Von : Maximilien dc | Dienstag, 22. März 2016 um 15:03
ASYNCRON
ASYNCRON
el_segador66 dit :Arf.... 

Je vais devenir ouf!!!!

Sur combien de semaines les envois sont-ils programmés ???

J'ai même pas encore reçu de tracking....
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...

Bonjour,

Nous sommes une Toute Petite Entreprise, la deuxième et dernière vague est en cours d'envoi.
Merci de votre compréhension.

el_segador
el_segador
ASYNCRON dit :
el_segador66 dit :Arf.... 

Je vais devenir ouf!!!!

Sur combien de semaines les envois sont-ils programmés ???

J'ai même pas encore reçu de tracking....
Patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...

Bonjour,

Nous sommes une Toute Petite Entreprise, la deuxième et dernière vague est en cours d'envoi.
Merci de votre compréhension.

Merci ASYNCRON pour la réponse.
Bien entendu je suis compréhensif. Mais ça n'enlève rien à mon (notre) impatience!!

J'attend gentiment comme un enfant avant Noël...
laugh

My top
No board game found
fredvox
fredvox

Tout pareil que el-segador66 !

J'aime tellement les jeux asyncron que je suis très, très, très mais alors très impatient !!!
My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
Vous pouvez l’etre.
J’ai le mien depuis hier. Superbe.
Je suis très sensible à la qualité de l’écriture et à la structure des règles et là c’est réussi. Un bémol sur les extensions qui pourraient etre plus claires mais rien de rédhibitoire. 
Beau matériel.

vivement les parties...
My top
No board game found
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
J'ai reçu le mien, ce qui fait bien plaisir.

Par contre dans l'extension figurines leaders il m'en manque 2 sur les 9 (j'en ai que 8 dont 1 en double), et dans l'extension buildings, il me manque carrément un des 3 sachets (les 14 maisons).

Quelle est la procédure à suivre pour le SAV?
sib
sib
Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir la MAP XXL. Du bel ouvrage !

Maintenant je patiente pour le jeu qi n'est pas encore arrivé  :)

Typh
Typh
sib dit :Bonjour,

Aujourd'hui je viens de recevoir la MAP XXL. Du bel ouvrage !

Maintenant je patiente pour le jeu qi n'est pas encore arrivé  :)

Je suis dans le même cas la mal est arriver mais pas le jeu

My top
No board game found
ASYNCRON
ASYNCRON
Bonjour,

Nous avons à ce jour 6 personnes qui nous ont informé qu'ils leur manquaient la figurine Guthrum. Nous avons demandé à Academy Games de nous fournir les figurines de remplacement mais nous ne savons pas quand nous les recevrons...

Pour toute question concernant le S.A.V., merci d'utiliser l'adresse support@asyncron.fr.
JabbaTheHatt
JabbaTheHatt
ASYNCRON dit :Bonjour,

Nous avons à ce jour 6 personnes qui nous ont informé qu'ils leur manquaient la figurine Guthrum. Nous avons demandé à Academy Games de nous fournir les figurines de remplacement mais nous ne savons pas quand nous les recevrons...

Pour toute question concernant le S.A.V., merci d'utiliser l'adresse support@asyncron.fr.

Perso il me manque Lagertha aussi, et les maisons dans l'extension des maisons.
J'ai bien reçu votre réponse par email expliquant qu'il fallait que Academy Games vous fournissent des pièces...
J'espère que ça ne prendra pas des mois supplémentaires :(
Comme vous me l'avez conseillé, j'ai posté un message sur les commentaires du KS, et j'ai également envoyé un message directement à Academy Games.
Si tous ceux qui sont concernés peuvent faire de même, en espérant que ça les encourage à faire vite...

el_segador
el_segador
Ben moi pour l'instant il me manque tous les chefs, et aussi toutes les unités et aussi le plateau de jeu et toutes les cartes!!!

Je dois faire un message à qui????
yes
My top
No board game found
cetrod
cetrod
A ben pareil.... en plus j'ai pas plédgé mais je veux TOUT quand même, et le mesieur qui a dit vouloir vendre le sien y me répond poooooooooooooo mail
au se cour !!!! enlightened
My top
No board game found
Thibobby
Thibobby
Bonjour,

J'ai reçu le jeu la semaine dernière et l'ai testé ce weekend. (Le coffre des joueurs)
En dépit de quelques approximations et oublis de règle de ma part, j'ai beaucoup aimé le jeu.

N'ayant pas participé au Kickstarter je me demandais s'il y avait un quelconque moyen d'obtenir les stretch goals ? (card holder, token, etc...)

