Von : Harry Cover | Sonntag, 25. Mai 2014 um 16:32
Harry Cover
Harry Cover
kenran a fait une grosse partie de la trad aussi
My top
No board game found
Kenran
Kenran
Merci Harry !
bonhias
bonhias
aide de jeu terminé
Tient sur une double page et contient les règles, les variantes et la partie solo.
merci à Kenran pour la relecture et à Harry pour la fourniture des regles vf.
si vous êtes interressé envoyez moi un mp
bonhias
morty
morty
2eme partie à 3 hier soir ! La première joué à 2 avait été plutôt une partie de découverte (1 ou 2 erreurs de regle et pas vraiment de strayégie mise en place). Hier soir à 3 c'était vrai très bon. Une partie très tactique ou chacun cherche a couper les routes des autres ! Si j'ai fini par traverser ce foutu sur le dernier tour c'est juste parce qu'n de mes adversaires du jour à "oublié" la capaicté spéciale de Patton qui m'a permit de "ravitaillé", "placer des camions" ET finalement avance grace à l'action gratuite de mouvement. Bref s'il avait vu ça il n'aurait sans doute pas hésité à me couper la route et j'aurais vraiment été mal mes deux autres divisions étant sur le carreau à ce moment de la partie. Tout ça pour dire qu'il faut vraiment faire attention a ne pas se découvrir et toujours pensé à laisser au moins une division active en mesure de rétablir les liaisons si nécessaire.
Pour conclure très belle partie hier soir, j'accroche vraiment beaucoup sur ce jeu assez tactique.
PS : et je suis très interessé par l'aide de jeu de bonhias a qui je m'en vais de ce pas laisser un MP
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Grosse surprise c'est Asycnron qui se colle à la VF !! youppeee bravo les gars
notre trad est à vous si ça peut servir
My top
No board game found
Thieumm
Thieumm
Encore une Bonne Nouvelle pour ce jeu qui le mérite emplement ...
Radge
Radge
Je viens de lire les 20 pages , merci pour ce post, c'est clair qu'il me le faut celui la
SAPEUR
SAPEUR
Bonjour a tous, moi aussi je suis très intéressé par ce jeu et maintenant qu'on connait l'éditeur pour la VF je ronge mon frein pour posséder ce jeu. Petite question a WELLDONE s'il passe par là, pensez vous passer par une campagne participative ou une sortie direct en boutique? je n'est pas pu poser ma question lors du papotage en live. Merci d'avance pour la réponse.
WellDone
WellDone
SAPEUR dit:Bonjour a tous, moi aussi je suis très intéressé par ce jeu et maintenant qu'on connait l'éditeur pour la VF je ronge mon frein pour posséder ce jeu. Petite question a WELLDONE s'il passe par là, pensez vous passer par une campagne participative ou une sortie direct en boutique? je n'est pas pu poser ma question lors du papotage en live. Merci d'avance pour la réponse.
Bonjour,
Je ne sais pas encore. Il se trouve que pour Quartermaster cela avait vraiment du sens de proposer une campagne Ulule dans la mesure où nous pouvions intégrer l'extension + d'autres améliorations sous forme de paliers.
Dans le cas de RttR, nous ne serons pas dans cette logique car nous prendrons le jeu en l'état afin de "seulement" le localiser. Nous étudions la possibilité de faire un système de pré-commande sur notre boutique en ligne à un prix préférentiel. A suivre ! :wink:
Harry Cover
Harry Cover
Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?
My top
No board game found
WellDone
WellDone
Harrycover dit:Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?
Je l'ai oui. Et je sais que tu m'as proposé ta version. :wink:
Je ne manquerais pas de revenir vers toi après Cannes.
Harry Cover
Harry Cover
WellDone dit:
Harrycover dit:Les auteurs vous ont ils transmis notre traduction ?
Je l'ai oui. Et je sais que tu m'as proposé ta version. :wink:
Je ne manquerais pas de revenir vers toi après Cannes.

C'est avant tout un travail collectif fait à la demande des auteurs et il a été relu par une personne qui s'occupe de trad pour GMT.
A titre purement personnel ça intéresserait sincèrement d'avoir votre avis dessus, si vous le souhaitez et quand vous aurez le temps.
On peut même en discuter ici, ce serait peut être intéressant ?
Merci
bon courage pour Cannes
My top
No board game found
jalpes
jalpes
Edit: message retiré car vente effectuée.
Harry Cover
Harry Cover

Wargame
Winner - Fire in the Lake
Runner Up - The Battle of Five Armies
Runner Up - 1944: Race to the Rhine

3e place dans les wargames, c'est pas mal quand même pour un jeu qui n'est pas un wargame :mrgreen:
My top
No board game found
aTomm
aTomm
Harrycover dit:
Wargame
Winner - Fire in the Lake
Runner Up - The Battle of Five Armies
Runner Up - 1944: Race to the Rhine

