Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
Mister Nico
Mister Nico
Je revends un pledge + add-ons pour la 2ème campagne KS de Deep Madness - faces of the sphere, le tout en langue française. Pas encore livré, l'adresse peut être changée.

- pledge à 50$ : The Faces of the Sphere expansion, the novel Shattered Seas, the Profundum Storage Box + les SG
- add-ons : Drifter King Epic Monster, Ravenous Epic Monster, Plastic Token Pack II

717a93033aaad1750a26d36652220634ce61.png
J'en ai eu pour 126$, donc je le revends à 115€.
warlath
warlath
Bonjour, je revends mon pledge de base early bird de Tang Garden, avec l'abricotier, soit 57€ (pledge à 45 €+ frais de port de la campagne).
La production n'a pas encore commencé, les envois non plus. Donc je  n'aurais qu'à changer l'adresse.
Sirjam
Sirjam
Bonjour, je mets en vente mon pledge standard (45$) de Oceans : a standalone game in the Evolution series.

Le pledge manager n'est pas encore arrivé
My top
No board game found
faith86
faith86
Bonjour, j'achète tout pledge de "A song of ice and fire" ou 7th continent incluant le jeu de base,

Merci !
My top
No board game found
Damsrpg
Damsrpg
Allez hop je mets en vente (ou à l'échange) mon Middara avec SG au prix KS (99$) + fdp (environs 20$) ! La boite est méga lourde ce qui fait que le coin de ma boite a une petite déchirure.
My top
No board game found
Asafox
Asafox
Bonjour,

Je suis malheureusement obligé de revendre mon pledge au jeu Assassin's Creed : Brotherhood of Venice.

Pour des questions bassement matérialiste de "besoin de sous".

Je l'ai eu en Early Bird ce qui veut dire que je propose à la revente donc :

- ACBoV - Core Box / Boîte de base1 Included (CA$158 soit 105€)
Language / Langue: Français

- La Tour

- La figurine exclusive d'Ezio offerte aux EB.

Avec les frais de port ça fait un total de CA$188 soit 125€ au cours actuel du dollar canadien. Je ne me fais donc aucune marge.

Je propose vu que le pledge manager est en cours de changer l'adresse de livraison, livraison prévu en 2020.
My top
alexnat
alexnat
Bonjour,
je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch  goals.
possibilité d’échange contre jeux neufs.
merci

ralf5543
ralf5543
Bonjour,
J'y crois pas trop, mais si quelqu'un veut se débarrasser de son pledge deluxe Neta-Tanka...
My top
No board game found
Beretboz
Beretboz
alexnat dit :Bonjour,
je recherche un KS de BLACK ROSE WAR. Si possible un all-in français mais pas sans stretch  goals.
possibilité d’échange contre jeux neufs.
merci

Bonjour,
le jeu n’est pas encore livré pour le moment ou partiellement, il manque tous les stretchgoals et inferno. Je n’ai pas trouvé de date pour la livraison de ces équipements.

My top
No board game found
Ezekiel76
Ezekiel76
ralf5543 dit :Bonjour,
J'y crois pas trop, mais si quelqu'un veut se débarrasser de son pledge deluxe Neta-Tanka...

y en a plein qui le vendent sur okkazeo

biomnu
biomnu

Je vends le mien, contacte moi en mp

My top
No board game found
lillumultipass
lillumultipass
Damsrpg dit :Allez hop je mets en vente (ou à l'échange) mon Middara avec SG au prix KS (99$) + fdp (environs 20$) ! La boite est méga lourde ce qui fait que le coin de ma boite a une petite déchirure.

MP envoyé.
Je suis intéressé. 

My top
No board game found
ralf5543
ralf5543
Ezekiel76 dit :

y en a plein qui le vendent sur okkazeo

Oui j'ai vu (beaucoup de spéculation, mais pas que). Ca devrait le faire :)
@biomnu je reviens vers toi sinon.
Merci.

My top
No board game found
neomatdam
neomatdam
Bonjour, 

Je mets en vente un all-in Arena : the Contest à 175€. Il est issu du PG correspondant et il reste de mémoire l'ultime mondial relay à payer. 
My top
Djpash
Djpash
A la recherche d un neta tanka 

bonne soirée 
My top
No board game found
darthphil
darthphil
Djpash dit :A la recherche d un neta tanka 

bonne soirée 

regarde sur Okkazeo

boubou1966
boubou1966
Hello

Je cherche à racheter un Titan pledge de Lords of Hellas, si possible en VF.

