Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
6
réponses
1
follower
Von : Tardival | Sonntag, 11. August 2019 um 08:46
Tardival
Tardival
Bonjour a tous ,

quand il faut nourrir ses ouvriers, on peut payer 3 pièces pour une nourriture ? (Plusieurs fois si nécessaire).

Merci. 
My top
No board game found
Sylvano
Sylvano
Moi, je fais comme ça, mais c'est vrai que la règle ne mentionne pas clairement ce cas précis. Etant donné la contrainte assez forte que représente l'obligation de nourrir, ça me semblerait justifié.
Pit0780
Pit0780
Oui vous pouvez, c'est écrit dans la règle page 7. À tout moment, vous pouvez échanger 3 pièces contre n'importe quel cube Ressource, autant de fois que nécessaire, tant que vous depensez la ressource acquise immédiatement. 
Sylvano
Sylvano
Oui, je l'interprète comme ça aussi. Mais je pense qu'ajouter "y compris quand vous devez nourrir vos ouvriers" n'aurait pas coûté bien cher et aurait levé le doute. Le fait est qu'on peut s'interroger sur la validité de ce coup pendant la phase d'alimentation.
znokiss
znokiss
Et si jamais, pour ce genre de question, pour la prochaine fois, merci d'utiliser la section dédiée et justement nommée "Points de règles".
Tardival
Tardival
Désolé je ne savais pas !
My top
No board game found