Von : Robbenblues | Sonntag, 13. Oktober 2013 um 10:37
Robbenblues
Robbenblues
Bonjour,
J'aimerai savoir si les portes cartes de 1812 et la carte d'état major vont pouvoir s'acheter en boutique en ligne ou par ASYNCRON.
Je possède la première édition de 1812 et j'aurais été très intéressé (comme beaucoup qui possède la 1ère version du jeu).
De même pour la version 1775 car j'ai vu trop tard pour la souscription Ulule.
Peut-être proposer un pack portes cartes et état major pour l'ensemble des 2 jeux ?
Sinon, est-il possible de mettre à disposition les pdf pour la création des portes cartes et de la carte d'état major en ligne ou par MP ?
Merci pour les réponses.
Lazuli
Lazuli
Pour les portes-cartes de 1775, honnêtement, ils sont pas vraiment jolis. C'est pratique, et c'est du bonus appréciable, mais on est très loin de la qualité d'impression du reste du jeu. C'est plutôt pixellisé (ça se voit surtout au niveau des écritures). En bonus de pledge, c'est sympa, mais il ne me semble pas qu'il soit prévu de les vendre à part.
Robbenblues
Robbenblues
Pas de réponse pour l'instant d'Asyncron...mince :cry:
Sinon, s'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer par MP la carte état major de 1775 et 1812...ce serait cool ! :wink:
WellDone
WellDone
Bonjour,
Nous n'avons qu'une toute petite quantité résiduelle de ces bonus et nous n'avons pas prévu de les vendre à part mais de les offrir dans le cadre de l'achat d'un pack (lui même en quantité limité).
gul123
gul123
Sinon, s'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer par MP la carte état major de 1775 et 1812...ce serait cool ! :wink:
My top
No board game found
the_ranger
the_ranger
Je rebondis sur les demandes d'envoi par MP et la disponibilité de WellDone pour demander s'il est prévu qu'une version .pdf soit mise en ligne sur le site d'Asyncron (c'est vrai que ça peut être pratique pour discuter stratégie, des fois)?
My top
No board game found
hal9213
hal9213
S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer par MP ou proposer un lien pour la carte état major/aide de 1775...ce serait super !
My top
No board game found
belette
belette
hal9213 dit:S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer par MP ou proposer un lien pour la carte état major de 1775...ce serait super !

Je n'ai pas accès a un scanner dans l’immédiat mais si personne ne te file le pdf je ferais un scan dans la semaine (si l'éditeur ne s'y oppose pas)...
par contre je n'ai pledegger que pour 1775 ....
hal9213
hal9213
la belette dit:
hal9213 dit:S'il y a quelqu'un qui peut m'envoyer par MP ou proposer un lien pour la carte état major de 1775...ce serait super !

Je n'ai pas accès a un scanner dans l’immédiat mais si personne ne te file le pdf je ferais un scan dans la semaine (si l'éditeur ne s'y oppose pas)...
par contre je n'ai pledegger que pour 1775 ....

Super! Merci beaucoup. J'ai acheter 1775 hier. Je n'ai pas 1812. Acheter les 2 me faisait un peu cher et j’avais pas envie d'attendre pour tester ce super jeu :mrgreen: . Je pense que cette carte est juste indispensable pour pouvoir discuter stratégie avec son coéquipier sans donner trop d'indication au camp adverse.
Et lire quelque page sur l'histoire de cette période avec cette petite carte sous les yeux doit être un régale, plutôt que de déplier à chaque x le grand plateau (très joli soit dit en passant).
Vivement :D
My top
No board game found
belette
belette
voila le scan est fait (niveau qualité je ne peux pas faire mieux)
lien dropbox
https://www.dropbox.com/sh/vag303x9d2aykeh/_Llw8nkEVJ
Robbenblues
Robbenblues
Merci, c'est parfait ! Il ne reste plus qu'à se procurer la feuille de 1812 ! :wink:
Anotsu
Anotsu
Existe-t-il une carte d'état major pour 1812?
Car pour ma part, j'ai ululé pour les deux jeux (1812 et 1775) et je n'ai reçu qu'une carte d'état major pour le second. J'imagine que la version 1812 n'existe pas mais je peux me tromper.
snorky29
snorky29
la belette dit:voila le scan est fait (niveau qualité je ne peux pas faire mieux)
lien dropbox
https://www.dropbox.com/sh/vag303x9d2aykeh/_Llw8nkEVJ

Merci pour le PDF
My top
No board game found
WhateleyH
WhateleyH
Salut à tous !
Serait-il possible d'avoir les pdfs d'Etats-Major de 1775 et 1812 ?
Le lien dropbox ne fonctionne pas.
Merci à tous

Arnaud
My top
No board game found