C'est pas l'aide de jeu qui est fournie dans la boîte ?

Seulement pour ceux qui avaient soutenu le projet participatif, pas dans les boîtes standards en magasin.
frenchfever
frenchfever
WellDone dit:
JabbaTheHatt dit:J'ai trouvé cette aide de jeu sur le site d'Asyncron:
Bonjour,
C'est une aide de jeu qui était offerte aux soutiens Ulule. Nous allons voir pour la mettre en téléchargement au format PDF.

cela serait bien Urbain de votre part !
je compte acheter ce jeu mais je souhaiterais remplacer les pions par des figurines au 1/72 (20mm)
quelqu'un pourrait t-il me dire combien d'unités précisément de chaque pays compte le jeu ? Merci
My top
No board game found
chrischneider
chrischneider
réguliers anglais : 35
loyalistes anglais : 45
réguliers continentaux : 40
patriotes américains : 45
hessois : 12
réguliers français : 10
indiens : 18
Foussa67
Foussa67
attention avec des fig', il y a des territoires très petits.
My top
No board game found
frenchfever
frenchfever
merci pour les infos :)
Ah..je n'avais pas pensé à ça....du coup du 6mm serait mieux :^:
vu sur boardgamegeek..carrément du 28mm..mais j'imagine quand tout ça se tasse sur un territoire...

je vais quand même essayer avec du 20 mm si je trouve pas un lot en 6mm
My top
No board game found
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
chrischneider dit:réguliers anglais : 35
loyalistes anglais : 45
réguliers continentaux : 40
patriotes américains : 45
hessois : 12
réguliers français : 10
indiens : 18

D'ailleurs je n'avais pas fait attention au début, mais en fait il y a plus de cubes que ça (au cas où on en perdrait?), 3 de plus par couleurs en ce qui me concerne (sauf les hessois, 4 de plus). Du coup les premières parties on avait pas compté et on avait plus de réserve qu'autorisé en fait... mais bon ça bastonne tellement que je n'ai jamais vu un joueur arriver à mettre tous ses cubes sur le plateau...
frenchfever
frenchfever
j'ai fouillé dans les magasins anglais pour savoir ce qui est le plus intéressant rapport qualité prix.
le 6 mm c'est difficile à peindre mais pour 12 euros il y a 200 figs, reste à les séparer chacune de leur support, difficile à manier, et un courant d'air tout dégage.
le 10 mm AH ! ça reste le plus intéressant en terme d'échelle sur la carte, économique ,environ 30 euros de figs et plus facile à peindre que le 6mm
http://www.pendraken.co.uk/18th-Century-c13/
le 15 mm de belles séries bien détaillé mais il faut compter au moins 60 euros pour 200 figs
le 25/28 mm j'y pense même pas vu la taille du plateau
des suggestions ?
My top
No board game found
chrischneider
chrischneider
frenchfever dit:
des suggestions ?

Des cubes en bois :mrgreen: