390
réponses
20
followers
Von : Adrienhb | Montag, 26. April 2021 um 09:51
Chakado
Chakado
Bon ben du coup, je ne pige pas comment on est censé trouver l'ordre... 

Je me suis demandé si ça avait à voir avec les "leaders" (en réalité des leaders et des dieux) qui nous donnent les indices, mais même en classant les leaders dans l'ordre alphabétique, ça ne donne pas le bon ordre.
J'ai essayé l'ordre alphabétique des leaders, des merveilles, l'ordre canonique (qui correspond à l'ordre chronologique de construction il me semble), l'ordre de l'image tutoriel... Ça ne donne rien.

J'ai quand même l'impression désagréable qu'il manque un indice, parce que si on est censé deviner la solution et en déduire l'ordre... Ça semble anti-ludique. La révélation de la solution devrait être l'apothéose du jeu.

Bref, je suis perplexe.
Ou alors ils ont oublié de mettre en ligne un élément, comme le texte sur l'adaptation numérique de 7 Wonders la semaine dernière.
My top
Star Wars: Rebellion
12 ans et +
9,4
120 avis
Les Contrées de l'Horreur
14 ans et +
7,9
113 avis
Pandemic Legacy - Saison 0
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
Endeavor : Age of Sail
12 ans et +
9,0
19 avis
Les Châteaux de Bourgogne
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Bluzane
Bluzane
$hadow dit :Tu as le droit à l’erreur comme les autres indices ou tu balances ta réponse comme à un exem et si tu as faux tant pis ? 🤪

On te demande de donner ta réponse dans un champ libre et comme je pense que j'ai donné la bonne, j'ai eu droit à un bravo comme quoi j'étais rentrée chez moi. Mais pas sûre que ça indique si tu t'es planté.

My top
No board game found
Chakado
Chakado
Bluzane dit :

On te demande de donner ta réponse dans un champ libre et comme je pense que j'ai donné la bonne, j'ai eu droit à un bravo comme quoi j'étais rentrée chez moi. Mais pas sûre que ça indique si tu t'es planté.

Si tu entres une mauvaise réponse, il te dit "Mauvais Portail" ou un truc comme ça.
Je suppose que tu peux réessayer autant de fois que tu veux jusqu'à avoir la bonne réponse. Ça fait peut-être baisser le niveau de la médaille, mais on s'en fiche.

My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Geeyom
Geeyom
Chakado dit :Bon ben du coup, je ne pige pas comment on est censé trouver l'ordre... 

J'ai pas non plus compris la logique pour trouver l'ordre. Par contre, je savais quel type de données c'était et l'indice décrit en 4 (éphèse) m'a donné des billes pour savoir vers où chercher. En deux essais je suis arrivé au bout. 

Mais je pense qu'il devait y avoir une méthode plus logique pour tout remettre dans l'ordre...

My top
No board game found
Rodenbach
Rodenbach
Je pense que les boutiques ont reçu une instruction à donner à ceux qui la demande. Y'a un indice qui semble indiquer cela. Je ne suis pas allé vérifier comme je n'en ai pas eu besoin... Mais c'est ce que j'aurais essayé si je n'avais pas trouvé.
My top
Star Realms
8 ans et +
8,9
307 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Corinth
8 à 100 ans
6,8
32 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Maharaja
12 ans et +
8,2
64 avis
Chakado
Chakado
Rodenbach dit :Je pense que les boutiques ont reçu une instruction à donner à ceux qui la demande. Y'a un indice qui semble indiquer cela. Je ne suis pas allé vérifier comme je n'en ai pas eu besoin... Mais c'est ce que j'aurais essayé si je n'avais pas trouvé.

Je pense plutôt que cet indice orientait vers le "shop" Repos Prod, dont le contenu peut aider à trouver la solution.
Ça me paraît assez irréaliste qu'ils aient donné des instructions à toutes les boutiques de France, de Navarre, du Ponant et du Levant.

