Dodz
Dodz
Bonjour à tous,

Nouveau venu dans le 92 (Issy les Moulineaux), je souhaiterais lancer une petite table de jeux de plateaux à partir de la rentrée.
Je peux héberger, à concurrence de 5 places. Ca se déroulerait de préférence le vendredi soir (ou samedi aprem/soir), de 19/20h vers minuit/1h.

Ma ludothèque JdP se compose de :
Nations, Terraforming Mars, Munchkin, Scythe (pas testé), Zombicide, Sub-Terra, Not alone, SdA Voyage en Terre du Milieu, Descent, Risk, History of the world, Mysterium, Castle.
Bien entendu, elle ne demande qu'à être enrichie par vos propres apports.

Le jeu de rôle n'est pas exclu (mes premières amours en fait) mais on verra en temps utile.
Tous les niveaux sont bienvenus, seule la bonne humeur est obligatoire.

Ludiquement,
Laurent.
My top
No board game found
stroumphmagik
stroumphmagik
Salut,

Ca peut m'intéresser, je t'envoie un MP.

Sebastien
My top
No board game found
Xavierécolo
Xavierécolo
Au cas où j'ai  Zombicide Black Plague, Sub-Terra et SdA Voyage en Terre du Milieu.

Et j'en fais régulièrement une partie.

A l'autre bout du T2 par contre (Colombes, à 10' à pieds ou trois arrêts de bus de l'arrêt Parc Pierre Lagravère).
My top
No board game found
GuillaumeBarbu
GuillaumeBarbu
Bonjour.

Je travaille à Issy et habite de l'autre coté  de la seine à Boulogne.

Ma collection, orientée gestion et deckbuilders, est accessible via mon profil.

Ludiquement.
Gui.
My top
No board game found
aTmo
aTmo
Hello !

Nouveau sur le forum et une ludotheque assez pauvre (RISK, Cyclades, Smallworld, Mysterium) je suis sur Paris 14eme et donc pas trop loin d’Issy. 

Avez-vous déjà fait une session ? En tous cas je suis motivé pour me joindre à la prochaine ! 
My top
No board game found
Aguirre
Aguirre
aTmo dit :Hello !

Nouveau sur le forum et une ludotheque assez pauvre (RISK, Cyclades, Smallworld, Mysterium) je suis sur Paris 14eme et donc pas trop loin d’Issy. 

Avez-vous déjà fait une session ? En tous cas je suis motivé pour me joindre à la prochaine ! 

Salut, je suis sur paris 14 également et je cherche régulièrement des joueurs pour jouer en semaine. Par contre c'est généralement des jeux un peu plus complexe que ceux que tu cites (dernièrement, Root, scythe, tzolk'in). Envoies moi un MP si tu es intéressé.
@+

My top
Tainted Grail : la Chute d'Avalon
14 ans et +
8,3
26 avis
On Mars
12 ans et +
8,9
26 avis
The 7th Continent
12 ans et +
9,1
336 avis
Root
10 ans et +
8,6
118 avis
Horreur à Arkham : Le Jeu de Cartes
14 ans et +
8,8
130 avis
Tzolk’in : Le calendrier maya
13 ans et +
8,9
243 avis
Terraforming Mars
12 ans et +
9,0
395 avis
poymaster
poymaster
je remonte un peu le sujet en espérant un avenir simplifiant les déplacements !

Ayant un emploi à temps partiel j'ai des journées libres en semaine (lundi, mardi, jeudi pour le moment) et le dimanche. Et les soirées qui vont avec.
Je peux bouger ou recevoir !
My top
No board game found
Mitia25
Mitia25
Bonjour à tous !
Je suis à Issy les Moulineaux et j'aimerai trouver un petit groupe pour jouer régulièrement. 
Je connais (et j'ai) plutôt des jeux classiques à intermédiaires mais je serai ravie d'en découvrir de nouveaux. 
Je suis plutôt disponible les weekends mais aussi en soirée. 
Je peux recevoir chez moi sans problème. 
Voici la liste des jeux de ma ludothèque (dans le désordre) : five tribes, the loop, it's a wonderful world, sub terra, la cour des miracles, res arcana, nidavellir, last bastion, pandemic, dominion, tokaido, les aventuriers du rail, sbires, architectes, abyss, 7 wonders...
A très bientôt j'espère !
Clémence
My top
No board game found
poymaster
poymaster
Cool ! Pas mal de jeux que j'apprécie et certains à découvrir dans ta liste. J'imagine que dans un premier temps il faut laisser le temps à ce sujet de faire son office, en espérant qu'il réveille également les premiers à avoir répondu.
Puis on pourra voir pour organiser qq chose en janvier ? (d'ici là ça va être compliqué de mon côté)
My top
No board game found
Mitia25
Mitia25
Ok pour janvier en espérant que d'autres relisent le post d'ici là :)
à très bientôt

