Von : Cedrix | Sonntag, 30. Dezember 2018 um 19:41
Cedrix
Cedrix
Bonjour,

Petite question qui se pose, est-ce que les effets des bâtiments Chateau et Observatoire peuvent se cumuler si on possède Therese ?

J'entends utiliser la meme paire de ressources (or par exemple) pour l'appliquer aux 2 bâtiments.

Merci par avance pour les réponses.

Un peu à part, mais y a-t-il un lien vers un pdf de l'errata, et uniquement l'errata, des règles VF ?
Il y a bien la règle à jour sur le site de l'éditeur, mais je ne veux pas réimprimer la règle complète.

Bonnes fêtes ludiques !
My top
No board game found