Von : BabyAzerty | Sonntag, 30. August 2015 um 01:41
aetius
aetius
Greenmilk dit :
aetius dit :Bonjour à tous,
Je voudrais échanger une boite gloomhaven VO avec règles en VF plus l'extension VO ( valeur de l'ensemble 200€) contre un pledge figurine avec en priorité la liste ci-dessous :
- king pledge CONAN + livre de campagne ( + extension suivant le prix)
- pledge Joan of arc ( + extension suivant le prix)
- pledge Batman monolith ( + extension suivant le prix)
- vos propositions

A voir ensemble s'il y a une difference de prix. 

Merci
Aetius

PS : pour les modos, si je n'ai pas le droit de faire cette demande, merci de me le dire et je supprimerai le post.

Avec la VF qui sort à Noël je te souhaite bonne chance...

@Greenmilk, à mon avis tu m'as porté chance 8)))
J'ai mis mon annonce sur ce site et un autre. Une heure plus tard, j'avais une demande de transaction. Transaction effectuée aujourd'hui avec remise en main propre ( et la personne était au courant qu'il y avait une VF bientot, j'ai demandé quand meme).

My top
No board game found
Mister Nico
Mister Nico
aetius dit :
Greenmilk dit :
aetius dit :Bonjour à tous,
Je voudrais échanger une boite gloomhaven VO avec règles en VF plus l'extension VO ( valeur de l'ensemble 200€) contre un pledge figurine avec en priorité la liste ci-dessous :
- king pledge CONAN + livre de campagne ( + extension suivant le prix)
- pledge Joan of arc ( + extension suivant le prix)
- pledge Batman monolith ( + extension suivant le prix)
- vos propositions

A voir ensemble s'il y a une difference de prix. 

Merci
Aetius

PS : pour les modos, si je n'ai pas le droit de faire cette demande, merci de me le dire et je supprimerai le post.

Avec la VF qui sort à Noël je te souhaite bonne chance...

@Greenmilk, à mon avis tu m'as porté chance 8)))
J'ai mis mon annonce sur ce site et un autre. Une heure plus tard, j'avais une demande de transaction. Transaction effectuée aujourd'hui avec remise en main propre ( et la personne était au courant qu'il y avait une VF bientot, j'ai demandé quand meme).

blush

Greenmilk
Greenmilk
Greenmilk
Greenmilk
Oui je sais je porte chance et si l'on me frotte le dos avec de l'ail et bien je vous permet de gagner au loto une somme à six chiffre avant la virgule lol

Madoux
Madoux
Bonjour,

Quelqu'un vends t il son pledge A song of fire and ice ?

Merci pour vos retours.
My top
No board game found
arthiev
arthiev
Bonjour

Je revends mon pledge D-Day Dice, version française ; il contient :
- le Sergeant Pledge ;
- l'extension Way To Hell ;
- la mini-extension Gott mit Uns.

J'en ai eu pour 112 livres, soit 126 euros.
L'adresse de livraison peut être changée sur le pledge manager.

tihroflan
tihroflan
Bonjour, je voudrais revendre mon pledge de Turbulences, c'est un collector livraison en décembre 2020. Possibilité de rentrer votre adresse dans le pledge manager qui devrait être en ligne en Janvier, voire même d'aller chercher le jeu en direct à Caen pour vous faire offrir un petit truc en dédommagement des FdP déjà payé.

Je le revends prix coûtant, à savoir 109€.
herve64
herve64
bonjour,
je suis à la recherche d'un KS Zombicide Invader, civilian pledge voire plus si possible,
merci bien
My top
No board game found
boumpaf
boumpaf
Salut,

Je suis à la recherche d'un pledge de Camp Grizzly, au cas où cela encombre vos armoires...
A+

Boumpaf
My top
No board game found
ericdedalus
ericdedalus
MONUMENTAL DELUXE + EXTENSION

Je revends un pledge deluxe de MONUMENTAL avec l'extension, les pièces en métal et les sleeve pour le tout. Revente à prix coutant et on peut encore changer l'adresse dans le pledge manager (-:
passager57
passager57
Je recherche l'extension darkroot pour dark souls
kuwanan
kuwanan
Bonjour,

Je suis à la recherche d un all in smog rise of the moch( uniquement un all in à part l art book, le cross over et les dés en plus, si vous les avez pas c est pas un drame.). N hésitez pas à me MP si vous avez ça. 

