Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
Tellim
Tellim
ralf5543 dit :Hello,
Demande un peu particulière, je cherche la (double) figurine KSE Grimlord pour Village Attacks.
Achat, échange (j'ai à ce propos, un stock des 5 couleurs de dés, et les sleeves officiels du jeu, le tout sous cello, valeur 51 euros), comme vous voulez...
A vot' bon coeur, j'adore ce jeu et mon âme completiste me saigne :)

mp

Bardaf999
Bardaf999
Si des joueurs sentent qu'ils vont devoir vendre leur KS de zombicide "Green horde" qu'ils n'ont joué max que 2 parties pour financer leur futur KS...comme par exemple zombicide 2nd édition, je peux les aider...:)

My top
No board game found
thanos17
thanos17
Je lache mon pledge Reichbuster c’est le Gung ho! ALL-IN pledge+ les sleeves en option il y en as pour 258 dollars soit 235 euros.
Si qqn est intéressé on peut faire le changement d'adresse sur mon compte Game on
Damsrpg
Damsrpg
Je recherche un Human Interface All-In de préférence et un Barrage All-In également !
My top
No board game found
morty
morty
Moi je me sépare d'un pledge Carnival Zombie (VO version Deluxe) si quelqu'un est preneur. Il sera vraisemblablement livré en novembre donc encore possibilité de le livrer directement chez vous. Prix 99 € fdp in (soit le prix exact que j'ai payé)
My top
No board game found
croustibar
croustibar
croustibar dit :Hello,

Je revends mes pledges de :
- terraforming mars, ext. turmoil. VF. extension uniquement 

- vindication, tarif Pledge groupé pour le jeu de base : 64 euros . Livraison imminente (Mondial relais à prévoir)
inclut SG + oulder Hulk Awakened™ Miniature +  Community Promotional Card Pack

- sweet mess, tarif PG, pledge du jeu de base: 35 euros (Mondial relais à prévoir)

- Pocket dragon avec cartes goodies, neuf : 4 euros 

Hello
ne me reste plus que sweet mess à céder 

autrement je recherche un pax pamir 2nde edition ks
:)

My top
No board game found
le coach
le coach
hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.
Radagastlebrun
Radagastlebrun
Salut

Je suis intéressé par in pledge deluxe allin de Living Planet.
J'ai envoyé un MP à Wave.
My top
kakawette
kakawette
le coach dit :hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

Sacrilège ! 

My top
No board game found
Grob34
Grob34
Bonsoir collègues joueurs,
je cherche un Dawn of the Zeds (3rd Ed.) + les 3 mini extensions.
Bons jets de dés à vous.
My top
No board game found
Muwkag
Muwkag
le coach dit :hello je vend un pledge Trickerion – Dahlgaard’s Academy Collector’s Edition 135 fdp compris.

MP envoyé 

My top
No board game found
Asafox
Asafox
Bonjour les joueurs,

je cherche un pledge Deus Io Vult, de base de préférence. 
Je suis dans le 59 mais suis ouvert à toute proposition. 

Merci 
My top
guilou05
guilou05
Je suis à la recherche d'un Skulk Hollow et d'un Dawn of the Zeds
Djpash
Djpash
A la recherche de the faceless 
bonne soiree 
My top
No board game found
kilicool
kilicool

Mp

sephi78
sephi78
Djpash dit :A la recherche de the faceless 
bonne soiree 

Je t'ai MP

Franck35
Franck35
Bonjour à tous :)

Je me mets en recherche d'un pledge "Political Chaos" de la dernière campagne de Terraforming Mars, en français uniquement.
Ce pledge comprend :

. Terraforming Mars
. Terraforming Mars: Turmoil
. Any milestones unlocked during this campaign

Si vous souhaitez vous en séparer, n'hésitez pas à me contacter !
Merci de m'avoir lu.
My top
No board game found
ecliptica
ecliptica
Djpash dit :A la recherche de the faceless 
bonne soiree 

Mp ^^

My top
No board game found
brunosethj
brunosethj
Bonjour 

je recherche la version collector Trickerion pour enchanter mon entourage de tour ;)

Je me suis ajouté à la liste

Merci et bon jeu
My top
No board game found
stefcn44
stefcn44
Salut j en vends justement un avec son extension si tu veux avec les règles françaises fournies 
145e fdp compris

My top
No board game found
buldozebre
buldozebre
Je recherche The gallerist
Trouvé en occasion sur le meeple orange
My top
No board game found
Zankamoulox
Zankamoulox
Ajout pour vente de HATE + Mother Prophecy + les 3 tribus en addon sur Paris.
Greenmilk
Greenmilk
Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé.... Ou alors si quelqu'un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur
Mister Nico
Mister Nico
Greenmilk dit :Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé.... Ou alors si quelqu'un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur

https://www.trictrac.net/mur/helmutkruggy

Essaye de taper son pseudo sur google, peut-être que tu trouveras d'autres endroits sur la toile où tu pourrais le contacter.

sephi78
sephi78
Greenmilk dit :Bonjour je cherche à contacter HelmutKruggy car ana ile listing de vente il vend des extensions de CW et je suis intéressé.... Ou alors si quelqu'un a une/des faction(s) de CW à vendre je suis preneur

Je l'ai prévenu en MP sur cwowd, là bas y a plus de chance qu'il voit le MP puisqu'on reçoit une notification mail ^^

darkrix
darkrix
         Bonjour,

Vends pledge blood rage digital ( à venir)

Pledge level $60
3D Clan Tokens $8.00
Cardboard Clan Dashboards $12.00
Shipping cost:$25.38
Total 105,38
Ce qui ferait 94€ environ pour le tout. Possibilité de changer l'adresse d'expédition à priori.
darkrix
darkrix
Quelqu'un pourrait copier ma ligne des ventes par dates aux ventes alpha ? ( pas moyen d'insérer avaec mon tel)
TomMacmanus
TomMacmanus
Zankamoulox dit :Ajout pour vente de HATE + Mother Prophecy + les 3 tribus en addon sur Paris.

Bonsoir, interessé par le tout :D Mp 

My top
No board game found
psychopous
psychopous
vendu
My top
No board game found
Yellphrine
Yellphrine
Bonjour,
Ajout à la vente d'un 7th continent, toutes les cartes sleevée. 250€
Comprend :
KS1 pledge explorer + Dés d’os et bourse + Craignez les dévoreurs + Face aux éléments + Le chemin de repentance + KS2 pledge veteran + Veteran gameplay bundle + cartes promo Tric Trac + toutes les cartes sleevées en Paladin premium/MSKN games.
My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
J'ai toujours un pledge de Skull Tales: Full Sail avec add-ons encore sous cello à revendre, pour qui ça intéresse.
Kevin83400
Kevin83400
Et moi un pledge tout chaud de Tidal Blades edition deluxe :)
My top
No board game found