3398
réponses
29
followers
Von : rech | Sonntag, 30. September 2007 um 14:08
scand1sk
scand1sk
guilou05 dit:@ Scandisk: sur CD-i il y a eu des zelda:
Link: The Faces of Evil, Zelda: The Wand of Gamelon and Zelda's Adventure
Après j'ai pas dit que c'était bien :mrgreen:

Ces jeux n'existent pas. Non, pas la peine d'insister.
rech
rech
Je termine doucement 'Assassin's Creed: Brotherhood'...déçu par le dernier chapitre complètement buggué! Sinon, là il est tard, il me reste à prendre la pomme d'Eden devant ma tronche. Puis, j'espère pouvoir prendre les 7 drapeaux restants et la dernière antre de Romulus (est- il possible de retourner jouer en Ezio?) 48 heures de jeu intense tout de même :)
My top
No board game found
timbur
timbur
En ce moment je ne joue à rien, mais j'aime bien mater les vidéos youtube du trailer jouable de Silent Hills.
La maîtresse des lieux a l'air tellement accueillante.
My top
No board game found
Kovax
Kovax
En ce moment, je joue à Mortal Kombat X. Et c'est super cool.
driepick
driepick
Mortal Kombat X. Ca défoule et c'es tdu très bon MK!
My top
No board game found
Kovax
Kovax
driepick dit:Mortal Kombat X. Ca défoule et c'es tdu très bon MK!

Et Jacqui défonce tout ! ^^
bio
bio
Dark souls 2
My top
No board game found
Wutang213
Wutang213
Je viens de terminer mon premier run de Pillars of Eternity.
Les moins :
- Gros soucis de pathfinding, rendant les combats vraiment prise de tête au départ (j'ai commencé en Path of the damned et j'ai recommencé en difficile)
- Traductions française qui a le mérite d'exister mais parfois/souvent hasardeuse (parfois préjudiciable d'un point de vue gamplay notamment pour les combats)
- Un peu trop de description dans les dialogues qui alourdissent et ralentissent le rythme avec en prime des noms de villes/peuples imprononçables la plupart du temps
Les plus :
- Nouvel univers affranchi des RO, plutôt convaincant et réussi.
- Le gameplay revu au goût du jour et plutôt bienvenu pour les nouveaux et les habitués des IE
- Un système de réputation plus poussé qu'à l'accoutumé, sans un double axe (Bon/Mauvais et Loi/Chaos) mais plus des "tendances" réparties entre 6 ou plus, catégories
- Le thème ! Les âmes, le passé, les souvenirs, le bien commun
En jouant un groupe belliqueux mais plutôt bienveillant (dans leur style) et en terminant l'intrigue principale haut la main, je résous l'énigme mais en laissant un royaume dans sale état (pourtant mes choix me paraissaient bons, dans un c-rpg classique :D )
My top
No board game found
rech
rech
J'ai fini"Risen" (au secours les combats c'est de la merdeeeee) et puis je me suis mis à "Darksiders" et "Kinghts of pen and paper:le second est répétitif mais vraiment marrant . :D
My top
No board game found
Kalen
Kalen
Après avoir terminé Bloodborne (une tuerie absolue) je me suis mis à The Witcher 3.
Un peu déconcerté par le gameplay et la maniabilité du personnage au début finalement je m'y fais.
Nous y jouons ma femme et moi en parallèle et du coup on se rend bien compte des conséquences des choix sur l'histoire, les quêtes etc.
Vraiment pas mal du tout :)
rech
rech
J'ai commencé "Theadventures of Van Helsing" ...mais c'est beaucoup beaucoup trop difficile. Je meurs toutes les 5 minutes !!! C'est juste abusé ><
Sinon, "Knights of pen and paper", ce qui est dommage c'est qu'il faut faire du farm à mort car je n'arrive pas à buter le boss (supposé dernier).
My top
No board game found
Wutang213
Wutang213
Dans la foulé je me suis fais plusieurs run de l'excellent Invisible Inc, avant de passer au gros morceaux avec The Witcher 3 sur PS4 et pour l'instant ça déboite :D
My top
No board game found
Koinsky
Koinsky
Ce Invisible me fait de l'oeil mais je n'ai pas le temps de jouer à tout, argh !
J'ai découvert Door Kickers (un tactical shooter 2D) grâce à une promo et j'accroche bien (je joue en Ironman et c'est stressant comme il faut). Sinon, c'est Witcher 3 aussi, autant que je peux. :D
My top
No board game found
MenacesSerieuses
MenacesSerieuses
Complètement sur Splatoon actuellement. Malgré le nombre restreint de contenu au départ (5 cartes, une 6e ajoutée depuis) mon compteur de jeu vient de passer les 60h. Ce truc est super addictif 8)
My top
No board game found
Air
Air
Me suis remis à The Pinball Arcade ces derniers temps, j'ai même réussi à me classer 1er mondial sur une table le temps d'une semaine. 8)
Décidémment, pour les amoureux du flipper ce titre est tout simplement indispensable. Une merveille aussi bien en terme de gameplay que de contenu.
Pinball lovers, précipitez-vous dessus si ce n'est pas déjà fait !
rech
rech
C'est parti pour "Kholat"...
My top
No board game found
rech
rech
Pardon, je suis sur ...BATMAN ^^ . Il est tout bon, tout chaud !!! :mrgreen:
My top
No board game found
Jabberwock
Jabberwock
Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!
Renardod
Renardod
Jabberwock dit:Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!

