I go!
2 à 4 joueurs
Anzahl Spieler
8 ans et +
Alter
30 min
Temps de partie
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Magic Bazar
Von : Oren | Mittwoch, 26. Oktober 2011 um 00:56
Oren
Oren
Entrez dans la ligue annuelle de Gosu, et participez aux guerres infernales que les clans des Gobelins se livrent afin de prendre le pouvoir à la Perle R@re !!!

Pour participer à chaque cession de la ligue, il vous faudra vous acquitter de la taxe de 3 écus (euros) au seigneur de l’arène de la Perle R@re, le roi Gob'Driks

Une fois la taxe payée, vous serez placé à la table des chefs de clan gobelin, afin d’y choisir des soldats et combattants pour affronter vos ennemis, ne vous laissez pas faire !!!!
La participation et les victoires vous rapporteront des points, ces points seront transformables à la fin de l’année en cours, en lots surprises réservés aux Seigneurs des Gobelins que vous représentez.
Mais à chaque cession, il y aura un vainqueur de la soirée, qui gagnera 1 lot (bon d’achat de 10 euros par tranche de 4 joueurs)….

Règles de combat dans l’arène de la Perle R@re :
Toutes les tranches 4 joueurs rajoutent une ronde.
4 seigneurs par table. (répartis à chaque ronde de façon aléatoire)
La sélection des 5 armées soit aux choix des seigneurs présents, soit de façon aléatoire s’ils ne sont pas d’accords et que cela frôle la bagarre générale à la taverne du coin.
Chaque ronde dure 1h00 + 1 tour additionnel par joueur à la table. (le joueur actif finit son tour blabla).
A l’issue de la ronde, si personne n’a obtenu les 3 points de victoire, le vainqueur sera celui qui en aura le plus, en cas d’égalité, c’est celui qui possède le jeton avantage à la fin de la ronde, en cas d’égalité sans le jeton avantage, c’est celui qui aura le plus de point de troupe vivante et en pleine forme dans son armée. En cas d’égalité parfaite, c-a-d :
La fin du temps est annoncée, 2 joueurs ont chacun 2 points de victoire, personne n’a le jeton avantage, et chacun des deux joueurs à le même nombre de points de troupes non emprisonnées, c’est alors à la charge de celui qui a le jeton avantage de trancher pour qui sera le gagnant …
Chaque tour d’un joueur doit durer env. 1 mn à la charge des 4 combattants de s’organiser pour se chronométrer.
Vous obtenez 1 minute de réflexion supplémentaire pour jouer votre prochain tour si une de vos unités est détruite ou emprisonnée par l’effet d’un adversaire.
A la fin de la minute, si vous avez décidé de vous chronométrer, quand ça bip, si vous n’avez pas joué, vous passez automatiquement …
Le reste des règles sont indiquées dans le livret des règles.

Chaque victoire par ronde vous rapporte 3 points pour essayer de remporter la cession.
A la fin de la cession, on compte celui qui a le plus de points en cas d’égalité, ils se partagent le butin.
Chaque participation à une cession de la ligue vous rapporte 1 point et chaque cession remportée vous rapporte 3 points ligue.
Le gagnant de la ligue sera celui qui aura le plus de points en cas d’égalité, il faudra qu’il s’affronte en un duel pour définir le vainqueur.

RDV rue des Bernadines à Aix en Provence à 19h00.
PI : tower73000@hotmail.fr
[/b]
My top
No board game found