My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Rodenbach
Rodenbach
Ca ne me paraît pas plus compliqué que les opés où ils donnent des cartes promo... Si ?
My top
Star Realms
8 ans et +
8,9
307 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Corinth
8 à 100 ans
6,8
32 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Maharaja
12 ans et +
8,2
64 avis
Bluzane
Bluzane
Rodenbach dit :Je pense que les boutiques ont reçu une instruction à donner à ceux qui la demande. Y'a un indice qui semble indiquer cela. Je ne suis pas allé vérifier comme je n'en ai pas eu besoin... Mais c'est ce que j'aurais essayé si je n'avais pas trouvé.

Complètement d'accord avec ça. Je pense que les boutiques partenaires avaient quelque chose à indiquer. On peut toujours essayer cette semaine

My top
No board game found
Bluzane
Bluzane
Chakado dit :

Ça me paraît assez irréaliste qu'ils aient donné des instructions à toutes les boutiques de France, de Navarre, du Ponant et du Levant.

Pas toutes justement, seulement les partenaires déclarés. C'est un dispositif marketing assez simple à mettre en place je pense.

My top
No board game found
Chakado
Chakado
Oui, je viens de voir qu'il y avait en fait sur le site une liste précise de boutiques partenaires.
Donc vu, comme ça, oui votre hypothèse est envisageable.
Mais si je vais dans ma boutique qui vend aussi des BD et mangas et que je leur parle du concours 7 Wonders Mystery, je pense qu'ils vont me regarder avec des yeux ronds. 
My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Elrün
Elrün
Simple vérification, vous avez tous trouvé la solution finale en prenant un petit caoua ? 
Ou existe-t-il plusieurs solutions à l'énigme ?
My top
No board game found
Caterpillor
Caterpillor
Bon j'ai trouvé la réponse en procédant par élimination sur les combinaisons possibles. Je suppose que l'indice donné par les boutiques est l'ordre...
(J'ai un tableau Excel avec l'intégralité des combinaisons :P)

Par contre je préfèrerais limite un tirage au sort que les estimations qu'on nous demande... Pour ceux (c'est-à-dire quasi tout le monde) qui ne savent pas l'étendue de la diffusion, c'est très désagréable...

@Elrün : La solution est très certainement unique. J'étais sûr de moi quand je l'ai proposée.
My top
No board game found
$hadow
$hadow
Chakado dit :Oui, je viens de voir qu'il y avait en fait sur le site une liste précise de boutiques partenaires.
Donc vu, comme ça, oui votre hypothèse est envisageable.
Mais si je vais dans ma boutique qui vend aussi des BD et mangas et que je leur parle du concours 7 Wonders Mystery, je pense qu'ils vont me regarder avec des yeux ronds. 

J’ai déjà posé la question à l’une des deux boutiques référencée à Lyon! Et….queuh dalh ! Ils n’ont aucune information ! 

My top
No board game found
Adrienhb
Adrienhb
Je n'ai pu que me poser devant mon écran que vers 8h ce soir et toujours avec aucune idée de comment lire les indices, que je suis pourtant sûr d'avoir trouvés. 
Bon je savais qu'en rentrant les chiffres dans l'ordre et en n'ayant pas compris que les deux points étaient bien deux points, Google maps m'avait emmené près d'une capitale européenne. J'ai gardé le lien de ce résultat et même là je ne comprends pas comment Google maps a transformé cette suite de chiffres en un point près de cette capitale, car les coordonnées qu'il me donne ne continent plus trop les chiffres que j'ai tapés.  
Bref... des remarques ici et là sur ce fil me faisaient penser que je n'étais pas loin et c'était somme toute logique.
Je rentre donc le nom de cette ville. 
Erreur.
Je réfléchis à ce qui est connu dans cette ville et là il y a dû avoir une connexion avec ce que Repos a publié pour 7 wonders (comme quoi connaître un peu son jeu aide sur cette partie). Je vérifie l'orthographe, tape le nom trouvé et ça marche. 
Ouf j'ai éteint l'incendie qui menaçait de me prendre la tête si je trouvais pas cet énigme. 
Bon par contre après il y a toujours cette maudite estimation à faire et ça c'est lourd. Très très lourd. 
Sinon, petite satisfaction personnelle: que des médailles d'or. angel Apparemment on peut tenter plusieurs fois sa chance sans effet sur celles-ci. Elles servent à quoi déjà ? 

