Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
psychopous
psychopous
<supprimé>
My top
No board game found
kaceus
kaceus
Ajout d'un pledge Deja Vu Fragment of memory et baisse prix pour mon robin hood.
My top
No board game found
Papa'yan
Papa'yan
Peut-être pas en rapport avec le sujet d’un forum mais comme vous semblez être nombreux à être de grand jedi du côté ludique de la force, je suis un padawan qui recherche depuis un bon moment le set de 5 cartes, « the mico promo » en VF pour le jeu ‘pillards de la mer du Nord’.
Merci les maîtres 🙏 
My top
No board game found
Z3N
Z3N
Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector's Ed / Dahlgaard's Academy (je viens de découvrir son existence...).

La livraison semblant être prévue pour le mois de mars 2019, si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur !

S'il y a du Nemesis qui traîne, ça m'intéresse également :-)

Merci de me MP !
My top
No board game found
norochj
norochj
Z3N dit :Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector's Ed / Dahlgaard's Academy (je viens de découvrir son existence...).

La livraison semblant être prévue pour le mois de mars 2019, si quelqu'un souhaite revendre son pledge, je suis preneur !

Merci de me MP !

Je pense qu'il y a encore moyen que tu te greffes au PG en cours :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-trickerion-da-par-kakitaben/

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
J'ai mis à la vente un Spirits of the forest Deluxe.
Enriqu3
Enriqu3
Bonjour, 

Je vends mon Pledge de Zombicide Invader qui sera livré en mai 2019 !

Le Pledge :
   Soldier Pledge
+
Strech Goals
+
Dark Side
+
Promo Xenos
+
Plague Gang Survivors Pack
+
Orphans Gang Survivors Pack
+
Kabuki Gang Survivors Pack

Le tout pour 365 euros (avec les fdp)

Sur le Pledge Manager j'ai normalement la possibilité de changer nom et adresse du destinataire, le colis ne passera donc même pas par chez moi.

Lien vers le KS

La ligne a été ajouté au Google drive !

A bientôt, 

Enrique
YoshiFR
YoshiFR
Je vends un pledge Aeon's end legacy + Reset pack à prix coutant (110$)
me contacter par MP

My top
No board game found
Grob34
Grob34
Bonsoir amis joueurs,
cherche pledge de "Gloom of Kilforth" en VF, avec les SG et si possible des extras. 
My top
No board game found
Z3N
Z3N
norochj dit :
Z3N dit :Je suis complètement passé à côté de la campagne KS de Trickerion Collector's Ed / Dahlgaard's Academy (je viens de découvrir son existence...).

Merci de me MP !

Je pense qu'il y a encore moyen que tu te greffes au PG en cours :

https://www.cwowd.com/forum-communaute/topic/pg-en-cours-trickerion-da-par-kakitaben/

Tu es magique !!! :D Merci !!!

My top
No board game found
LionelM37
LionelM37
Bonjour à tous,

Je vends un pledge daymio de OKKO CHRONICLES + Artbook pour 110e (prix KS)

En faisant vite je peux encore changer l'adresse et vous recevrez chez vous.

@bientôt les joueurs

ps: j'arrive pas à rentrer de ligne sur le google doc, est-ce normal?
My top
No board game found
allard92
allard92
Bonjour, Je vends un pledge Zombicide KS 3 agrémenté d'une bonne partie des exclus des KS1 et KS2. Toutes les figurines sont très bien peintes. Voici le contenu : Zombicide S3 édition KS - Portes 3D (uniquement portes normales) - pleins de dés (KS 1 KS 2 et KS 3) - jetons 3d - team pack - chiens - tuiles S1 - compendium en VF - tour à dés - crâne 1er joueur - pleins de persos KS exclus de la S1 S2 et S3 quasiment tous. - vip 1 et 2 Je vends le lot à 250e
Cø37
Cø37
Bonsoir , je suis à la recherche de la Daimyo Box de Rising Sun
My top
No board game found
LudomaniaQ
LudomaniaQ
Je cherche un Trickerion Collector's Ed au prix de KS si quelqu'un s'en sépare. 
LudomaniaQ
LudomaniaQ
Désolé, doublon.
bohu
bohu
LudomaniaQ dit :Je cherche un Trickerion Collector's Ed au prix de KS si quelqu'un s'en sépare. 

