Von : rudy rude boy | Mittwoch, 26. Juni 2013 um 09:13
Harry Cover
Harry Cover
voilà qui va rassurer les impatients de tout bords, moi j'ai reçu un mail d'expédition
My top
No board game found
Fredwin
Fredwin
Si ça peut encore plus rassurer j'ai reçu le jeu ce matin... avec des cubes oranges et violets contenus dans une enveloppe en sus et dont j'ignore l'utilité.
My top
No board game found
Fredwin
Fredwin
J'ai reçu un mail d'Asynchrone expliquant que les cubes colorés sont une erreur de fabrication et que des cubes blancs et bleu ont été ajouté; n'ayant ni réceptionné et ni déballé le jeu moi m^me (mon fils s'en est emparé avant, le fourbe) je n'avais pas saisi que l'enveloppe contenanait les bons cubes (bleu et blanc ) et l'enveloppe les mauvais.
My top
No board game found
Foussa67
Foussa67
fichtre, je n'ai pas de nouvelles pour le moment.
My top
No board game found
tontione
tontione
Welldone prend sa semaine annuelle de congés bien mérités, donc je reprends temporairement ( cette semaine ) la communication.
On a un soucis de fabrication avec le jeu 1812 :
le fabricant s'est trompé et a mis dans la boite les cubes de 1775 au lieu de ceux de 1812.
C'est vrai semble-t-il pour toutes les boites, y compris pour la version américaine.
Il y a donc des cubes oranges et violets inutiles, et il manque 5 cubes verts et 2 cubes bleus.
Nous envoyons donc les jeux avec les cubes manquants (5 verts et 2 bleus) dans une enveloppe à coté.
Les jeux ne sont pas ouverts, donc vous aurez les cubes violets et oranges en rab.
Malheureusement notre stock de réserve de cubes était faible, on est en attente d'en recevoir d'autres pour envoyer les derniers jeux.
Donc certaines commandes de 1812 ou 1775+1812 sont en attentes de ces cubes.
Tous nos clients ont été prévenus individuellement par mail.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Anotsu
Anotsu
Bonjour,
Pour ma part, je m'inquiète un peu. Je n'ai pas reçu de mail de la part d'Asyncron.
Où alors je l'ai zappé sans faire attention...
Pour info: je fais partie des pledgers Ulule et j'ai pris le pack 1775+1812.
Dude
Dude
Les boîtes de 1775 ont les bons cubes ou ont-ils reçu ceux de 1812 ?
Une idée de l'arrivée en boutique de 1775 ?
Jacob101O
Jacob101O
Anotsu dit:Bonjour,
Pour ma part, je m'inquiète un peu. Je n'ai pas reçu de mail de la part d'Asyncron.
Où alors je l'ai zappé sans faire attention...
Pour info: je fais partie des pledgers Ulule et j'ai pris le pack 1775+1812.

Vérifie ta boîte à spams, c'est là que j'ai trouvé le mail d'Asyncron (SAVERYS)
:wink:
Sinon pour ma part, e-mail reçu hier et colis ce matin :D
Anotsu
Anotsu
D'accord! Il a dû atterrir dans ma boite à spams (que j'ai vidé hier soir en ne voyant rien de spécial mis à part des pubs)... Bon, je m'inquiète plus et j'attends patiemment ma boite qui arrivera tôt ou tard.
Merci Jacob101O
tontione
tontione
Dude dit:Les boîtes de 1775 ont les bons cubes ou ont-ils reçu ceux de 1812 ?

Les boites de 1775 sont ok.
Le jeu sera très rapidement en boutique, dès que tous les pledgeurs (y compris les boutiques qui ont participées) auront été livrés.
6ko F'ran
6ko F'ran
tontione dit:
Dude dit:Les boîtes de 1775 ont les bons cubes ou ont-ils reçu ceux de 1812 ?

Les boites de 1775 sont ok.
Le jeu sera très rapidement en boutique, dès que tous les pledgeurs (y compris les boutiques qui ont participées) auront été livrés.

merci pour l'info !!!
AHHH enfin :D
Foussa67
Foussa67
j'ai reçu 1775 ce matin.
Tout est bon, et le plateau ainsi que les cartes sont de toute beauté !
My top
No board game found
cerkan
cerkan
Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi (elle est dure la reprise :D) mais ... Le Thermo, c'est quoi l'idée pour le rangement ? Une photo à l'appui ?
My top
No board game found
tontione
tontione
cerkan dit:Je ne sais pas si c'est la fatigue ou quoi (elle est dure la reprise :D) mais ... Le Thermo, c'est quoi l'idée pour le rangement ? Une photo à l'appui ?

cerkan
cerkan
Nickel merci !
Matériel déballé (au top !!) et règles lues. Fluides et claires, un plaisir. Ca à l'air très dynamique et on a l'air d'être vite dans le vif du sujet.
J'ai hâte.
Juste une question sur les indiens :
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 92b6637ce3
Merci !
My top
No board game found
adel10
adel10
j'ai reçu 1775
du coup première partie vite fait
le système change pas trop/pas du tout ou si peu , juste la gestion des indiens plutôt fun
sinon
je doit resister ce pendant a deux grosses envies .....
My top
No board game found
tontione
tontione
adel10 dit:
le système change pas trop/pas du tout ou si peu , juste la gestion des indiens plutôt fun
sinon

Je rajouterais quand même la règle d'arrivée des renforts et celle de l'initiative au combat, qui influent beaucoup sur les stratégies à mettre en place.
adel10 dit:

Une petite et une grosse !? :clownpouic:
adel10
adel10
tontione dit:
adel10 dit:
sinon

