Von : rudy rude boy | Mittwoch, 26. Juni 2013 um 09:13
Anotsu
Anotsu
Ca y est! J'ai enfin reçu ma commande Ulule (1775+1812) ce matin. Il y avait en plus des deux boites une petite enveloppe avec des cubes bleus et verts qui effectivement faisaient défaut dans la boite de 1812.
Concernant 1775, rien à dire le matériel est superbe. :pouicok:
Pour 1812, j'aurai pu faire la même remarque. Presque tout est nickel, mais il y a un bémol. La qualité des cartes est moins bonne que dans la boite de 1775. J'en ai plusieurs dont le dos noir est abimé sur les bords ce qui fait qu'elles sont reconnaissables. Je les ai toutes sleevées donc ça règle le problème mais je voulais juste le signaler.
En tout cas, j'ai hâte de les tester!!! :D
WellDone
WellDone
Anotsu dit:J'en ai plusieurs dont le dos noir est abimé sur les bords ce qui fait qu'elles sont reconnaissables.

Bonjour,
Merci de nous remonter par e-mail ce problème de fabrication (avec une photo ce serait parfait) à l'adresse s.saverys@asyncron.fr
redeagle
redeagle
L'arrivée des jeux en boutique est-elle toujours prévue pour la fin du mois?
WellDone
WellDone
((( Roulement de tambours )))
Nous avons reçu les cubes manquants pour 1812, enfin..., ils sont arrivés en France et nous serons livrés lundi. Donc 1775 et 1812 devraient commencer à arriver en boutique fin de semaine prochaine.
redeagle
redeagle
Voilà une excellente nouvelle ! :coolpouic:
Merci pour votre réponse rapide
fatmax66
fatmax66
Enfin !!!!!!!! :D
naobreizh
naobreizh
En voilà de la bonne nouvelle :)
chrischneider
chrischneider
fatmax66 dit:Toujours pas le jeu chez mon destockeur préféré....ca fait vraiment long là... :(

toujours rien pour moi... tu as eu quelque chose ?
Edit : ben j'ai ma réponse : les jeux partent demain.