4
réponses
1
follower
Von : Damien973 | Freitag, 9. Oktober 2020 um 09:14
Damien973
Damien973
Bonjour,

Après une première partie d'Atlantes, plusieurs questions se sont posées :

- Quand on active une capacité de lieux, est-ce qu'on doit faire la totalité de l'action associée (par exemple monter un lieu uniquement de 1 alors que la capacité est de 2)?

- Est-ce qu'on peut activer une capacité de lieux alors qu'on n'est pas en capacité de faire l'action? Par exemple, la capacité de reprendre une carte de la défausse, mais avec une défausse vide.

Merci pour vos réponses!
My top
12 ans et +
9,0
385 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
10 ans et +
8,7
103 avis
12 ans et +
8,6
45 avis
14 à 99 ans
8,6
29 avis
12 à 99 ans
9,3
34 avis
fouilloux
fouilloux
- Pour le 1 je dirais oui
- Pour le 2 sans aucun doute: sinon tu montes tes lieux d'un coup sans utiliser leur bonus et pouf ils sont tous en haut.
My top
No board game found
ndeclochez
ndeclochez
Bonjour,
Merci pour ces explications. Mais ne vaudrait-il pas mieux poser votre question dans la section dédiée ?
Bien à vous
My top
12 ans et +
8,5
209 avis
12 ans et +
8,9
209 avis
14 ans et +
9,3
71 avis
12 ans et +
8,7
478 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
13 ans et +
8,9
256 avis
12 ans et +
9,0
385 avis
Damien973
Damien973
ndeclochez dit :Bonjour,
Merci pour ces explications. Mais ne vaudrait-il pas mieux poser votre question dans la section dédiée ?
Bien à vous

Il y a une section dédiée? Je ne l'ai pas vu... Désolé

My top
12 ans et +
9,0
385 avis
14 ans et +
9,3
65 avis
10 ans et +
8,7
103 avis
12 ans et +
8,6
45 avis
14 à 99 ans
8,6
29 avis
12 à 99 ans
9,3
34 avis