Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
herve64
herve64

erreur
My top
No board game found
herve64
herve64
mp
My top
No board game found
ecliptica
ecliptica
Bonjour.
je recherche un KS Zombicide Invader ( avec ou sans les SG ) , avec ou sans extension ( Black Ops / Dark Side ) à prix coutant... A discuter en MP
merci
My top
No board game found
Sylvain.Roche
Sylvain.Roche
Bonjour,

Je vend mon pledge de Joan of arc neuf sous celo, pour cause de déménagement ( a 10 000km de la ou on habite)

neuf sous celo Maiden pledge avec super exclusive 
add on Siege, Legendary Battles, Unleash Hell, Ottoman Army

prix d'achat

345€

Sylvain

My top
ericdedalus
ericdedalus
MONUMENTAL VF DELUXE + EXTENSION + ADD-ON

Je revends un pledge monumental VF deluxe avec l'extension the lost kingdom (aussi en deluxe), les pièces métalliques et les sleeves pour le jeu de base + l'extention. Il est encore possible de changer l'adresse dans le pledge manager. Je le revends au prix coutant : 217 euros. 

Joye
Joye
Par hasard, je recherche un Brass Birmingham version KS deluxe (avec les jetons) si quelqu'un à ça dans ses cartons, merci d'avance ! (ce serait un chouette cadeau d'anniv pour Monsieur :p)
My top
No board game found
passager57
passager57
Vendus :
Okko Chronicles et 7ème Continent

Nouveaux Ajouts :
Monster Slaughter KS VF 
Fireteam Zero KS VF + add-on
Tesla84
Tesla84
Allez je tente grandes extensions de Conan monolith kithsi mordheim Stygia.... Avec possibilité d Envoi au Danemark serait un pluche
Ezekiel76
Ezekiel76
Joye dit :Par hasard, je recherche un Brass Birmingham version KS deluxe (avec les jetons) si quelqu'un à ça dans ses cartons, merci d'avance ! (ce serait un chouette cadeau d'anniv pour Monsieur :p)

Je vous ai envoyé 1 MP ;)

boumpaf
boumpaf
Hello,

Je cède un Skulk Hollow version FR (non encore livré, mais je ne pense pas pouvoir changer l'adresse de livraison, même si je veux bien tenter bien entendu).
Payé 51 $ (fdp in), en vente à 45 € + éventuel fdp (MR) si je ne peux pas faire changer l'adresse de livraison ou si pas de remise en mains propres.

J'en profite pour rappeler que j'ai toujours un The World of Smog : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) à céder.
Rangement "customisé" pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L'extension "The Embassy" est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci.
Jeu en excellent état. Je l'ai moi-même racheté à un pledgeur à 130 €, et je le vends pour : 105 € pour une remise en mains propres, 110 € avec livraison MR. (Le pledge était à 120 $ + fdp, donc ça me semble correct)

Remise en mains propres possible sur l'axe Bxl - LLN (Belgique), éventuellement Namur.
Belle journée,

Boumpaf

Edit : Skulk Hollow est réservé
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
A la recherche d'un pledge Zombicide Invader, avec un maximum d'add-ons. Mais sans add-on ça marche aussi.
boumpaf
boumpaf
boumpaf dit :Hello,

VENDU Je cède un Skulk Hollow version FR (non encore livré, mais je ne pense pas pouvoir changer l'adresse de livraison, même si je veux bien tenter bien entendu).
Payé 51 $ (fdp in), en vente à 45 € + éventuel fdp (MR) si je ne peux pas faire changer l'adresse de livraison ou si pas de remise en mains propres.