Je rajouterais quand même la règle d'arrivée des renforts et celle de l'initiative au combat, qui influent beaucoup sur les stratégies à mettre en place.
adel10 dit:

Une petite et une grosse !? :clownpouic:

j'ai failli la faire aussi en paraphrasant sexion dassault
mais il ya bien une grosse et une petite
My top
No board game found
Lord Kalbut
Lord Kalbut
J'ai joué ma 1ère partie de 1775 hier soir, je n'ai jamais joué à 1812, donc, pas de comparaison pour moi.
Très bonne première impression, le jeu est fun, nerveux, fluide et rapide, avec de vrais choix tactiques,
ça donne vraiment envie d'y rejouer vite. Le matos est top niveau, je suis très content de m'être fait
baratiner par certains et d'l'avoir pÔgné :mrgreen:
J'ai une question/précision sur les règles ici:
http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 5&t=127154
Harry Cover
Harry Cover
je suis très content de m'être fait baratiner par certains et d'l'avoir pÔgné :mrgreen:

moi je n'y suis pour rien en tout cas :D
j'espère y jouer demain soir
My top
No board game found
Cormyr
Cormyr
On y a joué jeudi dernier au local et Monsieur Le Zeptien s'est fendu d'un CR. J'ai d'autres photos mais je ne peux pas les rajouter au CR (je pensais faire un déroulé de la partie en photos) et je ne vais pas faire un deuxième CR pour la même partie.
Nous avons adoré. Et je le préfère nettement à 1812, essentiellement pour l'équilibre immédiat qui ne nécessitent pas une maîtrise approfondie du jeu. Les changements de règles sont également un plus pour moi. Les renforts sont plus délicats à gérer et donne une importance primordiale au contrôle des colonies (en plus du point pour la fin de partie). Les options tactiques et stratégiques m'ont semblé bien plus nombreuses, sûrement parce que les territoires contrôlés sont imbriqués et donc les fronts nombreux.
Un goût de revanche et de reviens-y immédiat. Hâte également de bien connaître le deck pour encore mieux contrôler le jeu et affiner ses stratégies.
Jost
Jost
Autre changement notable , il suffit qu'un des 2 camps pose ses 2 cartes "Trêve" pour mettre fin à la partie.
Alors qu'à 1812 , il fallait que toutes les cartes "Trêve" soient posées pour mettre un terme à la partie.
tontione
tontione
Jost dit:Autre changement notable , il suffit qu'un des 2 camps pose ses 2 cartes "Trêve" pour mettre fin à la partie.
Alors qu'à 1812 , il fallait que toutes les cartes "Trêve" soient posées pour mettre un terme à la partie.

Non, toutes les cartes trêves d'un même camp. Donc les 2 américaines OU les 3 britanniques.
adel10
adel10
ça y'est j'en ai fait une
la grosse, j'ai tout rangé dans la m^me boite ,
bon l'air de rien, il 'y'a assez de matos pour n'avoir besoin que de plateau additionel maintenant
je suis sur qu'il est possible de ne sortir que des nouveaux champ de bataille
avec les deux boites on arrive a 24 cartes pour 4 couleurs il doit y avoir un truc a faire
une des ses envie de fusion moi
My top
No board game found
fatmax66
fatmax66
toujours rien dans ma boutique en ligne...préco en juin... :cry:
My top
chrischneider
chrischneider
fatmax66 dit:toujours rien dans ma boutique en ligne...préco en juin... :cry:

Je suis dans le même cas que toi mais si j'ai bien compris :
1812 a eu un peu de retard because des cubes manquants... donc tout le monde n'a pas été livré, y compris des pledgeurs KS, y compris les boutiques pledgeuses KS .
Enfin je crois
fatmax66
fatmax66
Bon 1812 j ai la chance de déjà l avoir depuis sa sortie première. Mais visiblement ca a du bloquer 1775 aussi...snif. Je comptais enchainer après strike to the eagle ce soir... :D
My top
Cormyr
Cormyr
chrischneider dit:
fatmax66 dit:toujours rien dans ma boutique en ligne...préco en juin... :cry:

Je suis dans le même cas que toi mais si j'ai bien compris :
1812 a eu un peu de retard because des cubes manquants... donc tout le monde n'a pas été livré, y compris des pledgeurs KS, y compris les boutiques pledgeuses KS .
Enfin je crois

C'est bizarre cette histoire de cubes manquants car moi j'en avais en trop dans chaque couleur dans ma boîte
fatmax66
fatmax66
Toujours pas le jeu chez mon destockeur préféré....ca fait vraiment long là... :(
My top
chrischneider
chrischneider
Tu as les explications sur le fil dédié au kickstarter :
WellDone dit:
Bonjour,
Des cubes manquent dans la boite de 1812, nous devions les recevoir semaine dernière ce qui n'a pas été le cas. Nous avons relancé à maintes reprises le fournisseur et attendons une réponse concernant cet envoi. Je comprends votre impatience, nous sommes de notre côté très agacés par cette situation.

Jeune fou impatient, va !
WellDone
WellDone
Cormyr dit:C'est bizarre cette histoire de cubes manquants car moi j'en avais en trop dans chaque couleur dans ma boîte

Bonjour,
Oui, il y en aussi en trop mais pour le coup cela ne gène pas pour jouer... :wink:
Cormyr
Cormyr
WellDone dit:
Cormyr dit:C'est bizarre cette histoire de cubes manquants car moi j'en avais en trop dans chaque couleur dans ma boîte

Bonjour,
Oui, il y en aussi en trop mais pour le coup cela ne gène pas pour jouer... :wink:

Ben ça dépend, si on ne vérifie pas, on peut se retrouver avec des armées en plus et l'emporter grâce à ça :wink: :P 8)