Et pour ceux qui cherchent toujours, relisez mon message ou allez voir ce que @Rodenbach m'a répondu, il a donné un gros indice. 

En tout cas c'était sympa de se prendre la tête avec vous ces dernières semaines. Le Temps a passé vite. Merci !
My top
No board game found
Adrienhb
Adrienhb
Chakado dit :

Je pense plutôt que cet indice orientait vers le "shop" Repos Prod, dont le contenu peut aider à trouver la solution.

La solution est autant dans le shop que sur un site allemand (mais pas parmi les partenaires), mais il n'est vraiment pas mis en avant et je doute que Repos y ait pensé. 
Mais réflexion faite, c'est un peu comme les leaders d'une des énigmes, ça permet d'aller plus vite au but. 

My top
No board game found
Adrienhb
Adrienhb
Ce que je ne comprends pas c'est que je ne retrouve pas les nombres que j'ai trouvés dans les indices, dans les coordonnées de la réponse. 
J'en retrouve 3 au plus. :(
My top
No board game found
MasterMindM
MasterMindM
Adrienhb dit :Je réfléchis à ce qui est connu dans cette ville et là il y a dû avoir une connexion avec ce que Repos a publié pour 7 wonders (comme quoi connaître un peu son jeu aide sur cette partie).

Je pense que cette seule phrase permet de se passer de l'ensemble des autres indices :D

(et en même temps je ne vais pas m'en plaindre car taper plein de chiffres à moitié au hasard parce que j'avais surement pas tout compris, ça avait pas l'air super amusant :p )

My top
Paper Tales
12 ans et +
7,9
116 avis
Gygès
8 ans et +
8,3
31 avis
T.I.M.E Stories
12 ans et +
7,8
341 avis
Taluva
8 ans et +
8,6
395 avis
Adrienhb
Adrienhb
MasterMindM dit :
Adrienhb dit :Je réfléchis à ce qui est connu dans cette ville et là il y a dû avoir une connexion avec ce que Repos a publié pour 7 wonders (comme quoi connaître un peu son jeu aide sur cette partie).

Je pense que cette seule phrase permet de se passer de l'ensemble des autres indices :D

(et en même temps je ne vais pas m'en plaindre car taper plein de chiffres à moitié au hasard parce que j'avais surement pas tout compris, ça avait pas l'air super amusant :p )

Oui sans doute, mais j'ai mis un indice encore plus évident. 

Ah oui, remarque valable à tous ceux qui me lisent: si vous trouvez grâce à moi, puis gagnez, on fait 50/50 ? :D

My top
No board game found
Janabis
Janabis
Bon beh voilà, neuf médailles d'or, solution trouvée directement (chez moi les chiffres correspondent parfaitement pour peu qu'on arrondisse bien au millième) & une question subsidiaire toujours identique.

Par contre, les indices, c'est pas trop leur truc, j'espère qu'ils n'ont pas prévu de se lancer dans des jeux d'escapes ou d'enquêtes ^^ car à part le deuxième indice qui est "crucial", les autres ne servent pas ou si peu, pire, le quatrième m'a détourné en me faisant croire qu'on cherchait un temple ... du coup, j'ai plus réfléchi par logique & j'ai cherché sur internet, les chiffres trouvés ne m'ont juste servi qu'à vérifier que j'étais dans le vrai.

Mais le jeu dans l'ensemble était sympathique, cette petite énigme hebdomadaire faisait du bien.
Bon courage à ceux qui cherchent encore ... (il y en a ?) :P
My top
Flamme Rouge
8 ans et +
8,7
274 avis
Les Loups-Garous de Thiercelieux
8 ans et +
8,1
1206 avis
Heroquest
12 ans et +
8,1
244 avis
Hanabi & Ikebana
8 ans et +
8,3
530 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Carcassonne
10 ans et +
8,1
1290 avis
Mysterium
10 ans et +
8,3
785 avis
Chakado
Chakado
Janabis dit :
 pire, le quatrième m'a détourné en me faisant croire qu'on cherchait un temple ...

