2
réponses
0
follower
Von : Cocatrixien416 | Freitag, 21. Mai 2004 um 21:39
Cocatrixien416
Cocatrixien416
Petite question urgente (j'ai une partie demain :wink: ) pour la carte "Irlande" d'Age of Steam : dans la phase production de marchandises, lance-t-on un dé 6 pour les deux villes noires (donc réapprovissionnement seulement si le résultat est 1 ou 2) ou non ?
Merci d'avance !!!
My top
No board game found
Yinsh
Yinsh
yes on lance les dés pour la partie Est et on alimente en cubes uniquement sur un résultat de 1 ou 2
YINSH
My top