Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
Harry Cover
Harry Cover
Bonjour, je revends un all-in Domination,
si ça vous intéresse laissez un message ici, je consulte rarement mes MP
My top
No board game found
preacher95
preacher95
Bonjour

Forum Vente, je revends un KS CLAUSTROPHOBIA VF à 80e encore emballé
studiordl
studiordl
Bonjour ,

Je recherche une version Deluxe du KS Crusaders : Thy Will Be Done
Merci bonne journée,
darthphil
darthphil
Totorotonio dit : 
nachcar dit :Bonjour,

Je vends un lot KS 7th Continent VF :

- Boite de base 1ère édition (cartes protégées) + Stretch Goals + 4 extensions (Le Marais De L'épouvante, Le Labyrinthe De Glace, Le Sanctuaire Interdit et Le Chemin De Pénitence)

- Boite What Goes Up, Must Come Down +Stretch Goals + Pack correctif boite de base + Satchel & Journal binder + 2 extensions (Comfort Creatures et The Flying Roots)

Le tout est en très bon état.
La boite What Goes Up, Must Come Down devrait être livrée prochainement.
Le lot partira donc dès réception de celle-ci.

Je vends le lot 150€ + fdp (remise en main propre possible sur Caen)
Un échange est possible contre un KS Nemesis VF.
Paypal préféré.

Bonne journée à tous !

salut je suis intéressé

pour respecter l'intérêt de ce sujet, il serait préférable que tu te reportes a l'excel et de proposer ton jeu à ceux qui le recherche depuis un certains temps. 

Riniou
Riniou
Vendu
My top
Kevin83400
Kevin83400
Bonjour à tous , Arcadia quest riders version ks , neuf sous céllo , à saisir ; 60 euros .
Merci
My top
No board game found
vehuiah
vehuiah
Bonjour à tous,
je viens de m'apercevoir que j'étais passé à coté de la campagne KS pour FIEF.
Si par hasard qqu'un a pledgé ce jeu et le regrette, je suis prêt à reprendre son pledge.
Voilà,
Merci d'avance pour vos réponses et à bientôt
My top
No board game found
Bigbangsiou
Bigbangsiou
Salut tout le monde.

Je vends un pledge Zombicide Invader "Civilian Pledge" au prix d'achat soit 120€.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ;-)
Pouet-Pouet - Freddy
Pouet-Pouet - Freddy
Qui participe à "MEGA METRO city"
lien :
https://www.kickstarter.com/projects/1921484096/mega-metro-city

Je voudrais des figus simplement sans le jeu

Merci
My top
Pit0780
Pit0780
Je recherche, si possible, les dinosaures de Dinosaur Island version Deluxe (dinosaures différents).
Je me prendrai bien la version FR bientôt dispo, mais je trouve qu'avoir mis que des Tricératops pour représenter toutes les espèces de dinosaures est vraiment une erreur d'édition...

Merci :)
Athalus
Athalus
Bonjour, 

Je souhaite revendre mon pledge Tainted Grail de base VF prix coûtant (111 euros fdpin si je me souviens bien) avec adresse de livraison modifiable. 
Si des intéressés se manifester ! 
Grosses semaines de boulot jusqu'en début juin donc ne vous inquietez pas si je met parfois un peu de temps à repondre =D
​​​
Je mets dans le tableau également. 
My top
Plom
Plom
Bonjour,

Ajout de Reichbusters dans le tableau. Pledge de base + 3d doors + army painter set + fdp.
Possibilité de changement de compte gameontabletop pour le pledge pour choisir langue et/ou adresse et/ou ajout d'extension.

My top
No board game found
Poukram
Poukram
Bonjour à tous
Je recherche un pledge Edge Of Darkness.
My top
No board game found
fafabzh
fafabzh
 Bonjour
Je cherche le pledge anachrony.
Si vous en avez un n'hésitez pas à me contacter.
Merci

My top
No board game found
monkyky
monkyky
Poukram dit :Bonjour à tous
Je recherche un pledge Edge Of Darkness.

MP envoyé. 

psychopous
psychopous
@fafabzh
Si tu es patient et que tu veux avoir la totale (base+ext), le PG sur cwowd est toujours ouvert, les tarifs n'étant pas encore définitifs : LIEN

My top
No board game found
YoshiFR
YoshiFR
Je me sépare d'un Escape plan fraichement reçu encore sous cello au prix de 90€ 

edit: vendu
My top
No board game found
GRIFFE59
GRIFFE59
Bonjour à tous, je découvre ce forum grâce à un ami. Très bonne idée. 

Je recherche un KS du jeu Project Elite de Cmon, si possible au complet avec les extensions et adds on.

Si quelqu'un change d'avis et désire revendre sa commande du KS.

