15
réponses
1
follower
Von : Sohesse | Samstag, 12. August 2017 um 14:49
Sohesse
Sohesse
Bonjour, boujour,

Y a-t-il quelques passionnés parmi vous sur Rouen ?

Genre un petit groupe ou quelques joueurs par ci par là à la recherche de joueurs ?

Je me suis pris récemment dans les cartes et les dés mais disons que peu de personnes autour de moi partagent le même egouement ^^"

Merci, merci
My top
No board game found
Tampok
Tampok
Ouaip, ça m'intéresserait aussi.

Je débarque vers Rouen à la rentrée pour les études et j'espérais également trouver un petit groupe de joueurs.
My top
No board game found
beri
beri
Salut, je viens de temps en temps à Rouen, mais quel type de jeux aimes-tu ? Quels jeux connais-tu et pratiques-tu régulièrement ?
My top
Hanabi
8 ans et +
8,3
521 avis
Evolution
12 ans et +
7,9
100 avis
Concordia
12 ans et +
8,8
128 avis
Trajan
12 ans et +
8,8
188 avis
Spyrium
13 ans et +
8,4
132 avis
Goa
12 ans et +
8,9
133 avis
Mystères
10 ans et +
7,6
81 avis
Sohesse
Sohesse
Tampok > ah bah à ton arrivée on pourra voir pour organiser une session avec des gens intéressés ^^. A quoi joues tu ?

Beri > oh je ne suis pas bien difficile que ce soit dans le thème, les mécaniques ou la complexité.

J'aime surtout découvrir des nouveaux jeux, je passe pas mal de temps à me renseigner sur des jeux que je ne connais pas, et beaucoup me font de l'oeil ^^".

Parmi mes possessions, j'ai quand même bien accroché à Smash up, Colt Express, Dice Forge, Carcassonne, Big Book of Madness et quelques autres.
My top
No board game found
Docky
Docky
Sohesse dit :Beri > J'aime surtout découvrir des nouveaux jeux

Intéressant.

My top
Food Chain Magnate
14 ans et +
9,0
34 avis
Orléans
12 ans et +
8,9
139 avis
Renegade
11 ans et +
8,0
3 avis
Les Voyages de Marco Polo
12 ans et +
8,5
106 avis
Antiquity
14 à 99 ans
9,1
59 avis
Troyes
12 ans et +
9,0
422 avis
didier_adasoc392
didier_adasoc392
Salut

L'activité ludique n'est pas réellement fédérée à Rouen mais il existe plusieurs associations

Je te cite celle où je joue fréquemment (que les associations que je ne cite pas ne me tombent pas dessus, je ne les connais pas toutes !)

Autour du Jeu, un mardi sur deux à petit-Couronne de 19h30 à 23h00

FLAN, tous les vendredi à Houppeville à partir de 20h30

Parta'Jeux ton mardi, pas de RV fixe mais des soirées organisées via un forum Internet avec une journée plus complète tous les 2 mois, à chaque fois, ça se passe chez un des membres

A bientôt peut-être

Didier
My top
No board game found
beri
beri
Docky dit :
Sohesse dit :Beri > J'aime surtout découvrir des nouveaux jeux

Intéressant.

N’est-ce pas ? C’est la réponse qu’il me fallait !

My top
Hanabi
8 ans et +
8,3
521 avis
Evolution
12 ans et +
7,9
100 avis
Concordia
12 ans et +
8,8
128 avis
Trajan
12 ans et +
8,8
188 avis
Spyrium
13 ans et +
8,4
132 avis
Goa
12 ans et +
8,9
133 avis
Mystères
10 ans et +
7,6
81 avis
Tampok
Tampok
Sohesse dit :
Tampok > ah bah à ton arrivée on pourra voir pour organiser une session avec des gens intéressés ^^. A quoi joues tu ?

Moi pour le coup, je n'ai pas vraiment de joueurs dans mon entourage, mon activité ludique se résume a quelques jeux apéros / familial qui sortent de temps en temps en famille ou avec les invités. Ca ne me déplait pas forcément car je touche à tout, mais ça reste trop rare pour moi.

Du coup je joue aussi pas mal en ligne sur Board Game Arena, pour des parties plus intéressantes. J'aime bien tous les types de jeux, mais j'aimerais surtout m'initier aux jeux plus complexes que je ne peux pas pratiquer pour l'instant, faute de partenaires intéressés.

My top
No board game found
Sohesse
Sohesse
beri > Content que ma réponse plaise x). Tu viens de temps en temps à Rouen, tu as un groupe là bas ?

Tampok > ah d'accord je vois ^^. Tu as eu l'occasion de jouer à des jeux un peu plus complexes sur Board Game Arena peut être du coup ?
My top
No board game found
beri
beri
Sohesse dit :beri > Content que ma réponse plaise x). Tu viens de temps en temps à Rouen, tu as un groupe là bas ?

Disons que je suis plutôt du genre à creuser les jeux que j’aime qu’à chercher à découvrir et que je déplore continuellement l’absence de creuseurs dans mon entourage et dans ma région. :)

On peut s’organiser une séance à l’occasion (pourquoi pas à la Halle aux Toiles le 14 janvier), mais ma préférence va a des jeux plus costauds que ceux que tu cites. À toi de voir si ça te tente (voir ma ludo).

My top
Hanabi
8 ans et +
8,3
521 avis
Evolution
12 ans et +
7,9
100 avis
Concordia
12 ans et +
8,8
128 avis
Trajan
12 ans et +
8,8
188 avis
Spyrium
13 ans et +
8,4
132 avis
Goa
12 ans et +
8,9
133 avis
Mystères
10 ans et +
7,6
81 avis
Molmo
Molmo
Moi aussi je passe sur Rouen également de temps en temps (mais surtout pour voir l'ami beri en fait), je suis plutôt sur Yvetot (y a les dés calés à Barentin si tu es du bon côté du plateau de Rouen)
My top
Mölkky version luxe
8 ans et +
8,9
232 avis
Unlock! Escape Adventures
10 ans et +
8,3
269 avis
Flamme Rouge
8 ans et +
8,7
274 avis
Caylus
12 ans et +
9,1
781 avis
Decrypto
12 ans et +
8,9
114 avis
Concordia
10 ans et +
9,2
19 avis
Tampok
Tampok
Je remonte ce sujet sur lequel j'avais posté il y a 3 ans, puisque je suis toujours à la recherche d'un groupe de joueurs sur Rouen.
My top
No board game found
Sofidelongue
Sofidelongue
Bonjour, j'écris au cas où, j'habite près de Buchy, j'ai 48 ans, Sophie, je joue depuis 1 an avec mes 2 ados et sur bga, j'ai splendide, av du rail, seven wonders, welcome to, Catane...et je viens de me commander terraforming mars et agricola car je me retrouve souvent seule à vouloir jouer, voilà.
My top
No board game found
Antoinette
Antoinette
D’où près de Buchy ? 
My top
TIKAL
10 à 99 ans
9,2
76 avis
Wingspan
10 à 99 ans