J'ai y joué quelques heures (une vingtaine), en faisant beaucoup de quêtes secondaires et des points d'intérêt. Le jeu est certes excellent, avec un univers riche, des choix importants, des dialogues qui donnent de la crédibilité au monde, mais il manque un truc pour que le jeu me donne encore envie d'y jouer... Des combats plus tactique... Des équipements intéressants... Des situations plus épiques (même si les monstres dans les quêtes de chasse donnent souvent lieu à des affrontements très sympas)...
Donc excellent jeu, il n'y a pas de doute, et je peux encore m'éclater sur la quête principale, mais je m'amuse plus sur un Dark Souls ou Bloodborne (bien que le style de jeu n'a rien à voir) ou même Skyrim.
Donc à fond sur DoTa pour l'instant !
My top
No board game found
Wutang213
Wutang213
Jabberwock dit:Je comprend pas que si peu de personnes semblent jouer à The Witcher III, pour moi c'est sans aucun doute le jeu de l'année!

C'est normal trop occupé à remplir des contrats pour prendre le temps de se manifester ici ! :D
J'ai fini mon premier run en difficile, je le recommence en Marche de la mort, perso toujours aussi bon en plus avec quelques DLCs gratuits par ci par là et surtout de bons gros patch qui font bien plaisir :D
My top
No board game found
yan29100
yan29100
Après avoir fini l'excellent Dragon's Dogma Dark Arisen, je me suis fais un nouveau perso sur Skyrim.
My top
No board game found
poulet.deluxe
poulet.deluxe
Borderlands - the presequel: ca sent le réchauffé par rapport à l'opus précédent, mais j'y joue sur PC (après un Borderlands 2 sur Xbox360) donc:
- sensations de jeu différentes (et petit temps de réadaptation après des années sans FPS sur au clavier/souris)
- graphismes supérieurs
- prix divisé par 3
M'enfin le soir après le boulot ca défoule une petite heure...
My top
No board game found
rech
rech
Je suis sur "Darksiders" ... je viens de buter la grosse araignée ... je fonce vers la fin (j'espère). Gameplay très bon, graphismes magnifiques mais scénario très absent :(
My top
No board game found
Wutang213
Wutang213
Moi je viens de finir Shadowrun Hong Kong. Plutôt sympa mais vraiment trop bavard voir indigeste par moment.
My top
No board game found
Arthas Anté
Arthas Anté
Je me prépare à la sortie du patch 2.3 de D3 et au démarrage de la saison 4 (je vais me prendre un féticheur, seule classe que je n'ai pas encore essayée).
Oui, je suis un fou, mais le jeu a bien évolué depuis vanilla. Bon je pense que ça va quand même rester trop répétitif (oui je sais, c'est un H'n'S) mais le jeu est quand même bien plus agréable à pratiquer maintenant.
J'attend de voir ce que le cube de Kanai, les périples, les nouveaux objets et équilibrages vont apporter. Je suis plein d'espoir. :D
My top
No board game found
Joyland
Joyland
J'ai commencé The black mirror depuis quelques semaines un point and click sur pc. J'aime beaucoup.
Dori
Dori

Moi j'avance doucement, et c'est toujours aussi bon. Je regrette juste qu'ils aient raté l'itemisation, et que le level scaling soit moisi, du coup c'est dur au début et a partir d'un moment tous les combats sont triviaux et on ne prend meme plus le temps d'optimiser ses huiles ou ses potions. Mais les dialogues et les quetes sont vraiment super. Je suis pas forcément de bonne foi car j'adore Geralt, mais on s'y croit vraiment.
My top
Jabberwock
Jabberwock
J'y joue encore aussi régulièrement, mais pas ar grosse session
là j'avoue que suite au test de canard pc je suis tombé dans la drogue de Rocket leader
guilou05
guilou05
Je viens de finir the witcher 3. Quel jeu!
rech
rech
J'arrête un peu 'Darksiders' (pas assez d'histoire à mon goût Pfff ><) et je commence "Of Orcs and Men" ...ça dépote grave niveau ambiance pour le moment :D
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Commencé avant hier, fini aujourd'hui the order 1886. C'est court mais c'est vraiment bon.
Docteur Jones86
Docteur Jones86
En ce moment je suis sur Star Wars: The Old Republic sur PC. Un bon jeu mias long a maîtriser. Sinon sur PS4 je vais attaquer EVOLVE.