3398
réponses
29
followers
Von : rech | Sonntag, 30. September 2007 um 14:08
NikoII !
NikoII !
Wasteland 2 en ce moment, histoire de retourner dans une ambiance fallout, au départ un peu perdu mais maintenant ça roule tout seul....en attendant le nouveau borderlands et alien isolation ^^
My top
No board game found
Alkaias
Alkaias
J'ai fini Divinity Original Sin ce WE après 80H de bons et loyaux services.
Un gameplay excellentissime et une excellente durée de vie pour un jeu qui vaut le coup pour ses combats. Le système tourne au poil et cela va être très dur de repasser sur du "classique" annoncé pour Wasteland 2 ou Pillars of Eternity.
Le jeu n'est pas exempt de défauts, scénario bidon, pas d'histoire et un univers beaucoup trop classique. Certes c'est en partie assumé mais bon.
Je le recommande chaudement pour tout fan de RPG au tour par tour
rech
rech
De nouveau sur le "Lotro" ...j'arrive bientôt au Gouffre de Helm (miam miom :D )
My top
No board game found
Albumine Tagada
Albumine Tagada
En manque de temps, je privilégie les jeux courts en ce moment, d'où ma découverte de Year Walk, un jeu d'aventure fascinant, au design onirique et flippant, tiré d'une pratique de divination médiévale scandinave. En 2h tout au plus (avec un petit coup d'œil dans une soluce, certaines énigmes sont plutôt retorses), on se retrouve à errer dans une forêt enneigée, à percer les mystères des créatures du folklore suédois qui nous entourent et à décrypter les symboles qui nous assaillent. Très beau, hermétique et envoûtant.
Le trailer : https://www.youtube.com/watch?v=LVz_MhMsAvs
My top
No board game found
Jabberwock
Jabberwock
Je suis en passe de jouer à Forza Horizon 2 sur xboxone, enfin une exclu qui dépote, à base de magnifique bagnole sur la côte d'azur et la côte italienne en open world, sur route ou dans les champs
J'ai fait la démo et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé, , vivement ce soir :mrgreen:
MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
La 3DS tourne en ce moment !
Fantasy Life d'une part, et Super Smash Bros d'autre part. Les deux sont excellentissimes dans leur genre
My top
No board game found
Renardod
Renardod
J'ai craqué pour le dernier Lords of the Ring à la sauce Assassin's Creed, dont je ne connaissais rien il y a 1 semaine. Ca a l'air bien fun.
Je compte jouer ce w-e à Endless Legend qui semble vraiment cool.
Je joue un peu à Hyrule Warriors qui est un très bon défouloir. Et Dota 2 occupe toujours bien mes soirées !
Et part rapport à Destiny, j'accroche pas trop. J'y ai joué environ 4h, et je n'ai pas vraiment envie de continuer : le gameplay est très dynamique et fun, mais c'est bien le seul bon point du jeu (pour l'instant). Dommage.

Et sinon, je résiste toujours à l'appel de Smash Bros 3DS : j'adore la série, je sais que celui-ci est une nouvelle fois très bon, mais avoir le jeu sur 3DS puis sur Wii U, je trouve ça un peu stupide... Si je le prends sur 3DS, je n'aurai plus vraiment envie d'y jouer sur Wii U, et ça serait bien dommage ! Donc j'attends la version console de salon avec impatience !
My top
No board game found
Jabberwock
Jabberwock
Je confirme après quelques jours de jeux, si vous avec une xbox one, achetez Forza Horizon 2
volute
volute
J'ai juste fini wolf among us et joué à walking dead dans la foulée.
Vraiment sympa en "film interactif". Il faut juste se laisse porter par l'histoire.
Sinon je pense passer sur de la stratégie, mais je ne sais encore quoi. Endless space, civ 5, tropico 4... ou du paradox... j'hésite :)
My top
No board game found
Alkaias
Alkaias
Je viens de me faire The Walking Dead saison 2. Autant j'avais adoré la 1e saison, autant la 2e est bien mais pas top.
Les deux premiers épisodes sont sympas et prometteurs. Hélas le 3e est vraiment mauvais et trop proche de situations du comics à mon sens. Le 4e est pas trop mal sans plus. Et le dernier assez décevant, surtout la fin.
Attention spoilers
Il etait en effet difficile d'apprécier Kenny à la fin de la S1, donc je vois pas trop en quoi on ferait tout pour le supporter dans la 2e. Ce n'était clairement pas un perso "attachant" donc le choix à la fin de la S2 ne se pose pas vraiment, bien que l'autre situation ne soit pas non plus passionnante
mildaene
mildaene
Infinite Crisis.
C'est pas trop mal foutu (faut aimer les DC comics).
Par contre, au niveau plagiat ça se pose là...