Merci
My top
No board game found
cerkan
cerkan

1ère partie, à 4 joueurs ...

Je suis côté Anglais.
On souffre énormément sur les 2 premiers tours (mais genre on se demandait comment s'en sortir), au tour 3 on reprends du poil de la bête en tuant les trois chefs adverses, tour 4 on arrive à reconquerir notre angleterre souillé, et peu de temps après on signe le traité, victorieux.

Matos : top
Mécanique : top (déjà habitué de 1812 et 1775)
My top
No board game found
labelle rouge
labelle rouge
Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu ni tracking number ni colis. J'avoue que l'annonce de la disponibilité en magasin me fait moyennement plaisir du coup. 
labelle rouge
labelle rouge
Pikaraph dit :Bon ben colis reçu sans avoir de tracking \o/
Asyncron a des soucis avec les adresses en @hotmail.com, ça doit jouer.

Sérieux ? C'est quoi cette histoire ? Du coup si ça se trouve le mail de tracking à été envoyé et le colis croupi à la poste sans que je ne le sache. Quelle est la marche à suivre Mr Asynchron ? Merci d'avance. Lab 

thanos17
thanos17
J'ai reçu la map XL 
c'est franchement superbe j'avais deja fait ce choix pour mare nostrum et fief et je le regrette pas !! quel confort de jeu
vince_c
vince_c
labelle rouge dit :Bonjour. Je n'ai toujours rien reçu ni tracking number ni colis. J'avoue que l'annonce de la disponibilité en magasin me fait moyennement plaisir du coup. 

Tout pareil: rien reçu à ce jour. Cela commence à devenir inquiétant quand on sait que le jeu devrait être dispo en magasins d’ici 2 a 3 jours...

My top
No board game found
Xander
Xander
Le colis m'attend à la Poste ! ;o)
Mikael
Mikael
Si ton colis croupi à la poste alors tu as du avoir un avis de passage dans ta boite aux lettres. Sinon c'est que ton colis n'est pas encore arrivé

contacte les via le formulaire de contact de leur site çà fonctionne très bien.

pour info meême avec le tracking me disait que j'allais etre livré le samedi et en fait j'ai été livré le mardi ( lundi férié). Laposte dans toute sa splendeur.
My top
No board game found
Xander
Xander
Avis de passage reçu par mail seulement...

Je viens de récupérer le colis.

Emballage très light ! Les boites se baladent un peu dans le carton, et pas de papier bulle pour caler tout ça...  :(

Heureusement les boites sont intactes !  ^^
vince_c
vince_c
Pour ceux qui, comme moi, n'ont pas encore reçu ni colis, ni avis de passage, ni mail de tracking, il ne faut pas désespérer : Asyncron m'a répondu ce matin qu'ils avaient encore 15% des envois à traiter ! 
My top
No board game found
tfoth
tfoth
labelle rouge dit :
Pikaraph dit :Bon ben colis reçu sans avoir de tracking \o/
Asyncron a des soucis avec les adresses en @hotmail.com, ça doit jouer.

Sérieux ? C'est quoi cette histoire ? Du coup si ça se trouve le mail de tracking à été envoyé et le colis croupi à la poste sans que je ne le sache. Quelle est la marche à suivre Mr Asynchron ? Merci d'avance. Lab 

Hotmail a un anti-spam/anti-virus très agressif.

Dans la boîte où je bosse, les mails avec lien cliquable qu'on envoie sur les boîtes Hotmail ont des taux de clics aux alentours de 25%, contre 45% sur les boîtes gmail ou yahoo...

My top
No board game found
Psychotron
Psychotron
Colis reçu

2 bémol
- boite qui fait vide
- figurines très très petites et les lances sont courbées
My top
No board game found
thanos17
thanos17
Pour les figurines il fallait s en douter je pense , après pour la boite qui fait vide je trouve pas une fois tout depunché et tout rangé j ai pas cette impression, après serais ce un défaut ? tant que la mécanique et le jeu plaisent 
Pikaraph
Pikaraph
Psychotron dit :Colis reçu

2 bémol
- boite qui fait vide
- figurines très très petites et les lances sont courbées

Les figurines de troupes sont petites, mais ça se manipule bien au final. Elles sont redressables à l'eau bouillante sans problème.
Pour la boite vide, tu dois parler de celle de l'extension, en même temps elle n'a pas d'utilité puisque tout rentre dans le jeu de base.

