Von : Mzelle | Sonntag, 13. Januar 2019 um 12:20
Mzelle
Mzelle
Bonjour,

J'ai vu qu'il y a un topic point de règles dédiés mais en commençant à le lire pour trouver réponse à ma question, je me suis faite allègrement spoiler sur quelques points (pas cool)enlightened
Comme nous n'avons fait qu'un seul run, j'aimerais autant garder la surprise pour la suite (même ce qu'il y a derrière la carte "vous avez perdu par manque de temps pour la 2ème fois"...)

Bref, voici ma question (en mode caché):
Vu qu'après le premier run perdu, on doit retirer les 2 dernières cartes de la base et que c'est dans une de ces cartes qu'on nous dit de commencer en salle de repos, est-ce que ça veut dire qu'au 2ème run, on débute où on le souhaite ?

Merci de votre aide 
Chakado
Chakado
Tu as mal lu la carte "Mission Raté".
C'est écrit "Relisez les cartes F et G de la base", pas "Retirez les cartes".
Je suppose que ça répond à ta question.
Mzelle
Mzelle
ahhhhhhh merci ! C'est mon mari qui l'a lue, je vais l'enguirlander frown

Merci beaucoup ça répond effectivement à ma réponse