Von : Harry Cover | Sonntag, 25. Mai 2014 um 16:32
Maximilien dc
Maximilien dc
superscream dit:Ce jeux existe en vf ?

Bonjour,
Nous comptons proposer une version française d'ici la fin d'année. Nous vous tiendrons au courant dès que cela se concrétisera.
ASYNCRON games
Harry Cover
Harry Cover
l'auteur prépare une mini extension :
1944: Red Ball Express

https://www.boardgamegeek.com/thread/1417078/mini-expansion-project-1944-red-ball-express
My top
No board game found
monkyky tmp
monkyky tmp
Voilà je déplace ma question ici car pas de réponse dans le point de règles.. :(
Petite question après une première partie:
Comme je l'ai compris dans la règle, une base de ravitaillement limitée peut contenir au max. 6 ressources, donc est-ce que je pourrai y stocker 6 nourritures?
ou est-ce uniquement un pion de chaque (1 carburant, 1 caisse de munitions et 1 nourriture) ? mais là on arrive à 3 ressources..
My top
No board game found
zanekin
zanekin
Une base limitée = 6 ressources (de type indifférent)
Idem d'ailleurs pour chaque corps (une fois placé initialement les signes imprimés ne sont plus contraignants) constituant de fait des bases logistiques mobiles... c'est d'ailleurs l'utilité majeure de beaucoup d'entre eux...
My top
monkyky tmp
monkyky tmp
Merci beaucoup zanekin :)
Vraiment un très bon jeu!!
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover

un poster A1 pour Essen
My top
No board game found
zillah666
zillah666
Des news sur une éventuelle vf ? :)
My top
No board game found
WellDone
WellDone
Bonjour,
Nous faisons une ultime relecture cette semaine et livrons les fichiers vendredi.
L'impression devrait se faire dans la foulée. Dès qu'elle est lancée nous vous donnerons une date prévisionnelle pour la disponibilité en France. Un système de pré-commande sera proposé une fois le jeu fabriqué.
atropos
atropos
WellDone dit:Bonjour,
Nous faisons une ultime relecture cette semaine et livrons les fichiers vendredi.
L'impression devrait se faire dans la foulée. Dès qu'elle est lancée nous vous donnerons une date prévisionnelle pour la disponibilité en France. Un système de pré-commande sera proposé une fois le jeu fabriqué.

Heu ... je vois pas trop ce système de préco ... Le jeu sera quand même dispo en boutique ?
(et hop, je test la nouvelle interface par la même ^^)

ASYNCRON
ASYNCRON
Bonjour,

Il sera disponible dans les bonnes crèmeries, oui !
Harry Cover
Harry Cover
bonjour,
avez vous utilisés notre traduction ou bien êtes vous repartis de zéro ?

My top
No board game found
atropos
atropos

ASYNCRON dit:Bonjour,

Il sera disponible dans les bonnes crèmeries, oui !

Super ! Parce que avec tous ces projets participatifs, ça fait longtemps que je ne suis plus passé le voir :)
ASYNCRON
ASYNCRON

Harry Cover dit:bonjour,
avez vous utilisés notre traduction ou bien êtes vous repartis de zéro ?

Nous sommes repartis de zéro.
Harry Cover
Harry Cover
ok tant pis
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
un petit up pour signaler la bonne 3e place RttR dans la catégorie wargame des TT d'or
Il est sélectionné dans la short list final mais bon aucunes chance face au best seller 7 wonders duel
Mais content pour ce jeu qui n'est même pas encore VF !! allez Asyncron sortez nous cette VF

My top
No board game found
ASYNCRON
ASYNCRON
Harry Cover dit :un petit up pour signaler la bonne 3e place RttR dans la catégorie wargame des TT d'or
Il est sélectionné dans la short list final mais bon aucunes chance face au best seller 7 wonders duel
Mais content pour ce jeu qui n'est même pas encore VF !! allez Asyncron sortez nous cette VF

Bonjour,

Elle est en production. Nous espérons l'avoir pour fin janvier-début février.

Harry Cover
Harry Cover
mais .... mais ....  mais ça ressemble à une bonne nouvelle ça non ?

pour Cannes ce serait cool pour vous ! avec la palanqué de nouveautés que vous allez avoir !!

My top
No board game found
7Tigers
7Tigers
Tiens, je viens de voir passer une préco pour une sortie pour Mars...
Même prix que Freedom à priori.
WellDone
WellDone
Bonjour,

Effectivement, nous allons lancer une précommande fin de semaine prochaine.

Le PVP est de 60 euros.
La précommande proposera 1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros FdP inclus.

Pour ceux qui ont la possibilité d'être à Cannes :
1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros.

La mini Extension Red Ball Express sera aussi proposée à la vente sur notre boutique en ligne.

Nous attendons les jeux pour fin de semaine prochaine mais nous ne pourrons les envoyer qu'après Cannes.

A noter qu'une "suite" est prévue Race to Moscou pour la fin d'année... à suivre.
Harry Cover
Harry Cover
super nouvelle, fait que je me procure cette petite extension  bon sang !!
Merci à vous d'avoir traduit ce jeu
My top
No board game found
frayaka
frayaka
Du coup la mini expansion sera disponible seule à la vente à Cannes aussi?
WellDone
WellDone
frayaka dit :Du coup la mini expansion sera disponible seule à la vente à Cannes aussi?

Bonjour,
Oui.

Harry Cover
Harry Cover
L'extension est compatible avec la VO ? si oui, une bonne âme pourrait me la prendre à Cannes ?
My top
No board game found
Maximilien dc
Maximilien dc
Harry Cover dit :L'extension est compatible avec la VO ? si oui, une bonne âme pourrait me la prendre à Cannes ?

Oui, l'extension est même trilingue si vous avez envie de vous mettre au polonais  ;)

Harry Cover
Harry Cover
ok super ! merci pour l'info
My top
No board game found
frayaka
frayaka
si tu veux que je te la prenne fais moi signe Harry:)
Harry Cover
Harry Cover
frayaka dit :si tu veux que je te la prenne fais moi signe Harry:)

ha oui merci, je veux bien si c'est possible

My top
No board game found
7Tigers
7Tigers
WellDone dit :Bonjour,

Effectivement, nous allons lancer une précommande fin de semaine prochaine.

Le PVP est de 60 euros.
La précommande proposera 1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros FdP inclus.

Pour ceux qui ont la possibilité d'être à Cannes :
1944 RttR + la mini Extension Red Ball Express (PVP : 5 euros) à 55 euros.

La mini Extension Red Ball Express sera aussi proposée à la vente sur notre boutique en ligne.
La préco est ouverte:
http://boutique.asyncron.fr/index.php/precommande-1944-race-to-the-rhine.html
Harry Cover
Harry Cover
a dommage il n'y a pas la mini extensions seules, en même temps j'aimerais bien avoir une VF même si on s'est tapé inutilement la trad 
My top
No board game found
Maximilien dc
Maximilien dc
Nous avons reçu les versions françaises de 1944 - Race to the Rhine. Il manque les extensions. Nous allons réussir à en avoir 40 pour Cannes, le reste arrivera en début de semaine.
Les envois commenceront milieu de semaine prochaine. La sortie boutique devrait donc avoir lieu le 8 mars, comme Quartermaster. 
Harry Cover
Harry Cover
on pourra commander l'extension toute seule ? pas sur que l'ami Frayaka puisse m'en prendre une sur votre stand
My top
No board game found
dagen
dagen
Bonsoir à Tous,

Le site des précos ne fonctionne plus? est ce déjà fermé?

Mince
My top
No board game found