-Mildaene.
Mussino
Mussino
Je me butes sur Destiny en attendant The Evil Within.
Albumine Tagada
Albumine Tagada
Dommage de lire vos retours sur la deuxième saison de Walking Dead, tant j'avais adoré le premier opus. Un des rares jeux à m'avoir ému aux larmes (et je l'ai trouvé bien supérieur au comics, qui finit assez rapidement par tourner en rond). J'essaierai quand même.
Sinon, je viens de boucler Thomas was alone, un petit puzzle-platformer plutôt malin et bien scénarisé, mais franchement trop facile (même pour moi qui ne suis en général pas une lumière sur ce genre de jeu).
Sinon, je découvre Civ 5. Pas mal, mais curieusement, j'accroche moins que sur le IV. Pourtant, les différences me semblent minimes (enfin, à ce stade du jeu).
My top
No board game found
Docky
Docky
J'ai terminé, il y a quelques jours, Tetrobots (entre autres conseillé par Dr. Mops). Franchement, j'ai trouvé très bien fait, et il m'a par moment fallu un peu d'aide extérieure pour avancer de niveau en niveau, ce qui n'est pas un mal en soi. Je le conseille à tous ceux qui aiment les jeux de logique, et ne portent pas trop d'attention aux boom-boom-pouet façon ego-shooter. Bon jeu !
Rianne
Rianne
L'ombre du Mordor.
Juste une tuerie !
JP77
JP77
Wasteland 2, la première fois que j'achète un jeu récent depuis... très longtemps. Dommage que les caractéristiques des perso soient un peu simples et pas toujours très équilibrées, quelques bugs dans les quêtes à déplorer aussi, mais dans l'ensemble c'est excellent, je retrouve l'ambiance d'un fallout et quel plaisir de manœuvrer une équipe dans des combats en tour par tour .
My top
No board game found
rech
rech
Je recommence "Batman: Arkham asylum" pour ma part... mais sur steam (plus sur 360). J'ai reçu la gold il y a plus ou moins un an (grâce à humble bundle) et là, je m'y mets ^^. Entre temps, j'ai pris "Darksiders" et le second volet ... J'en salive d'avance :D
My top
No board game found
MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
Renardod dit:Et sinon, je résiste toujours à l'appel de Smash Bros 3DS : j'adore la série, je sais que celui-ci est une nouvelle fois très bon, mais avoir le jeu sur 3DS puis sur Wii U, je trouve ça un peu stupide... Si je le prends sur 3DS, je n'aurai plus vraiment envie d'y jouer sur Wii U, et ça serait bien dommage ! Donc j'attends la version console de salon avec impatience !