Merci
My top
No board game found
lillumultipass
lillumultipass
Hello, 

je vends un pledge Sorcerer (quasi-all in je pense). 
My top
No board game found
Greenmilk
Greenmilk
Allez je vends mon pledge de the Edge Dawnfall 1.5 archest avec les streech goal + Terrains + Shrine and ressources
En français... 
Au prix KS + frais de port si vous réagissez assez vite possibilité de l'envoyer directement chez vous
via le l'adresse qui n'est pas encore bloqué ! 

Tric Trac
morty
morty
bonjour, je vends un pledge Carnival Zombies 2nd Edition (version Deluxe en VO) à 99e (prix d'achat). Il n'a pas encore été livré (prévu fin d'année, début 2020) et l'adresse de livraison est encore modifiable.
My top
No board game found
kuwanan
kuwanan
Bonjour,

Grâce à un généreux contributeur j ai pu quasiment avoir mon all in de smog rise of the moloch. Il me manque juste l extension the dragon.

Si vous vous en séparez merci de me mp.

Bonne soirée.
My top
No board game found
ericm07
ericm07
Mp
My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Je me suis #### sur mon pledge de Coloma (version Deluxe), je vais recevoir... 2 copies.

Si quelqu'un est intéressé...
drizzt2511
drizzt2511
Je revends les KS suivants :
Emergence : https://www.kickstarter.com/projects/976097678/emergence-a-game-of-teamwork-and-deception/description 25€
Samara 12€ https://www.kickstarter.com/projects/cwali/samara-worker-timetrack-board-game
Sakura  : 10€ https://www.kickstarter.com/projects/1205265935/sakura
Tower of Arkhanos (niveau apprentice) 35€ - https://www.kickstarter.com/projects/wearecgs/the-towers-of-arkhanos/description
My top
No board game found
Sulfur-e
Sulfur-e
je recherche un pledge de zombicide invader, si possible avec une remise en main propre à Paris
My top
No board game found
Madoux
Madoux
Vends Kickstarter All in Exo - Mankink Reborn : 160 euros fdp inclus. Prix que j'ai acheté le pledge.

EXO - Mankind Reborn core box
EXO: Titans Unleashed Expansion
Terrain and Drones Pack
Bugs Swarm Pack

et tous les SG débloqués pendant la campagne.

MP si intéressé.
My top
No board game found
herve64
herve64
herve64 dit :

trouvé merci
bonjour,
je suis à la recherche d'un KS Zombicide Invader, civilian pledge voire plus si possible,
merci bien

My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
Je vends un pledge Sumo de Shadow of Brimstone :Forbidden Fortress.
115 euros FDP inclus.
My top
No board game found
Hadoken
Hadoken
Je vends aussi tout Shadow of Brimstone (premier KS+toutes extensions du premier KS)

(boite de base comprises).Tout est neuf jamais ouvert.

MP si vous êtes intéressés.

My top
No board game found
Emmett Brown
Emmett Brown
Bonjour à tous,

je vends le jeu Batman : Gotham City Chronicles NEUF sous cello.

Cela inclus les 2 boîtes de base 
+ l'extension Versus
+ Le Vilain Pack
+ Overlord Magazine N°4

Le tout pour 200€ (210€ si envoi MR)

Echange possible en Belgique sur Tournai ou Bruxelles sinon envoi MR 

Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressés.

Tric Trac

My top
No board game found
Otto von Gruggen
Otto von Gruggen
Kaal Meryje, si tu passes par ici, je suis interessé par une partie de ton pledge ToL:JoA, je t'ai envoyé un MP ...
Bastien14
Bastien14
hello, je recherche le pledge agent de hellboy the boardgame, si un acheteur compulsif "regrettant" veut faire plaisir B-)
lillumultipass
lillumultipass
Hello, 

je mets en vente un pledge standard de ELO Darkness
My top
No board game found
vince61
vince61
Bonjour.