4-5 messages plus haut, on parle de greffe éventuelle sur PG (avec un lien). Tu as essayé? 

My top
No board game found
LudomaniaQ
LudomaniaQ
oui j'ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n'arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin de le contacter pour savoir si c'est possible.
buldozebre
buldozebre
LudomaniaQ dit :oui j'ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n'arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin d elle contacter pour savoir si c'est possible.

L'argent du PG que Kakitaben avait placé sur un compte Revolut a été bloqué. A priori, Revolut considère cet argent comme suspicieux. Donc, je pense qu'il a d'autres soucis en tête que gérer de nouveaux participants au PG ;-)

My top
No board game found
LudomaniaQ
LudomaniaQ
 buldozebre dit :
LudomaniaQ dit :oui j'ai essayer mais je ne reçoit pas le mail pour confirmer mon inscription sur cwowd.com du coup je n'arrive pas a avoir le mail de KakitaBen afin d elle contacter pour savoir si c'est possible.

L'argent du PG que Kakitaben avait placé sur un compte Revolut a été bloqué. A priori, Revolut considère cet argent comme suspicieux. Donc, je pense qu'il a d'autres soucis en tête que gérer de nouveaux participants au PG ;-)

Je suis au courant de la situation. Je serai patient. J’attendrai que la situation soit plus favorable 😉

Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un pledge du jeu de figurines "a song of fire and ice" de préférence en région parisienne - 94.

Cordialement,

Thor
My top
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Thorwind-lame-noire dit :Salut à tous !

Je suis à la recherche d'un pledge du jeu de figurines "a song of fire and ice" de préférence en région parisienne - 94.

Cordialement,

Thor

J'attends toujours le miens, après je peux l'expédier ^^

Psychotron
Psychotron
Bonjour,

Je vends les jeux suivants qui ont été ouverts, dépunchés mais jamais joués.

Remise si possible en main propre dans la région Haut de France

--> Monster Lands - Pledge Monster Edition KS pour 60 €

--> Robin Hood & The Merry Men Deluxe Edition + pièces métales pour 50 €

--> Jeux Vikings Gone Wild (VF) + All Expansions (VF) + Big Storage Box + Neoprene Players Mats pour 120 €

Ludiquement
My top
No board game found
Don Lopertuis
Don Lopertuis
Salutations,

Je mets un pledge Deluxe Re-Load en vente et ai rempli le Google docs en conséquence.

Si cela vous intéresse, n’hésitez pas à me contacter.

Don Lopertuis
My top
biomnu
biomnu
Psychotron dit :Bonjour,

Je vends les jeux suivants qui ont été ouverts, dépunchés mais jamais joués.

Remise si possible en main propre dans la région Haut de France

--> Monster Lands - Pledge Monster Edition KS pour 60 €

--> Robin Hood & The Merry Men Deluxe Edition + pièces métales pour 50 €

--> Jeux Vikings Gone Wild (VF) + All Expansions (VF) + Big Storage Box + Neoprene Players Mats pour 120 €

Ludiquement

Je suis preneur de Monster Lands...je te mp

My top
No board game found
SHAKALL976
SHAKALL976
Pour JoA, tous les pledges ont été vendus et les annonces n'ont pas été retirées.

Je recherche un JoA pas en all-in mais avec les figs exclues si possible.

My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
terraforming mars n'a jamais été sur KS, pour ces jeux il y a un autre forum
My top
No board game found
SHAKALL976
SHAKALL976
@Harry : OK  merci . Je corrige.
My top
No board game found
Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Bonjour !

Vous souhaiteriez vendre votre pledge "a song of ice and fire" après réception ?

Si oui je serais interessé.

Cordialement,

Thor
My top
Thorwind-lame-noire
big_billou
big_billou
Bonjour,

je suis à la recherche d’un Daimyo’s Fall...

joyeuses fêtes à tous !
ecliptica
ecliptica
Hello.
Je recherche un KS de Cthulhu Wars ...
( ou sinon, des factions supplementaires )
merci à tous
My top
No board game found
biomnu
biomnu
Petit Message pour Psychotron, je t'ai envoyé un mp pour ton Monster Land il y a deux jours. ;)

My top
No board game found