J'en profite pour rappeler que j'ai toujours un The World of Smog : Rise of Moloch : Pledge Ambassador (jeu de base + SG + Extension exclu KS Embassy) à céder.
Rangement "customisé" pour optimiser la place nécessaire pour le stockage : La boite de base contient presque toutes les figurines (dans leur thermoformage), y compris les SG.
Les cartes, maps et tokens sont dans la boite des SG.
L'extension "The Embassy" est à part, avec les cartes encore sous scello.
Photos sur demande sans souci.
Jeu en excellent état. Je l'ai moi-même racheté à un pledgeur à 130 €, et je le vends pour : 105 € pour une remise en mains propres, 110 € avec livraison MR. (Le pledge était à 120 $ + fdp, donc ça me semble correct)

Remise en mains propres possible sur l'axe Bxl - LLN (Belgique), éventuellement Namur.
Belle journée,

Boumpaf

VENDU  - Et je rajoute un Massive Darkness : pledge Lightbringer + extension Warrior Priests vs Spreadermaiden cyclops en excellent état.
Insert maison en carton plume pour gagner du temps à l’installation et de l’espace de stockage (le tout tient dans la boite de base + celle du lightbringer pack) mais j’ai encore toutes les boites des extensions et thermoformages d’origine que je peux joindre si souhaité (et retirer l’insert s’il ne vous intéresse pas). Photos sur demande. J’en demande 150 € + fdp si pas de remise en mains propres.

My top
No board game found
Sorrowbreath
Sorrowbreath
(Bonjour, je vous ais envoyé un MP pour Massive Darkness) 
My top
No board game found
ralf5543
ralf5543
Hello,
Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
ralf5543 dit :Hello,
Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...

C'est étrange que tu n'utilises pas tes dés supplémentaires. Ca améliore l'expérience de jeu de manière significative pourtant.

ralf5543
ralf5543
Mister Nico dit :
ralf5543 dit :Hello,

C'est étrange que tu n'utilises pas tes dés supplémentaires. Ca améliore l'expérience de jeu de manière significative pourtant.

J'ai tout reçu en double, suite à mauvaise adresse de livraison :/

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
"Erreur de la banque en votre faveur"
BBC19
BBC19
Recherche trickerion collector édition, si qqn s'en sépare à réception je prends :). 
My top
No board game found
BBC19
BBC19
Salut, si tu cherches toujours j'en ai un.

Cordialement 
My top
No board game found
BBC19
BBC19
Bonjour, toujours dispo trickerion édition collector? :) 
My top
No board game found
BBC19
BBC19
Si trickerion est dispo je prends :). 
My top
No board game found
Deilan
Deilan
J'avais encore jamais vu une crise de schizophrénie sur un forum. 
My top
No board game found
BBC19
BBC19
Deilan dit :J'avais encore jamais vu une crise de schizophrénie sur un forum. 

Ahah ouai j'avais pas bien compris le système pour répondre à qqn 😅

My top
No board game found
Morden86
Morden86
Bonjour,
Je revends le rookie pledge + full gameplay Bundle pour 7 th continent.
Il se compose de la boite de base (cartes action avec sleeves et une partie des cartes terrain avec sleeves)
La boite blanche avec cartes sous plastique
Toutes les extensions gameplay sous plastique
Cartes trictrac
My top
No board game found
droopy91
droopy91
Salut,

Je vends au prix KS :

Crusader Kings Pledge Royal Edition à 96€

Joan Of Arc + Reliquaire + Compendium + Ars Nova + Batailles Historiques à 220€

Je cherche Black Rose Wars

Merci,

Romain
My top
No board game found
-Malkav-
-Malkav-
Bonjour 
Je recherche Luna Deluxified. Merci
Khelz
Khelz
​​Je​​ ​vends un all in Deep Madness

Je recherche un all in Wings of Glory Tripods & Triplanes
Thorwind-lame-noire
Thorwind-lame-noire
Salut
Toujours à la recherche d'un pledge HELLBOY ! 
A vot' bon coeur :D
My top
guilou05
guilou05
Ajout de recherche des jeux:

Resident Evil 2 + SG + addon
Edge of Darkness
Escape The Dark Castle
Fallen Land
Venom assault

A votre bon coeur
Djpash
Djpash
Recherche de

dungeon degenerates 

merci :-)
My top
No board game found
guilou05
guilou05
Djpash dit :Recherche de

dungeon degenerates 

merci :-)

Y a un KS en ce moment pour un reprint

Sorrowbreath
Sorrowbreath
Bonjour, je suis à la recherche de mythic battles panthéon all-in pour une remise en main propre soit en Belgique ou en France dans le 62, 59, 80, 02, 08, 55, 54, 57, 67. Merci d'avance pour vos propositions :)

Trouvé
My top
No board game found