Ha ha ! Non, le bonhomme qui nous donne l'indice est Crésus, et c'est lui qui a financé le temple d'Éphèse, tout simplement. C'était un petit point culture, et non pas un indice.
Du coup, tu as fait comme nous, tu as supposé la solution et tu en as déduit l'ordre des chiffres ?
Ça m'énerve de ne pas savoir comment on obtient cet ordre...

My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Janabis
Janabis
Beh oui, mais cela aurait pu être Ephèse du coup. Mais non.

Non, non, aucune déduction pour l'ordre des chiffres, j'ai juste tapé sur mon moteur de recherche l'endroit que je supposais être le plus "probable" & les coordonnées gps qu'il m'a donné concordaient avec les chiffres, c'est tout. Pas très flamboyant.
My top
Flamme Rouge
8 ans et +
8,7
274 avis
8 ans et +
8,1
1206 avis
Heroquest
12 ans et +
8,1
244 avis
Hanabi & Ikebana
8 ans et +
8,3
530 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Carcassonne
10 ans et +
8,1
1290 avis
Mysterium
10 ans et +
8,3
785 avis
Rodenbach
Rodenbach
Adrienhb dit :
MasterMindM dit :

Oui sans doute, mais j'ai mis un indice encore plus évident. 

Ah oui, remarque valable à tous ceux qui me lisent: si vous trouvez grâce à moi, puis gagnez, on fait 50/50 ? :D

Moi j'avais bien envie de partager avec ceux qui m'ont le plus aidé ça va faire beaucoup : Toi, Chakado, Casimir Morel, et masterZao :P

My top
Star Realms
8 ans et +
8,9
307 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Corinth
8 à 100 ans
6,8
32 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Maharaja
12 ans et +
8,2
64 avis
Entelechie
Entelechie
Pfuuuuu !!

trouvé enfin.
je ne sais pas comment, j'avais un chiffre de faux mais bon j'ai quand même finalisé tout ça.
merci à tous ceux qui ont participé dans cette discussion.

9 médailles d'or pour moi également.

Reste plus qu'à attendre les résultats.
J'espère qu'ils nous donneront également les réponses pour chaque question subsidiaire.

@ une prochaine
My top
No board game found
Rodenbach
Rodenbach
Janabis dit :

Non, non, aucune déduction pour l'ordre des chiffres, j'ai juste tapé sur mon moteur de recherche l'endroit que je supposais être le plus "probable" & les coordonnées gps qu'il m'a donné concordaient avec les chiffres, c'est tout. Pas très flamboyant.

J'ai fait exactement pareil !
Sinon les énigmes ont été faites par Cyril Demaegd, il n'était peut être pas tout seul, mais normalement il a de l'expérience dans le domaine 🤣

My top
Star Realms
8 ans et +
8,9
307 avis
Un Monde sans Fin
10 ans et +
8,4
171 avis
Azul
8 ans et +
8,5
325 avis
Seasons
14 ans et +
8,2
439 avis
Corinth
8 à 100 ans
6,8
32 avis
Splendor
10 ans et +
8,2
722 avis
Maharaja
12 ans et +
8,2
64 avis
Adrienhb
Adrienhb
Rodenbach dit :
Janabis dit :

Sinon les énigmes ont été faites par Cyril Demaegd, il n'était peut être pas tout seul, mais normalement il a de l'expérience dans le domaine 🤣

Bon ben je suis bien embêtté car si j'en crois ce site, les coordonnées de ce que l'on cherche ne sont pas les chiffres que j'ai trouvés. Bon j'ai dû me tromper dans les chiffres. Hâte que Repos donne la réponse ou qu'on confronte nos résultats. 

My top
No board game found
cybmatt
cybmatt
J'ai trouvé, mais j'avoue ne pas avoir compris comment trouver l'ordre (j'ai fait en "brute force", avec un peu de bon sens)

My top
No board game found
Chakado
Chakado
@Adrienhb, je t'ai envoyé un MP :-)

Affiche affichée en magasin par une boutique partenaire près de chez moi :

Tric Trac
Voilà voilà, ça aide bien...
Et j'ai l'impression que cette info ne se trouve qu'en boutique.
My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
MasterZao
MasterZao
Je vous rejoins sur le fait que l'indice final ne semble qu'indiquer une chose : il faut suivre les 7 indices donné par les leaders "clés", c'est-à-dire leur "phrase/citation" à chacun.
Et l'on peut considérer qu'il en a effectivement un qui dit d'aller voir chez une boutique partenaire pour un indice surérogatoire (j'aime bien le placé celui-là ).

