Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
biomnu
biomnu
Je revends mon pledge U-Boot (jeu + map +boite à outil). Tout est sous cello, en vf. Contactez-moi si cela vous intéresse
My top
No board game found
Mano7
Mano7
farfad44 dit :Bonsoir
je me sépare de mon city of kings qui arrive semaine prochaine
c est le all In avec les figurines, les améliorations, les extensions. 

Merci

MP

My top
No board game found
isma-33
isma-33
Bonjour,
Je vend mon Deep Madnes (investigator pledge). J'ai ouvert les boîtes mais j'ai jamais joué avec.
Le jeu est vraiment bien mais j'ai une amie qui l 'a pledgé et on joue avec le sien.
J'ai la VF
Prix 120€ en remise main propre sur Lyon ou +10€ par Mondial Relay
Ismaël
My top
No board game found
Morkaï le Fou
Morkaï le Fou
Bonsoir! Je cherche un KS de The order of Vampire Hunters!
My top
No board game found
Mano7
Mano7
Bonsoir

Je cherche un pledge de City of kings.

Mano 
My top
No board game found
guilou05
guilou05
J'ai un doute du coup je préfère demander peut on inclure des anciens KS?
j-pere
j-pere
Il n'y a pas de raison de ne pas le faire en tout cas ;)
My top
Demonsloki
Demonsloki
Bonjour,

je vends mon pledge "Escape" d'happy factory. Tous sous cellophane, à vous d'avoir le plaisir de tout d'eballer.
My top
No board game found
Jean-Lau
Jean-Lau
Je cherche le pack "Elite" du JdR Monster of the Week, version financement participatif si possible.
Si ce n'est pas le bon endroit, merci de m'indiquer où faire fructifier ma recherche !
pecutchiny
pecutchiny
Bonjour, j'arrive bien longtemps après la bataille, je cherche un pledge The Banner Saga Warbands avec SG.
Si possible en VF (mais peu d'espoir, ni réelle nécessité). Je ne recherche pas forcément les add-ons... à voir au besoin.
My top
No board game found
bonhias
bonhias
oups
krackerbelin
krackerbelin
Bonjour à tous,

Ajout d'un pledge Samurai Okko Chronicles, soit la core box + 1 extension  + tous les SG, qui devrait arriver en mars 2019 si tout va bien.

Remise en main propre possible sur Toulouse (voire sur Lyon si vous n'êtes pas pressé)
My top
No board game found
Kevin83400
Kevin83400
Bonjour ,
Je vends mon pledge Rising sun , en parfait état avec tous les sgs et 4 ou 5 figurines peintes .
My top
No board game found
marluk45
marluk45

Et si...........
J'ai pledgé starcadia quest, le jeu de base+l'extension robot+l'extension "star wars"+l'extension "aliens"+l'extension décors 3D et puis finalement je regrette de ne pas avoir pledgé Okko.

Du coup je cherche quelqu'un qui serait éventuellement interessé par un échange de pledge starcadia VS okko à valeur équivalente (pour starcadia il y en a pour 185$) donc contre le pledge okko à 165€.

D'avance merci.
My top
No board game found
zillah666
zillah666
Bonsoir 

je me suis rajouté dans le tableau 

je suis à la recherche d un pledge Deep Madness avec SG et éventuellement le buddle d extensions  (selon le prix)
le tout en vf 

je suis sur paris

Bonne soirée à tous 
My top
No board game found
Endevor
Endevor
Le jeu n’a pas l’air fou mais c’est pour faire un cadeau.
Si quelqu’un se sépare d’un pledge Binding of Isaac : Four Souls je suis preneur.
Sinon j’attendrais le KS du reprint.
ip13
ip13
Bonjour,

Je recherche le jeu Gugong la version Deluxe Edition du Kickstarter

Je serai au festival du jeu a Cannes le samedi 23 et dimanche 24 fevrier pour une remise en main propre
ou alors par un envoi par colis

merci pour vos retours et propositions

cdlt,
stephane
My top
No board game found
Groml
Groml
Bonjour,

Je vends un pledge Geekon The Ultimate Boardgame Backpack avec ses accessoires en bleu marine 187$ soit 165 € sur Paris.

Cdt.
My top
No board game found
todj77
todj77
Hello. 
Vente pledge Uboot Anglais avec Playmat. 90€. 
Ezekiel76
Ezekiel76
Je propose ici à l'échange Myth, pledge Captain VF (cartes & règles) - très bon état
Le lot comprend la boite de base ainsi que les SG (ennemis, jetons métal, sleeves en plus, tuiles...)
Quelques add-ons comme les antres en figurine, des trésors et des quêtes, la classe Chasseur avec ses 2 figurines, les classes Spriggan et Skald sans les figurines (mais jouables avec des proxy).
photos possibles sur demande. Merci de m'envoyer 1 MP si vous êtes intéressés

J'aimerai bien en contrepartie des ks genre The Edge Dawnfall Warchest, Rise of Moloch, vos propositions...

brunosethj
brunosethj
Bonjour

Ca arrive en ce moment :-), je recherche le KS Claustrophobia (ajout dans la liste)

merci 
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
brunosethj dit :Bonjour

Ca arrive en ce moment :-), je recherche le KS Claustrophobia (ajout dans la liste)

merci 

y en a un sur okkazeo...

Poukram
Poukram

merci 

MP envoyé.

My top
No board game found
bubonman
bubonman
erreur désolé
My top
No board game found
hernan
hernan
Bonjour,
Je vends mon Zombicide Invaders : Civilian Pledge + Strech Goals + Dark Side + Kabuki Gang Survivors Pack+ Portes 3D.
Je souhaites le revendre 235€ : prix coutant, avec FDP inclus si adresse adaptée dans mon pledge manager.
Livraison théorique en mai 2019.
My top
No board game found
BigYo
BigYo
Ajout de :
- Zombicide Pledge Soldier + extensions = 320€ (prix KS + port)
- Football Highlights 2052 + extensions = 62€ (prix KS + port)

Possibilité d'expédier directement chez vous en modifiant l'adresse de livraison dans le pledge manager.
My top
No board game found
Kensu
Kensu
Ezekiel76 dit :

merci 

y en a un sur okkazeo...

Pas cher en plus (70 euros)

My top
No board game found
eldarh
eldarh
Celle à 70e n'est pas une vrai annonce. C'est juste un gars qui fait passer un message. Sinon y'a une annonce à 100 boules. 
isma-33
isma-33
Je revend mon Claustrophobia 85€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Hâte d'y jouer mais j'ai un ami qui l'a pledgé aussi et va jouer avec le siens. Du coup pas besoin du mien.
remis en main propre sur Lyon ou Mondial Relay (+10€)
My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
isma-33 dit :Je revend mon Claustrophobia 80€ Le jeu est dans son carton sous cello.
Hâte d'y jouer mais j'ai un ami qui l'a pledgé aussi et va jouer avec le siens. Du coup pas besoin du mien.
remis en main propre sur Lyon ou Mondial Relay (+10€)

y a brunosethj juste au-dessus qui le cherche...

bubonman
bubonman
BigYo dit :Ajout de :
- Zombicide Pledge Soldier + extensions = 320€ (prix KS + port)

Possibilité d'expédier directement chez vous en modifiant l'adresse de livraison dans le pledge manager.

mp envoyé

My top
No board game found
LDO91
LDO91
Ajout en achat dans le fichier, si qqn veut se séparer de son Mythic battle panthéon 1.5 le plus complet possible. Je suis preneur.
Date de livraison toujours inconnue.