Von : atropos | Freitag, 13. Februar 2015 um 14:01
Chni
Chni
C'est bon ça, je vais pouvoir jouer à Conan sur la map de Mare Nostrum
carabas
carabas
merci pour l'info 
Chni
Chni
Maximilien ASYNCRON dit :

Je poste un message dès que Sabine et Franck me confirment l'arrivée des maps à notre entrepôt !

Toujours pas de confirmation de la part de Sabine et Franck mon Cher Maximilien ?

Maximilien dc
Maximilien dc
Chni dit :
Maximilien ASYNCRON dit :

Je poste un message dès que Sabine et Franck me confirment l'arrivée des maps à notre entrepôt !

Toujours pas de confirmation de la part de Sabine et Franck mon Cher Maximilien ?

Notre fournisseur nous a dit que le bateau avait eu du retard et que nous recevrons donc les maps "d'ici mardi". Nous attendons donc.

Chni
Chni
Merci pour la réponse rapide Maximilien et bonne semaine !
Pikaraph
Pikaraph
Ca y est, BGG a enfin validé ma synthèse de règles : ici
My top
No board game found
MonsieurKaZe
MonsieurKaZe
Mec, tu as fait un boulot incroyable, j'étais également en train de rédiger une synthèse de jeu mais là t'es bien au-dessus de ce que j'ai accompli jusqu'ici ! Mon profond respect et ma plus grande gratitude vis-à-vis de ton travail !!
7Tigers
Pikaraph
Pikaraph
MonsieurKaZe dit :Mec, tu as fait un boulot incroyable, j'étais également en train de rédiger une synthèse de jeu mais là t'es bien au-dessus de ce que j'ai accompli jusqu'ici ! Mon profond respect et ma plus grande gratitude vis-à-vis de ton travail !!

Remercie aussi Serge qui m'a donné des réponses claires nettes et précises

My top
No board game found
MonsieurKaZe
MonsieurKaZe
Je découvre l'ensemble de ton oeuvre sur BGG, merci pour la synthèse des règles d'Inis. J'étais également en train de plancher dessus. Je crois que tu es ce qu'il m'est arrivé de mieux aujourd'hui haha =)
Guiz
Guiz
Pikaraph dit :Ca y est, BGG a enfin validé ma synthèse de règles : ici

Merci ! Excellent boulot 

Jacob101O
Jacob101O
Merci beaucoup :)
betasub
betasub
Merci pour ton travail! Une petite coquille, je t'en ferai peut être remonter d'autres ; Bataille terrestre ; seules les unités martitimes participent
Pikaraph
Pikaraph
betasub dit :Merci pour ton travail! Une petite coquille, je t'en ferai peut être remonter d'autres ; Bataille terrestre ; seules les unités martitimes participent

Satané copier/coller sad

My top
No board game found
Chni
Chni
Attendez attendez, les unités maritimes ne participent pas aux combats terrestres ?

PS (plus sérieusement) : joli boulot Pikaraph, comme d'hab. N'oublie pas de donner ton pseudo Msn à Monsieurkaze ;)
Pikaraph
Pikaraph
Chni dit :Attendez attendez, les unités maritimes ne participent pas aux combats terrestres ?

PS (plus sérieusement) : joli boulot Pikaraph, comme d'hab. N'oublie pas de donner ton pseudo Msn à Monsieurkaze ;)

C'est beau l'amour

My top
No board game found
Bartaboum
Bartaboum
Merci
My top
No board game found
sanjuro
sanjuro
Hello Asyncron,

Vous avez commencé les envois? Je reçois un SMS plutôt bizare :

"Le colis ASYNCRON sera livré le 31/10 (11h00-14h00).Si OK tapez 1.Le 02/11 (12h10-15h15) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code xxxx.Réponse avant 23h".

Aucune mention d'expéditeur qui est un N°38xxxx, aucune identification d'émetteur, juste ça.
My top
No board game found
Recel101
Recel101
sanjuro dit :Hello Asyncron,

"Le colis ASYNCRON sera livré le 31/10 (11h00-14h00).Si OK tapez 1.Le 02/11 (12h10-15h15) tapez 2.Sinon www.dpd.fr avec code xxxx.Réponse avant 23h".

Aucune mention d'expéditeur qui est un N°38xxxx, aucune identification d'émetteur, juste ça.

J'ai eu le même, du coup je suis allé directement sur le site du transporteur depuis mon PC (histoire de na pas cliquer sur un gros lien pourri dans le sms), et j'ai rentré le code à 4 lettres et mon code postal. Tu as ensuite le choix du jour/créneau horaire pour la livraison.
Ca sent bon le plateau géant, ça :-)

My top
No board game found
sanjuro
sanjuro
Oui Sabine m'a confirmé par mail que c'était bien de chez eux que ça venait.

Les maps géantes sont parties.
My top
No board game found
Chni
Chni
SMS recu

jai répondu 1. On verra bien :)

PS : et j'ai eu une confirmation de predict
Pikaraph
Pikaraph
sanjuro dit :Hello Asyncron,

Il manque la réponse D !!

My top
No board game found
Excelsior
Excelsior
Bon c'est cool, mais j'espère que la livraison à une autre adresse de DPD marche correctement, parceque niveau horaire, c'est chaud quand on bosse...
My top
No board game found
Chilpéric
Chilpéric
Messieurs d'Asyncron, une petite news collective aux soutiens de la carte géante serait utile pour nous informer des délais, modalités ... et rassurer ceux qui n'avaient pas reçu la précédente que la vérification du listing a été opérée.

Merci
My top
No board game found
sanjuro
sanjuro
Ayéééééé!

Map géante reçue ce matin.

Avec 25mn d'avance.

J'étais encore à poil tout juste sorti de la douche, mais même avec de l'eau plein les oreilles j'ai quand même entendu la sonnette. angry
My top
No board game found
buyardbess
buyardbess
Quelqu'un a une image de la map géante à coté du plateau classique pour qu'on puisse juger de la différence ?
carabas
carabas
Pour ma part, rien reçu, ni message, ni sms, ni carte géante.....enlightened
r.cottet
r.cottet

Bonjour
Je suis un particulier qui offre des prêts entre particuliers qui
ont besoin d'un investissement personnel avec un taux de 2 %.
Le montant varie de 2000 € à 10.000.000 € . Je suis rapide et
équitable. Donc je souhaite aussi les gens honnêtes et digne de confiances.
Veuillez nous préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous
souhaiteriez et la date.
Veuillez nous écrire pour vos prêts personnels: r.cottet@aol.fr
NB: je ne prête qu'aux personnes successibles de me rembourser.

My top
No board game found
Sub-Zero
Sub-Zero
Je l'ai reçu, elle est très très bien.

Style qualité FFG pour les tapis.

My top
No board game found
Excelsior
Excelsior
Reçu ce matin cool
My top
No board game found
Loftyr
Loftyr
Sub-Zero dit :Je l'ai reçu, elle est très très bien.

Style qualité FFG pour les tapis.

Reçue également. Elle est de toute beauté.

My top
No board game found
Guiz
Guiz
Bon et bien malgré le fait qu'Asyncron n'ait pas demandé confirmation de l'adresse de livraison, et bien DPD c'est bien des gros manches... après modification préalable de l'adresse via leur site (avant l'envoi bien sûr), le colis a été livré à mon lieu de vacance de cet été (où à été livré le jeu de base en pleine période estivale...). J'aime quand un plan se déroule sans accrocs