4
réponses
0
follower
Von : Zogotounga | Mittwoch, 24. Dezember 2014 um 14:06
Default
Zogotounga
Zogotounga
Bonjour,
je ne suis pas sûr d'un point de la règle : il est écrit qu'on ne peut pas avoir moins de zéro argent.
Donc à la première manche, ok, même si le score est négatif, on ne perd pas d'argent.
Mais à la 2ème et 3ème manche ?
Si j'ai 10 pièces à la fin de la première manche, et que je suis à -4 à la deuxième, je reste à 10 ou je passe à 6 ? (on a choisi la deuxième solution, mais pas sûr que ce soit la bonne).
Merci !
Zogotounga
Zogotounga
Personne ?
Giludo
Giludo
Faut juste attendre encore un peu que le jeu se diffuse, il vient de sortir, je l'ai mais pas encore joué.
Zogotounga
Zogotounga
Giludo dit:Faut juste attendre encore un peu que le jeu se diffuse, il vient de sortir, je l'ai mais pas encore joué.

Certes !
Et sur BGG, pas plus d'infos :
http://boardgamegeek.com/thread/1289060/negative-points
Juste une autre façon d'interpréter la règle que moi :P
Bref, tout dépend si on considère les manches comme étant indépendantes les unes des autres ou pas.
Pour moi, la réponse est oui : on doit payer 2 pièces par aventurier encore en main, si notre trésorerie le permet.