Par contre on peut signaler que les figurines de chefs ont subi le même traitement que les figurines de Mythic Battles : tous les étendards sont en ABS et sont donc bien droits (par contre s'ils ont été tordus, c'est mort pour les redresser à l'eau bouillante).

My top
No board game found
Albix126
Albix126
thanos17 dit :J'ai reçu la map XL 
c'est franchement superbe j'avais deja fait ce choix pour mare nostrum et fief et je le regrette pas !! quel confort de jeu

Moi aussi,sauf que je n'ai recu que le tapis de jeu, et aucune nouvelle du jeu....🤔

My top
No board game found
el_segador
el_segador
Et voilààààà ! !!!!

Enfin reçu! !!!

Le matériel est nickel. Vraiment beau. 
Tout est parfait: les cartes, les unités (même si elles sont petites, mais je trouve qu'elles se manipulent très bien et de toutes façons si elles étaient plus grosses, elles rentreraient pas sur le plateau), le plateau (bien vu l'idée du rajout de la légende en français à coller par dessus), les règles bien écrites et illustrées. Très beau travail, ça valait la peine d'attendre!! :-)

La mécanique n'est pas très compliquée et très intéressante. 
J'ai fait une partie en solo pour voir un peu avant de sortir le jeu aux copains (ouais, rassurez-vous, j'ai prévu d'y jouer avec des potes!!).
Je me pose juste une question: lors de sa séquence, un joueur peut-il ne rien faire, ne pas jouer de carte? Je n'ai pas trouvé ce point de règle. 
Et autre chose: à quoi servent les plastiques rigides transparents???
My top
No board game found
studiordl
studiordl
el_segador66 dit :
Et autre chose: à quoi servent les plastiques rigides transparents???

Ah, AH, moi aussi je me suis demandé et en fait le thermo se découpe en case et les transparents servent à fermer les cases des factions (en glissière) pour éviter que tout se balade dans la boite, c'est en fait super et une délicate attention.

el_segador
el_segador
Merci studiordi ! 

et sinon j'ai trouvé la réponse à mon autre question page 6 (c'est pas comme si je l'avais pas lue 12 fois!!! :-) ) :
la faction active DOIT jouer une et une seule carte mouvement ou traité.

Voilà,  c'est tout bon! ;-)
​​​​​​
My top
No board game found
SetteBello
SetteBello
Première lecture des règles hier, et premier test en solo en simulant un 2eme joueur afin de maitriser les règles quand je le resortirai. Mon verdict à la première approche :
- le jeu est beau, ergonomique, les pions sont certes petits mais largement suffisant pour ne pas trop encombrer le plateau dans sa lisibilité. Le thermo est bien pensé et le jeu est bien rangé
- les règles sont bien écrite, assez simple à assimiler et je suis surpris par la fluidité du jeu. C'est un excellent point!
- le jeu à l'air bien asymétrique et tres équilibré, j'ai adoré. Pendant que les vikings arrivent en invasion par vague sur le plateau avec un chef sur les zones côtières, les Anglos saxons, se refont une santé par petite touche, dans certaines villes clés encore contrôlé par les anglais.
- le côté thématique, et le détail historique (la grande force d'Asyncron) rend le jeu tres immersif. Chaque mécanique de jeu a une explication bien particulière. Chaque carte apporte un texte explicatif historique.
- la tension est permanente des deux côtés et le choix de chaque déplacement, événement, peuvent être crucial. J'ai aimé l'option des dés, bataille en retraite qui peux être important quand on préssent qu'un combat nous échappe, il faut parfois mieux fuir sur une case adjacente (que lon contrôle) plutôt que de tout perdre. C'est un détail qui à son importance.
- la difficulté du jeu est graduel, on nous suggere de commencer avec les cartes de 1à12, je testerai les autres cartes lors de ma prochaine partie, pour mieux axé sa propre stratégie.

Au final, j'en ressort avec une petite claque ludique, j'ai enfin trouvé un wargame qui me comble en tout point. Simplicité des règles mais qui n'en reste pas moins très stratégique, et qui sera facile à sortir et à expliquer lors d'une soirée.

Je commence à regarder viking age expansion qui apporte encore plus de profondeur au jeu.
​​
Typh
Typh
Ha belle surprise ce midi avec la réception du jeu reste plus qu à contrôler que tout y est car apparament certains on des soucis 
My top
No board game found
vince_c
vince_c
Jeu reçu aussi aujourd’hui, yes !

Malheureusement, il me manque aussi la figurine Guthrum, j’espère que le SAV d’Asyncron va vite en récupérer...
​​
My top
No board game found