Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
passager57
passager57
Ajout d'un pledge Samurai VF d'Okko Chronicles
Neuf , vente à Lyon uniquement
khaali
khaali
[edit]Vendu.
Hohyss
Hohyss
Ajout (aussi) d'un ALL-IN Okko Chronicles à 183€ sur Paris ou proche banlieue (a venir chercher à mon domicile).
Boite de base ouverte et dépunchée mais cartes encore sous plastique. 3 autre boite ouverte et le reste sous plastique.
Jotabe
Jotabe
BigYo dit :Hello,

Je cherche les KS suivants :
- Middara
- Claustrophobia 1643

J'ai mis à jour le tableau, n'hésitez pas à me MP.

Hello,
MP envoyé

My top
lillumultipass
lillumultipass
Hello, 

je cherche un pledge de base pour Batman GCC Saison 1.
Merci. 
My top
No board game found
nachcar
nachcar
Bonjour,

Je cherche un pledge Nemesis en VF.
Merci d'avance.

pousskub
pousskub
Bonjour
je suis toujours a la recherche d un yokohama duel deluxe + yokohama deluxe de la campagne récente.. 
et d un clans of caledonia deluxe
My top
No board game found
moacyoyo
moacyoyo
etant  passer a travers  batman la saison 2.je pensais mettre mon ticket d ‘entrée ce soir mais des petits soucis m’en ont empêché.
je suis preneur pour reprendre le pledge d'un backer qui aurait mis les 7eur du ticket d'entree,voir plus si quelqu un a mis plus et qu il ne veut pas poursuivre l'aventure
My top
No board game found
znokiss
znokiss
pousskub dit :et d un clans of caledonia deluxe

Si jamais, la version deluxe (avec la sleeve-box et les pièces en métal) est dispo à la vente sur le site de l'auteur/éditeur, Karma Games.

pousskub
pousskub
Merci pour l info. Par contre ça me simule 99€ de frais de port ce qui fait un peu cher :)
My top
No board game found
znokiss
znokiss
En effet... alors que pour l'Allemagne, la livraison est gratuite !
T'as pas un contact là-bas qui pourrait te réceptionner ça ?
pousskub
pousskub
Non pareil en allemagne.. t arrives a avoir 0 fp pour l allemagne ?
karma me dit que les copies premium sont stockées aux US uniquement donc c est mort pour commander via eux..
My top
No board game found
znokiss
znokiss
Effectivement, c'est l'édition "standard + promo mini tray" qui est à 0 fdp pour l'Allemagne, pas la premium. Idem pour les pièces en métal, d'ailleurs.
Ça te fais une "collector sans la sleeve de la boite" pour moins cher et sans fdp vers la Teutonie.
Liopotame
Liopotame
Bonjour,

J'ai ajouté un Museum KS + extension Marché Noir, avec figurines peintes, au prix du KS (58€).
Kingofmirkwood
Kingofmirkwood
Bonjour, je recherche un pledge de black rose wars. Si quelqu’un se sépare du sien, vous ferez un heureux! Bon’e Journée à tous
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
Je suis à la recherche d'un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères... 
Poukram
Poukram
Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères... 

Mp

My top
No board game found
z1fnab
z1fnab
the Edge: Dawnfall KS 1.6 : je cherche un pledge Warchest ou plus (rajouté au fichier).
My top
No board game found
Etherion
Etherion
Poukram dit :
Mister Nico dit :Je suis à la recherche d'un On Tour qui prendrait la poussière sur vos étagères... 

Mp

Arf, a priori ma demande du 4 Juin est passée entre les mailles du filet ...

preacher95
preacher95
trouvé
gbd
gbd
Je vends mon ks Pledge mystic complet de 
FOLKLORE: The Affliction second printing.(anglais)
Folklore: The Affliction (2nd Printing) https://www.kickstarter.com/…/folklore-the-affliction-2nd-p…
Etat neuf
Avec les cartes manquantes lors de la livraison des pledges.
Paiement par paypal
275 euros fdpi par mondial relay

Merci
My top
No board game found
moacyoyo
moacyoyo
Relance ma demande:
etant  passer a travers  batman la saison 2.je pensais mettre mon ticket d ‘entrée le dernier soir mais des petits soucis m’en ont empêché.
je suis preneur pour reprendre le pledge d'un backer qui aurait mis les 7eur du ticket d'entree,voir plus si quelqu un a mis plus et qu il ne veut pas poursuivre l'aventure
My top
No board game found
bonhias
bonhias
je recherche
dungeon degenerates
deck box dungeons
crusaders thy will be done
Merci ^^
SebDemiss
SebDemiss
Je suis à la recherche un pledge de base du KS Outlive (pledge survivor).
preacher95
preacher95
Je revends mon pledge BATMAN complet VF, encore emballé
Echange contre Black Rose Wars envisageable
Syr99
Syr99
Bonjour,
Je remets en vente mon pledge de The 7th continent car je n'ai plus de nouvelles de mon acheteur indecision
Pledge Rookie + Explorer Expension+Confort Creature+Face aux elements + carte promo TT + 300 sleeves pour 215 euro (prix KS).

Remise en main propre possible sur le 13 (Aix-en-Provence/Marignane) et le 83 (St Maximin la Sainte Baume/Toulon).
Envoi Mondial Relay /Collissimo Possible.
Merci

EDIT : Vendu
lemming
lemming
Ca traine depuis son arrivée, c'est neuf sous scello, je revends mon pledge Anachrony (première édition donc), version Leader Box, sleeve path of Dominance (la pieuvre donc) - 80 euros (prix KS évidemment)

edit: terminé désolé.
My top
No board game found
YoshiFR
YoshiFR
Je remets mon Batman sous cello avec l'extension versus
My top
No board game found
clarcknova
clarcknova
Bonjour je vend mon KS Joan of Arc qui contient:

Disponible
-Boîte de base
-Strech goals
-Reliquary Box
-Super exclusives
-Plunder

En attente de la vague 2
-Village pack
-Legendary Battles
-Compendium
My top
No board game found
HDShing
HDShing
Hello
Ajout de mon pledge BGCC saison 2 All-in.
J'ai du public pour la s1 mais autour de moi peu de joueurs Versus. Donc je préfère ne pas garder le pledge plutôt qu'il croupisse dans le placard dès réception.
Pledge Manager ouvert jusqu'à fin Juillet.
info sur le tableur 
bebealien
bebealien
Vendu
My top
No board game found
uriel62000
uriel62000
j'ai un all-in okko chronicles, neuf a vendre, j'en demande juste le prix qu'il m'a couté
My top
No board game found