merci !
My top
No board game found
biomnu
biomnu
Allez on peut toujours rêver, je me suis rajouter pour un Black Rose wars en français
My top
No board game found
moacyoyo
moacyoyo
revends mon achat de World of smog rise of moloch
contenant
le pledge ambassador
ohms gentlemen KSE
baker street KSE
twilight knight KSE

ensemble encore sous cello
My top
No board game found
Druss64
Druss64
Bonjour je vend mon pledge Solomon Kane, qui contient la core box, kane's arsenal et the right hand of doom. J'ai prit en plus le tapis de jeu en neoprene.
J'ai payé le tout avec fdp 179 dollars (160 €), je le vend aujourd'hui à 130€.
Le pledge manager à réouvert donc je peut changer l'adresse de livraison et vous pouvez rajouter des choses.
Merci.
My top
No board game found
Djpash
Djpash
darthphil dit :
Djpash dit :A la recherche d un neta tanka 

bonne soirée 

regarde sur Okkazeo

Merci...
transaction en cours avec biomnu 👍

My top
No board game found
PapiChampi
PapiChampi
Bonjour,

Je me sépare des KS suivants :

• Pulp Detective + Double Cross    20€
  • Grimslingers + Northern Territory + Advance Duels + Deluxe Box     50€ (Réservé)
  • Alchemical Crystal Quest (all-in)          110 €
  • The Walking Dead : No Sanctuary (all-in)         130 €
  • Fourmidable         25 € (Réservé)
  • Dark Dealings (all-in)            45 €
  • The Cards of Cthulhu + Beyond the Veil + Bonus pack         70 €
  • Gloom of Kilforth (VO) + Expansions : Encounters, Dark Gloom, Pimp My Gloom          90 €
  • Zpocalypse 2 + Wasteland        70 € (Réservé)

Remise en mains propres en Moselle, Nancy, régulièrement Gare de Marne-la-Vallée. Plus fdp pour envoi MR.
My top
No board game found
Michael
Michael
Salut, 

Je mets en vente mon pledge zombicide Invaders, soldier pledge avec dark side et 1 set deck holders. 

Cela m'a coûté un peu plus de 290 dollars, je le propose à 250 euros. 

L'adresse ne peut plus être changée, mais j'offre l'envoi Mondial Relay si besoin, sinon une remise en main propre est possible aux alentours d'Etampes (91).
My top
No board game found
sephi78
sephi78
boubou1966 dit :Hello

Je cherche à racheter un Titan pledge de Lords of Hellas, si possible en VF.

merci !

Moi je revends ma participation au PG Lords of Hellas pour le Mythic Collection au prix PG de 125€. Comme c'était en 1 vague et en FR, çà n'est pas encore livré.
La seule condition est que c'est une livraison pour le hub parisien (pas de MR possible)

Syr99
Syr99
Bonjour à tous,
Je mets en vente mon pledge de The 7th continent.
J'ai déjà la boite de base et le reste devrait arriver d'ici peu ( je compte 1-2 mois environ ).
Pledge Rookie + Explorer Expension+Confort Creature+Face aux elements + carte promo TT + 300 sleeves pour 215 euro (prix payé)
Remise en main propre possible sur le 13 (Aix-en-Provence/Marignane) et le 83 (St Maximin la Sainte Baume/Toulon).
Envoi Mondial Relay Possible (frais à rajouter)
Merci
jbmaster007
jbmaster007
Bonjour à tous,
je me sépare de mon NEMESIS Intruder plegde (All-in) + perso médic. En VF bien sûr, au prix que je l'ai payé (fdp compris), soit 200€
Envoi par Mondial relay ou colissimo, le jeu doit être livré fin d'été (fin août-septembre).
My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
Salut à tous,

Je recherche un All-in de Dominations - Road to Civilization de HGG, si quelqu'un en vend un, je suis preneur ;)
Merki
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
whogleviking dit :Salut à tous,

Je recherche un All-in de Dominations - Road to Civilization de HGG, si quelqu'un en vend un, je suis preneur ;)
Merki

Je t'ai mp

My top
No board game found
studiordl
studiordl
Harry Cover dit :
whogleviking dit :Salut à tous,

Merki

Je t'ai mp

Après la déception Museum...

Ealenthis
Ealenthis
Bonjour à tous,

Je mets en vente mon Pledge de Fireball Island.
Pledge Full Vul-Kar.

Jeu en très bon état, joué 2 fois.

All-in qui comprend tout ce qui à été proposé lors du KS, à savoir :

- Le jeu Fireball Island: The Curse of Vul-Kar
- Extension Wreck of the Crimson Cutlass
- Extension The Last Adventurer
- Extension Crouching Tiger, Hidden Bees
- Extension Treasure Trove
Les add-ons inclus :
- Toutes les figurines peintes (Painted Figures)
- Des protèges-cartes personnalisés (Custom Card Sleeves)

Prix 80€

My top
Z3N
Z3N
Tric Trac
My top
No board game found
Z3N
Z3N
PS: oups, désolé mauvaise manip, j'voulais citer le message de jbmaster007 pour son Nemesis...
My top
No board game found