Von : Woody | Mittwoch, 1. November 2017 um 12:18
Woody
Woody
Bonjour à tous,

Quelques questions me trottaient dans la tête et j'ai beau relire les règles je ne trouve pas les réponses.
 
  • Lorsqu'on joue le voleur, il est question de voler un personnage lorsqu'il se révèle quand il est appelé par la couronne. Cela dit, une fois que tout le monde a été révélé, il peut malgré tout continuer de voler un personnage à chaque tour ?
 
  • Même question pour l'assassin, une fois qu'on a assassiné un personnage et que celui-ci est révélé au premier tour avec la couronne, il peut continuer d'assassiner à chaque tour ?
 
  • L'archiviste peut piocher 7 cartes avec son pouvoir, la merveille bibliothèque (de souvenir) permet de conserver l'ensemble des cartes piocher. L'archiviste peut donc conserver 7 cartes ? Son pouvoir s'utilise en remplacement de la pioche des 2 cartes du début de tour ?

Merci pour vos lumières !
My top
No board game found
Zandraft
Zandraft
Oulà, je ne suis pas sûr que tu ai bien compris les règles.
Les joueurs changent de personnage à chaque tour, ceux-ci sont donc révélés à nouveau à chaque fois et les pouvoirs du voleur et de l'assassin peuvent s'appliquer.
Pour ta dernière question, je pense que cela ne s'applique qu'au moment de la pioche du début du tour ;)
 
My top
No board game found