Merci de bien lire l'annonce jusqu'au bout pour les détails.
Faute de temps, je me suis résolu à vendre mon all in de JoA. Il contient la boite de base, les super exclusifs, la reliquary box, tout ce qu'il y avait dans le legendary bundle ( jeu de role et les dés, le plunder, siege, apocalypse, legendary dragon, unleash hel, village pack, ars nova, legendary battle et compendium)
Voulant gagner de la place, je n'ai plus le thermoformage, pour certaines figurines, notamment les granes mais elles seront bien emballées dans du papier bulle. Quelques figurines ont été sous couchés ( et pas comme un barbare), 2 petites maisons sont peintes, et le toit des autres batiments de la boite de base a été peint en contrast. Il y a aussi 8 figurines de chevaliers montés qui sont peints ainsi que quelques archers.
Je mets dans le lot une boite de rangement où j'ai placé tous les tokens, les dés de façon à permettre une mise en place plus rapide.
Je devrais tout pouvoir ranger dans quelques boites ( sauf si vous voulez que je vous fournisse toutes les boites, y compris celles qui seront vides. Je préfèrerais une remise en main propre sur vannes ou ses environs, sinon ça sera un envoi via mondial relay ( à priori 3 envois à 15 euros l'envoi). Je précise aussi que je fais partie des backers qui ont eule jeu de rôle en anglais, que je vous enverrais à mes frais, une fois que je l'aurais reçu.
J'en ai eu pour 697 dollars à l'époque, j'en demande pour 600 euros + frais de port.
Paiement par paypal privilégié, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations. Je ne souhaite pas de délottage et veux vendre le lot en une seule fois.

Vendu!

My top
No board game found
fred-serial-gamer
fred-serial-gamer
vince61 dit :Bonjour.

Merci de bien lire l'annonce jusqu'au bout pour les détails.
Faute de temps, je me suis résolu à vendre mon all in de JoA. Il contient la boite de base, les super exclusifs, la reliquary box, tout ce qu'il y avait dans le legendary bundle ( jeu de role et les dés, le plunder, siege, apocalypse, legendary dragon, unleash hel, village pack, ars nova, legendary battle et compendium)
Voulant gagner de la place, je n'ai plus le thermoformage, pour certaines figurines, notamment les granes mais elles seront bien emballées dans du papier bulle. Quelques figurines ont été sous couchés ( et pas comme un barbare), 2 petites maisons sont peintes, et le toit des autres batiments de la boite de base a été peint en contrast. Il y a aussi 8 figurines de chevaliers montés qui sont peints ainsi que quelques archers.
Je mets dans le lot une boite de rangement où j'ai placé tous les tokens, les dés de façon à permettre une mise en place plus rapide.
Je devrais tout pouvoir ranger dans quelques boites ( sauf si vous voulez que je vous fournisse toutes les boites, y compris celles qui seront vides. Je préfèrerais une remise en main propre sur vannes ou ses environs, sinon ça sera un envoi via mondial relay ( à priori 3 envois à 15 euros l'envoi). Je précise aussi que je fais partie des backers qui ont eule jeu de rôle en anglais, que je vous enverrais à mes frais, une fois que je l'aurais reçu.
J'en ai eu pour 697 dollars à l'époque, j'en demande pour 600 euros + frais de port.
Paiement par paypal privilégié, n'hésitez pas à me mp pour plus d'informations. Je ne souhaite pas de délottage et veux vendre le lot en une seule fois.

Salut. Juste un petit conseil: j'ai fait la meme chose que toi sur Mythic Battle, c'est à dire une mise en vente du pledge complet, en voulant tout vendre d'un coup. J'ai finalement changé mon fusil d'épaule et vendu à l'unité parce que à ce prix (on parle de plus de 500€ quand meme), ben c'est pas si évident que ca pour les gens de se décider. En faisant ca, j'ai tout vendu en 2 semaines (alors que cela faisait plusieurs semaines que j'avais mis en vente le pledge complet, à un prix super interessant en plus).

Je souhaite pour toi que tu vendes vite, mais ne reste pas sur cette position trop longtemps.

My top
No board game found
whogleviking
whogleviking
Bonjour, je recherche un All-in de Valhalla, si quelqu'un veut s'en débarrasser a la livraison, je suis preneur !
Merci
My top
No board game found