Super smash bros sur WiiU annoncé pour le 5 décembre chez nous :D
My top
No board game found
rech
rech
Yop, c'est terminé pour "Wolfenstein: The new order". C'était sympa sans plus :kingpouic:
My top
No board game found
opacho69
opacho69
"Game Dev Story" sur Android, je viens de le refaire 5 fois pour améliorer mon score et c'est vraiment fun.
Bon par contre passé les 3 premières années quand on a compris le truc c'est blockbuster sur blockbuster :)
My top
No board game found
volute
volute
En ce moment, trois jeux bien différents pour alterner les plaisirs :
- Endless Legend : les 4x c'est bon pour faire pousser le cerveau, me disait ma grand mère
- Divinity original sin : je ne sais pas si c'est moi qui suis nul, mais c'est vraiment difficile... je suis un peu bloqué avec que des combats d'un niveau trop élevé pour ma ptite troupe...
- Alien isolation : mais que la nuit quand je suis tout seul avec les chats
My top
No board game found
Antemonda
Antemonda
J'ai fini Braid, la première saison de The Walking Dead (telltale games) + son épisode spécial, et je viens de terminer ce midi Papers, please "ending 20".
Quel sera ma future cible...

On joue pas mal à Towerfall Ascension dans notre colocation par ailleurs.
bokomeme
bokomeme
Call of bien sûr !
My top
No board game found
rech
rech
Je me suis mis à "Risen"...j'ai plus de dix heures dans les pattes.
C'est pas mauvais mais voilà... je suis toujours au chapitre 1. C'est pleinnnnnnnnnnn de bugs de toutes sortes, les personnages sont mal animés et c'est très laid pour un jeu assez récent (il y avait mieux sur 360), les combats sont cheatés (très mal pensé et réalisé) au possible (sauf en facile...forcément), l'histoire est extrêmement prenante et plein de rebondissements, les PNJ's sont juste ENORMES... Je continue pour le moment.
Petit conseil, n'oubliez pas de faire F8 (sauvegarder) tous les 10 mètres :-) ... les premières heures c'est tout aussi mortel qu'un "Dark souls"... :mrgreen:
My top
No board game found
TS Léodagan
TS Léodagan
Sur iOS c'est Criminal Case qui me pompe mon temps en ce moment.
Sur PS4, j'ai découvert Dust et c'est un bon petit défouloir (court malgré tout) entre deux parties de Watchdogs. J'attends mes précommande des 2 Assassin's Creed pour la fin de semaine.
Le Call of me fait de l'œil aussi ^^
Mr. J
Mr. J
Destiny, Destiny, et heuu, Destiny, sur PS4 bien sûr :mrgreen:
J'avais aussi platiné Second Son (dur de résister à un InFamous en ce qui me concerne, je les ai tous mis à 100% et je compte bien faire le First Light :))
Je vais recevoir aussi AC Unity, et je pense faire le Last of Us PS4, le tout sera bien sûr joué quand je serais dans "une passe 2-3 jours gavé du farming Destiny" :lol:
My top
No board game found
Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Bientot termimné The evil within sur PS4, et aprés c'est au tour d'Assassin's creed unity :kingpouic:
My top
Shindulus
Shindulus
Totalement drogué à Heroes of the Storm.
My top
No board game found
Mat
Mat
Thief, la nouvelle mouture.
Si je peux comprendre pourquoi les fans boy (et j'en suis un) ont un peu grincer des dents sur certains détails du jeu, même si ce n'est pas le jeu de l'année, c'est loin d'être la bouse que toute les critiques ont descendu en flèche.
Pas le meilleur de la série, mais clairement pas un mauvais jeu.
My top
No board game found
MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
Shindulus dit:Totalement drogué à Heroes of the Storm.

Copaing !
J'ai découvert que j'avais accès à la version alpha le w-e dernier, j'ai passé pas mal d'heures dessus...
Oh, et depuis hier, Super smash bros sur WiiU :D
My top
No board game found
poulet.deluxe
poulet.deluxe
J'ai passé un temps anormalement long sur Rogue Legacy.
C'est débile mais c'est chronophage, j'ai quand même fini par me lasser doucement après avoir battu mon premier boss.
Hier, j'ai profité d'une solde Steam pour me prendre la totale Civ5 (10 euros).
Je n'ai pas osé lancer le jeu depuis, j'ai peur de pourrir mon weekend, mon couple, mon job (dans cet ordre - mon boss est plus tolérant que ma femme).
My top
No board game found
rech
rech
Je viens de finir "Sacred Citadel" en solo. Pas mal du tout :D
My top
No board game found