Merci d'avance 

Amicalement Frédéric 
My top
No board game found
le8emenain
le8emenain
bonjour tout le monde je cherche la version ks de clash of rage
en parfait état avec les deux extensions 

merci a vous
My top
No board game found
YoshiFR
YoshiFR
Je recherche un pledge de  base pour Time of Legends: Joan of Arc

My top
No board game found
Pikachou974
Pikachou974
Bonjour,
Je recherche un pledge pour la version deluxe de trickerion, la version avec le jeu de base ou sans le jeu de base.
Merci 
My top
No board game found
bebealien
bebealien
Je revends mon pledge Explorer de Sine Tempore ainsi que l'add on Pandora à prix coûtant. (le tout en anglais)
Il m'est possible pour encore quelques jours de modifier l'adresse de livraison pour éviter de payer un MR en plus.
My top
No board game found
jbmaster007
jbmaster007
Bonjour,

Je revends mes pledges suivants :

1. PROJECT ELITE : Terran Pledge + Crossover Zombicide Invader : Modification de l'adresse de livraison encore possible. PLUS DISPONIBLE

2. ZOMBICIDE INVADER : Soldier Pledge (core box + All exclus et SG + extension Black OPS) + extension édition limitée Dark Side + exclus Promo Xenos + Gang Orphans + Plastic token pack + plastic token doors.
Montant : 350€, soit quasiment le prix payé avec les fdp. Modification de l'adresse de livraison impossible (le site indique que le processus de livraison a déjà commencé : livraison prévue en juillet).
  PLUS DISPONIBLE
My top
No board game found
Gaius
Gaius
Bonjour,

Ajout aux fichiers d'un Batman All-In sur Paris / RP
My top
No board game found
YoshiFR
YoshiFR
Pledge Batman plus extension versus pour rmp région parisienne (la défense ou Yvelines) 
me contacter par MP
My top
No board game found
uriel62000
uriel62000
je me sépare de mon pledge all in de Okko Chronicles, en effet étant passé a autre chose, je ne pourrais pas y jouer.
si qq'un est interessé, contacter moi par MP
My top
No board game found
Whitshade
Whitshade

3. THE OTHERS : All-In du jeu : Faith pledge reconstitué en VF (revente VO boite de base, boites Team et Sins + apocalypse, rachat à l'identique des boites en VF) + toutes les exclus KS (persos, monstres et TEAMS exclusives, toutes en VO par contre) + plastic token pack. Attention, le jeu est neuf et intégralement pro-peint (figurines exposées dans une vitrine), ce qui double son prix vu le nombre de figs ! Montant : 750€

hum il me semblais que peint ou non peint ici c est prix pledge non ?
My top
No board game found
johangel
johangel
le principe est plutôt "désistement / regret", c'est à dire revendre à prix coûtant un jeu qui n'a pas été utilisé.
La peinture apporte une valeur ajoutée mais effectivement c'est pas la bonne section.
Michael
Michael
Salut, 

J'ajoute un pledge collector's edition de Trickerion dahlgaards-academy à 100 euros (payé 134 dollars). L'adresse semble pouvoir encore être changée, début des livraison vraisemblablement pour août. 

Je rappelle au passage que j'ai un pledge soldier de Zombicide Invaders avec extension Dark Side et un set de deck holders à vendre 230 euros frais de port inclus, envoi dès réception du colis, l'adresse de livraison ne pouvant plus être modifiée.

Michael 
My top
No board game found
Mog
Mog
Bonjour,
je serais intéressé par le Trickerion (mp envoyé).
merki
My top
No board game found
znokiss
znokiss
darthphil dit :

pour respecter l'intérêt de ce sujet, il serait préférable que tu te reportes a l'excel et de proposer ton jeu à ceux qui le recherche depuis un certains temps. 

J'ai l'impression (peut-être biaisée) qu'un certain nombre d'annonces ici ne sont pas forcément reportées dans le tableur de regroupement et que les vendeurs font parfois affaire avec un intéressé passant directement par MP, laissant les gens sur la "liste d'attente" attendre encore.

Il n'y a pas mort d'homme et je pense bien que tout le monde n'a pas le temps d'aller tout inscrire là-bas, etc... A voir s'il faut poser des règles claires.

Pour l'instant, il me semble que les intéressés à racheter un pledge KS manqué ont de meilleures chances en suivant le topic ici que de s'inscrire là-bas et attendre qu'un vendeur les contacte.

guilou05
guilou05
Ajout d'un

DVM VF saison 1 Cthulhu Wars 480€

Lot Conan 250€
Il s'agit du pledge King avec tous les SG ainsi que les add-on suivants:
Loups Géants
Vanir Valkyrie
Campagne Art Book
Tigre à dents de sabre
Baal Pteor
Black Dragon