3e place dans les wargames, c'est pas mal quand même pour un jeu qui n'est pas un wargame :mrgreen:

en même temps les autres non plus, donc y a pas avoir honte.
Le wargame vu par les masses......
Harry Cover
Harry Cover
je me suis fais la même réflexion que les autres n'étaient pas des wargames, mais au moins il y a de la baston dans les 2 autres.
Après je ne sais pas si c'est une vision de masse ou plutôt une vision de joueurs de plateau
de toute manière j'aime bien quand quelque chose ou quelqu'un ne respecte pas l'étiquette qu'on lui colle, ça fait râler les intégristes du classment :mrgreen:
My top
No board game found
aTomm
aTomm
Harrycover dit:je me suis fais la même réflexion que les autres n'étaient pas des wargames, mais au moins il y a de la baston dans les 2 autres.
Après je ne sais pas si c'est une vision de masse ou plutôt une vision de joueurs de plateau
de toute manière j'aime bien quand quelque chose ou quelqu'un ne respecte pas l'étiquette qu'on lui colle, ça fait râler les intégristes du classment :mrgreen:

Masses sur BGG = joueurs de plateau c'est certains.
Personnellement je m'en tape pas mal, justement parce que ça ne ressemble à rien. Disons que ça me ferait bien rire de faire gagner Quarriors dans la partie Jeux de gestion juste pour voir qi les intéressés le prendraient aussi bien :mrgreen:
Harry Cover
Harry Cover
ben quand même tu gères des cubes à Quarriors !! :mrgreen: moi ça me va !!
My top
No board game found
aTomm
aTomm
aTomm dit:
Harrycover dit:je me suis fais la même réflexion que les autres n'étaient pas des wargames, mais au moins il y a de la baston dans les 2 autres.

Masses sur BGG = joueurs de plateau c'est certain.
Personnellement je m'en tape pas mal, justement parce que ça ne ressemble à rien. Disons que ça me ferait bien rire de faire gagner Quarriors dans la partie Jeux de gestion juste pour voir qi les intéressés le prendraient aussi bien :mrgreen:
T-Bow
T-Bow
Autant RttR est effectivement très limite niveau wargame (c'est même complètement un euro), autant les deux autres s'en rapprochent clairement.
My top
No board game found
tranquillelechat
tranquillelechat
Testé le jeu ce week-end, une vraie perle, merci à Harrycover et Mr Guillaume de m'avoir fait découvrir ce jeu. Il traite très bien, je trouve, les problèmes logistiques rencontrés par les armées alliées pendant la libération. Vraiment très bien pensé, notamment au niveau des cartes et de la gestion des stocks.
Pour ceux qui souhaiteraient voir plus loin, je recommande la lecture d'une autre pépite à savoir l'ouvrage de Nicolas Aubin, "Les routes de la liberté" chez Histoire et Collection.
La logistique, pourtant nerf de la guerre, n'est pas trop traité, surtout en langue Française, ce livre comble donc une lacune et montre par la même occasion, que contrairement aux idées reçues, ça a été très tendu pour les américains sur ce point.
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
de rien !
pour la VF on n'a plus de nouvelles de nos amis d'Asyncron, ils doivent être à fond dans leurs multiples projets Kickstartero ululesques.
My top
No board game found
WellDone
WellDone
Bonjour,
C'est toujours d'actualité, plus de news prochainement. :wink:
Harry Cover
Harry Cover
merci, hâte d'en savoir plus !!
sinon vous vous êtes intéressés à leur autre jeu the Magnates ?

encore un jeu que j’aimerais essayer, mais plus difficile à localiser avec du texte sur les cartes
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Pour continuer dans le HS j'ai eu l'occasion de l'essayer celui là. Je lui préfère largement la vesion de Wallace "God's Playground.
Là dans ce remake on est dans du léger. Même si le graphisme est top (en tout cas pour moi) le jeu est au final très tributaire du hasard et quand ça va mal pour vous vous ne pouvez quasi rien faire à part regarder les autres jouer.
Le côté bluff est sympathique mais les rôles et leur pouvoir peuvent chambouler vos minces espoirs.
Sympa mais sans plus. Je l'attendais pas mal j'en ai été déçu.
WellDone
WellDone
Harrycover dit:merci, hâte d'en savoir plus !!
sinon vous vous êtes intéressés à leur autre jeu the Magnates ?

Bonjour,
On l'a testé mais il ne nous a pas convaincu.
Harry Cover
Harry Cover
Merci, c'est bon à savoir !
si j'ai l'occasion de l'essayer je verrai mais je le raye de ma wishlist alors :wink:
My top
No board game found
Blackrad
Blackrad
Youhou ! Premier fanchissement du Rhin (par Patton) en 5 parties !
DRAG0
DRAG0
pteat beat dit:Youhou ! Premier fanchissement du Rhin (par Patton) en 5 parties !
Bravo ! En une dizaine de parties à 3 joueurs, je ne l'ai jamais vu.
En revanche à deux joueurs ça me semble plus atteignable.
C'est un excellent jeu. Pour des joueurs qui savent jouer, une partie dure entre 2h et 2h30.
My top
No board game found
SAPEUR
SAPEUR
Un petit message pour faire remonter le post et si Mr OLIVIER passe par là, s'il a qq news sur une futur sortie de ce super jeu maintenant qu'on à 24h de la fin du KS MN, qui a été une super campagne à vivre. Et si il y a moyen d'avoir aussi desn ews sur une possible trad/sortie de HOLDFAST :D
superscream
superscream
Ce jeux existe en vf ?
My top
No board game found
DRAG0
DRAG0
superscream dit:Ce jeux existe en vf ?
Non pas à ma connaissance. Cela dit une traduction des règles suffit dans la mesure où le matériel de jeu ne contient aucun texte.
My top
No board game found