3
réponses
1
follower
Von : Bertrand Lecomte | Montag, 8. September 2014 um 17:05
Default
Bertrand Lecomte
Bertrand Lecomte
Sur la carte, Arnhem, pastille noire ne possède pas de drapeaux allemand. Un oubli ou sa prise ne dépend que d'une carte du Deck du joueur?
Harry Cover
Harry Cover
non c'est normal, ça veut dire que la réaction de l'axe ne peut pas se faire vers ce point et que c'est n'est pas un chemin valide pour les contre attaques. Par contre elle est valide pour la victoire et compte comme une traversée du Rhin
My top
No board game found
Bertrand Lecomte