Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
HDShing
HDShing
Pit0780 dit :
HDShing dit :Bonjour,
Ajout d'un 7th continent rookie pledge + bone dice page. le tout livré en wave 2, PM modifiable jusqu'au 15 avril.
Avec l'attente et les retards l'envie est retombée...

Attention, parce qu'avec les livraisons, l'envie revient yes

Je pensais que ça reviendrais mais là non j'avoue je n'ai même plus envie en fait^^
ça fait 2 mois que ça me titille de dégager ce pledge...

NewLight
NewLight
Bonjour à tous,

je cherche pour Time of Legends : Joan of Arc un pledge Maiden avec add-on Heroic (Siege+Village+Legendary Battles), avec les stretch goals à un prix honnête.
Autres propositions bienvenues bien entendues.

Merci beaucoup par avance,

Sylvain
My top
No board game found
Motorhead
Motorhead
est-ce que qqun serait intéressé par pledge dark rituals (EB)?
si oui --> mp
My top
sinamapongolle
sinamapongolle
Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.

Grob34
Grob34
Je cherche Un Dark Souls board game en VO.
Ludiquement, /JC
My top
No board game found
Franck35
Franck35
sinamapongolle dit :Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.

Quelqu'un en cherchait un ici la semaine passée :)

My top
No board game found
sinamapongolle
sinamapongolle
C'est gentil merci, mais j'ai vu qu'il en cherchait un en VO dans le tableau !
sinamapongolle
sinamapongolle
Je vends aussi un Mythic Battle Panthéon God Pledge et un Deep Madness 1er KS à 100 chacun.
Pour le Deep Madness, la boite de base est abimée, faute au transport, mais plein de boites vides seront dispos au moment de la livraison du 2ème KS (j'ai déjà des contacts) pour faire ça propre !
NewLight
NewLight
C'est bon pledge trouvé (je l'ai signalé sur le google sheet), merci.
My top
No board game found
Rianne
Rianne
Personne pour se libérer des grosses extensions de forbidden fortress ?
Nicky Larson
Nicky Larson
Bonjour,
Je reherche un pledge all in de Gob"Z"Heroes, avec toutes les figurines, si quelqu'un à cela à un prix raisonnable ?
Merci
sinamapongolle
sinamapongolle
Deep Madness et Mythic Battle vendus.

Reste le pledge NEMESIS, toujours dispo.
Harry Cover
Harry Cover
sinamapongolle dit :
Reste le pledge NEMESIS, toujours dispo.

suis intéressé
EDIT : oups je n'avais pas vu les conditions désolé

My top
No board game found
Hydro
Hydro
Màj : mon presque all-in deep madness KS1 à 300€
My top
No board game found
zemd
zemd
Je revends Hannibal vs Hamilcar
Je le rajoute dans le fichier
My top
No board game found
Z3N
Z3N
Toujours à la recherche d'un Nemesis Intruder Sundrop (All-In avec figs peintes), y compris en rajout dans un PM encore ouvert avec partage des frais de port.
Merci !
My top
No board game found
moacyoyo
moacyoyo
toujours a la recherche d'un neta tanka deluxe ks
My top
No board game found
todj77
todj77
 Mise en Vente d'un pledge 7ème MER ,EDITION Montaigne , Prix coutant .
 Beau matériel mais trop complexe pour Moi .
 Merci .

kakawette
kakawette
Edit : rien 
My top
No board game found
monkyky
monkyky
Je recherche un pledge (n'importe lequel) de Black Rose Wars en VF. Je me suis ajoutée au fichier.
guilou05
guilou05
Je m'ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars
szmart
szmart
J'ai ajouté un Micro Brew à la vente ;-)
My top
No board game found
darthphil
darthphil
guilou05 dit :Je m'ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars

idem

et Guilou j ai rajoute une date a ta demande histoire de garder la priorite des demandes

guilou05
guilou05
darthphil dit :
guilou05 dit :Je m'ajoute aussi pour un pledge Black Rose Wars

idem

et Guilou j ai rajoute une date a ta demande histoire de garder la priorite des demandes

Oui merci je savais pas si c'était à moi de le faire dans le doute j'ai préféré m'abstenir de faire une boulette. Merci à toi

Sojobo3
Sojobo3
Bonjour Eollis,

Je suis intéressé par les pièces en métal de ce jeu. Est-ce que vous les vendez encore ? Merci

Bonne journée

Franck Drossart
My top
No board game found
marluk45
marluk45

Oyez.
Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint.
Si ma demande pose soucis car échange et non un achat je supprime le message.
++
My top
No board game found
Okami look
Okami look
Bonjour

Je vend l'extension de Monster lands heavy weapon + tous les pions personnages en bois (base+extension+les 4 promis exclusif ks) + les dés Monstres supplémentaires. 
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
J'ai un Dice throne season 2 pour qui n'en veut.
zechrub
zechrub
marluk45 dit :
Oyez.
Je suis à la recherche d'un pledge batman+versus si possible d'échanger contre du arcadia quest+outre tombe+familiers+persos+dragon chaos, le tout full peint.
++

Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ...
Et du coup tu pourras commander :)
Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...

My top
No board game found
hernan
hernan
@ Mister Nico:
Salut,
Je t'ai envoyé un MP.
Bonne journée
My top
No board game found
hernan
hernan
sinamapongolle dit :Je pense revendre mon Némésis, acheté sur le pledge groupé du KS via le site voisin, soit 80 euros je crois. Etant en mondial relay pour l'envoi, il faudra régler directement les frais au moment de la réception pour un envoi direct chez vous, sans passer par chez moi. Attention, via le PG, la livraison est en 1 vague.

Salut,
je suis intéressé, je t'ai envoyé un MP

My top
No board game found
marluk45
marluk45
zechrub dit :
marluk45 dit :
Oyez.
++

Attend le 4 Juin y a la saison 2, j'imagine qu'il y aura les éléments de la saison 1 ...
Et du coup tu pourras commander :)
Après si c'est que pour l'échange ca sera pas possible hein, de plus pas sûr qu'on soit sur la même cible ...

Merci zechrub pour l'info, mais le manque de finance, la crise tout ça bref sauf si j'arrive à vendre mon lot arcadia je ne pourrais participer au ks.
Oui effectivement la cible/joueur n'étant pas la même peu de chance que ma demande corresponde mais dans le doute, un père de famille qui souhaiterais initier son/ses enfant s, ou un groupe d'amis ayant un peu moins de temps que pour une campagne plus lourde (les campagnes arcadia se font en 6 missions il est possible de faire ça en deux ou trois soirées).

My top
No board game found