Spirou2
Spirou2
Bonjour à tous,

1) une petite erreur de traduction s'est glissée sur la carte V53 Envahir (Némésis Chevalier des Entraves), au lieu d'indiquer de mettre en jeu une carte Pouvoir la carte indique de mettre en jeu une carte puissance (mais ce type de carte n'existe pas).

Envahir (Le Vide, attaque, V53) « … placez en jeu la carte puissance Pouvoir ayant été défaussée le plus récemment avec le nombre de jetons Puissance indiqué sur la carte."

Cette erreur a été découverte par Actuarius.


2)
Ajouté le 26/07/2021:
Pour plus de clarté au niveau des règles de la Némésis 
Demoiselle des Epines :  la fiche devrait mentionner dans les Règles supplémentaires, au deuxième point :   ‘Avancez’ signifie retourner … au lieu de ‘Avance’, Avance n’est pas utilisé sur les cartes mais bien ‘Avancez’.


Bon jeu.
Marchou
Marchou
Merci beaucoup Spirou2 !