My top
No board game found
poymaster
poymaster
J'ajoute que j'ai (trop) souvent des nouveautés à découvrir donc si certains sont curieux de voir ce que valent les derniers jeux arrivés sur nos étales ça peut être l'occasion ! :) Sans être une obligation, j'aime bien aussi rejouer plusieurs fois aux jeux qui me plaisent.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
C'est parti pour une première prise de contact chez moi avec Mitia25 ce dimanche 10 après midi. Contactez moi ici ou ailleurs pour avoir les infos si ça vous tente.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
La dernière tentative ayant connue un imprévu, la 1ere rencontre aura donc lieu ce dimanche après midi (le 14 sur qq chose de l'ordre 13h - confinement). Toujours à Antony
My top
No board game found
olves
olves
Hello. Je suis sur Issy aussi. Je suis assez partant si vous faites une prochaine rencontre. Quelques jeux que j'ai :
Azul
Mysterium
Joraku
Smallworld
Diplomacy
Et d'autres...
My top
No board game found
poymaster
poymaster
petit tour d'horizon des jeux mis en oeuvres lors de nos 2 dernières sessions :
- Quetzal / It's a Wonderful World / Elastium
- Lueur / Seasons / La Cour des Miracles

Contact moi en mp olves (si je ne l'ai pas fait avant) que je te rajoute sur le groupe Whats app créé pour l'occasion. Si tu n'as pas l'appli, on s'occupera de relayer les infos par un autre biais.

My top
No board game found
poymaster
poymaster
et dimanche dernier c'était
Architectes / Tokaido / Nidavellir / Wild Space !

Avis aux amateurs :)
My top
No board game found
poymaster
poymaster
ça tourne toujours dans le 92 !
Troye Dice et Grand Austria hotel dimanche dernier. Hésitez pas à vous manifester par ici ou en mp si vous voulez tenter l'aventure.
My top
No board game found
raphaelpoubel
raphaelpoubel
bonjour, je suis intéressé, des parties prévues bientôt ? je suis dans le 92, je rejoue depuis 1 an grace au confinement, en famille. Mes enfants se lassent plus vite que moi. rencontrer des joueurs adultes serait nouveau et plaisant pour moi. pour les jeux c est varié : sub terra, trek 12, paleo, zombicide, dixit... ouvert a d autres jeux bien sûr. a bientot
My top
No board game found
poymaster
poymaster
Salut !
Pour le moins de juin, on n'a pas réussit à trouver une date qui collait pour tous donc pas de parties prévues immédiatement mais ça devrait le faire pour juillet :).
Si tu as what's app, n'hésite pas à me mp que je puisse te rajouter dans notre petit groupe. Ca reste une façon simple de s'organiser. Ce n'est pas obligatoire cependant, 2 joueurs ne l'utilisent pas donc on fait le transfert d'infos ;)
My top
No board game found
poymaster
poymaster
finalement, 2 dates en Juin :
le 14 dans l'aprem sur antony ou issy les moulineaux. La baie des marchands devrait pointer le bout de son nez, le reste n'est pas planifié (on est 2 pour le moment).
le 19 mais j'ai pas trop d'infos car je n'y serais pas ^^. En cas de besoin manifestez vous et j'irais les chercher pour partager le où/quand/comment :)
My top
No board game found
Dodz
Dodz
Bonjour à tous,

Pour commencer, toutes mes excuses pour n'avoir pas répondu aux personnes qui m'ont contacté par mp et de n'avoir pas suivi ce fil, ma rentrée d'il y a un an ne s'est pas déroulée comme prévue... :)
Et après il y a eu un virus mondial, je sais pas si vous êtes au courant.

Ensuite, bien content de voir que ce fil a tenu une année et a permis à des gens de se rencontrer.

Enfin, si c'est toujours d'actualité, j'aimerais bien prendre le train en marche, toujours dans la zone d'Issy. Je peux toujours héberger jusqu'à 5 personnes. Et mes dispos sont le vendredi soir ou samedi journée/soir, mais pas la semaine.

Au plaisir,
ludiquement,
Laurent.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
Pas de soucis Dodz, envoie moi un ptit mp avec ton numéro. Je pourrais te rajouter au what's ou l'on discute des dates de rencontre. Actuellement on est 4 sur what's et 2 qui n'y sont pas ^^.

My top
No board game found
Dodz
Dodz
Nickel, merci. mp envoyé.
My top
No board game found
Jazzou
Jazzou
S'il vous reste des places, j'en suis ;)
Je vous laisse me MP ?
Merci et j'espère à bientôt !
My top
No board game found
poymaster
poymaster
Yep, prochain rassemblement prévu le 04/07. On est 3 pour le moment avec un 4eme en suspens, à priori sur Issy les Moulineaux. Il faudrait que tu m'envoies ton numéro de portable en mp que je te rajoute sur le groupe What's app où l'on s'organise.
My top
No board game found
poymaster
poymaster
On est toujours actif. J'ai un peu oublié de lister ce à quoi on a joué ! :D

En tout cas dernièrement, découverte de Nations et foutredieu c'est très bon !
N'hésitez pas à vous manifester pour toute info
My top
No board game found
poymaster
poymaster
dernièrement découverte de dragon castle, everdel et demeter ! Que des jeux bien :D

My top
No board game found
poymaster
poymaster
dernières parties : la cour des miracles et une version de history of the world librement adaptée ! (petite erreur de règles :D)

La prochaine réunion aura lieu le 15, on a une place de dispo encore !
My top
No board game found