Donc, petit récapitulatif des indices donnés par les Leaders tout au long de cette énigme (dans l'ordre d'apparition) :

1. HATSHEPSOUT (Gizeh - La Pyramide de Khéops) :
"Le vieux Platon vous a déjà bien aidé. Pour parvenir à sortir de ce monde, vous devez d'abord résoudre chaque énigme !"

Bon... Merci Captain Obvious !

2. PHIDIAS (Olympie - La Statue de Zeus) :
"Ma Merveille vous a plu ? Eh bien ! votre lieu de sortie est également une merveille."

L'indice qui m'a le plus induite en erreur quand j'ai commencé à chercher à tâtons ce que je pensais être les bons endroits potentiels... Mais une fois qu'on a atterrit là où il faut, le clin d'oeil est sympathique !

3. ARISTOTE (Alexandrie - Le Phare d'Alexandrie) :
"Les 7 indices vous sont donnés dans le désordre, il va falloir y remettre de l'ordre."

Probablement l'indice le plus utile. Je comprend que Chakado ait tenté l'ordre alphabétique des Leaders et toute autre sorte d'ordonnancement et je m'étonne que nous ne parvenions pas à en trouver un de cohérent...

4. CRESUS (Ephèse - Le Temple d'Artémis) :
"C'est moi qui ait financé ce temple, vous savez !
Le lieu où vous échangez des pièces contre des jeux vous révélera une partie de l'énigme."

Le fameux indice qui devrait nous inciter à aller chercher une information bonus dans une boutique partenaire près de chez nous ?

5. HADES (Halicarnasse - Le Tombeau de Mausole (ou Mausolée ?) :
"Mausole n'est pas disponible. Mais je peux vous dire qu'une des paires est une paire de lettres."

Un indice qui sert plutôt avant la résolution de l'énigme finale... ou tout du moins, qui sert pour l'énigme finale mais pas pour la dernière étape de localisation.

6. APHRODITE (Rhodes - Le Colosse de Rhodes) :
"Un indice pour la sortie ? Une des paires n'est pas codée."

Encore un indice qui sert pour l'énigme finale... mais pas pour la dernière étape de localisation.
Une aide somme toute utile pour ne pas insister à chercher quoi que ce soit de plus pour la paire précédente : les 2 points d'Halicarnasse/Hadès ne sont rien d'autre que deux points... mais ce n'est pas anodin pour autant !

7. AMYTIS (Babylone - Les Jardins suspendus de Babylone) :
"J'espère que mon jardin vous a plu. Sachez que, parmi les indices, vous avez 5 paires de chiffres."

Un indice de plus pour trouver les paires pour la résolution finale, mais la localisation qui s'en suit... Il a au moins le mérite de confirmer, qu'en plus de la paire non codée et de la paire de lettres, les 5 autres paires sont bien des chiffres.

Bref, tout ça pour dire que les indices servaient surtout à confirmer/trouver les bonnes paires... Pour ce qui est de leur ordre, je ne vois toujours pas comment le trouver par le raisonnement plus que par tâtonnement/déduction...
A moins que les boutiques partenaires disposaient réellement d'un indice utile.

Des indices "finaux" qui me laissent donc un goût d'inachevé.
J'ai envie de dire : "Fontaine, je ne boirais pas de ton eau." en ce qui concerne ces derniers...

Je me suis quand même bien amusé, merci donc pour ce jeu qui m'a fait passé un bon moment durant ces dernières semaines !
My top
Shabadabada Duo
14 ans et +
MicroMacro Crime City
8 ans et +
8,4
89 avis
It's a Wonderful World
14 à 99 ans
8,4
169 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Res Arcana
10 à 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
7 Wonders Duel
10 à 99 ans
9,1
927 avis
MasterMindM
MasterMindM
Chakado dit :Affiche affichée en magasin par une boutique partenaire près de chez moi. Voilà voilà...

