Default
reloadead
reloadead
Salut,

Le leader Berenice a ce pouvoir :
À partir du moment où elle est mise en jeu, chaque prise d’argent à la banque est augmentée de 1. Cette augmentation est limitée à une pièce par tour.

Si durant le meme tour 2 cartes me permettent de prendre des pièces de la banque, est ce que cela est considéré comme 2 prises d'argent à la banque et je prends donc 2 pièces en plus ou alors c'est une seule pièce en bonus quelque que soit le nombre de cartes qui me font gagner de l'argent à ce tour ?

Je sais bien que la carte parle d'une limitation à une pièce par tour mais la notion de prises d'argent est important car on pourrait penser que chaque carte octroie une prise d'argent à part entière. Cette limitation serait utile pour le leader Hatshepsout par contre.

Merci d'avance