Ils l'ont dit, ils l'ont fait ! On ne pourra pas leur reprocher ça ! :)

(par contre le texte en noir sans contour sur fond sombre, c'est une énigme aussi de le déchiffrer vous pensez ? :p )

My top
Paper Tales
12 ans et +
7,9
116 avis
Gygès
8 ans et +
8,3
31 avis
T.I.M.E Stories
12 ans et +
7,8
341 avis
Taluva
8 ans et +
8,6
395 avis
MasterZao
MasterZao
Adrienhb dit :
Rodenbach dit :
Janabis dit :

Bon ben je suis bien embêtté car si j'en crois ce site, les coordonnées de ce que l'on cherche ne sont pas les chiffres que j'ai trouvés. Bon j'ai dû me tromper dans les chiffres. Hâte que Repos donne la réponse ou qu'on confronte nos résultats. 

Je parierais que tu dois avoir une paire ou deux inexactes... Perso, celle de la clé 2 avec les signes du zodiaque, je n'aurais pas mis ma main a couper que c'était ça ! no
Et je suis sûr que, dans tous les cas, le MP de Chakado te seras utile.

Comme cette affiche, qui éclaire l'énigme finale et ses indices associés sous un jour nouveau, c'est bien plus parlant et logique comme ça, effectivement !

Sachant qu'il y a deux paires identiques parmi les 5, donc une possibilité d'intervertir leur ordre sans que ça n'est de conséquence.

Je suppose que ces filous de Repos Prod, n'avait pas l'intention de lâcher "l'indice final des boutiques partenaires" avant cette semaine, ce que je comprendrais tout à fait !

PS : @Rodenbach, si tu gagnes une invitation à jouer tous ensemble aux lots que tu auras reçu m'irait tout à fait !
Et si tu habites trop loin, à ce moment-là il faudra me payer le voyage bien sûr... en bières de préférence, mais dans le pire des cas, je ne suis pas trop difficile en terme de boissons alcoolisés.

PS 2 : Au temps pour moi en ce qui concerne l'affiche. Vu les dates affichées en noir sur fond sombre tout en bas, il y a de grandes chances pour qu'elle est été affichée dès le début de l'opération, voire même avant !

My top
Shabadabada Duo
14 ans et +
MicroMacro Crime City
8 ans et +
8,4
89 avis
It's a Wonderful World
14 à 99 ans
8,4
169 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Res Arcana
10 à 99 ans
9,0
176 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,2
332 avis
7 Wonders Duel
10 à 99 ans
9,1
927 avis
Chakado
Chakado
MasterZao dit :

Je suppose que ces filous de Repos Prod, n'avait pas l'intention de lâcher "l'indice final des boutiques partenaires" avant cette semaine, ce que je comprendrais tout à fait !

Extrait du règlement concernant les boutiques partenaires :

Tric Trac
J'ai vu l'affiche ce matin dans un post Facebook par une boutique niçoise. Il y a fort à parier que les autres partenaires ont reçu un petit "reminder" d'Asmodée pour partager cette information sur leurs comptes respectifs. On devrait voir cette affiche un peut partout sur les réseaux sociaux dans le courant de la semaine.

My top
12 ans et +
9,4
120 avis
14 ans et +
7,9
113 avis
14 ans et +
9,6
9 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
12 ans et +
9,0
19 avis
12 ans et +
9,0
243 avis
Calico
13 ans et +
8,5
15 avis
Janabis
Janabis
Rodenbach dit :
Janabis dit :

Aaaah, mais les énigmes sont biens, heureusement qu'elles étaient là ^^, c'est juste l'énigme finale qui déconne, je trouve.

Mais finalement, s'il n'y a pas besoin d'aller en boutique, qu'internet suffit, cela reste correct. Parce que sinon, la première boutique partenaire à proximité se trouve à une heure & demi de chez moi ... cela fait cher l'indice ^^

My top
Flamme Rouge
8 ans et +
8,7
274 avis
8 ans et +
8,1
1206 avis
Heroquest
12 ans et +
8,1