Von : crapouille59 | Dienstag, 24. September 2019 um 14:47
Default
crapouille59
crapouille59
Bonjour,

J'aurais besoin de vos lumière quant à la prise de la dernière flèche. Si je sors 2 (ou plus) flèches alors qu'il ne reste plus suffisamment de flèches, est-ce que je subis l'attaque et me prends en plus le restant ou est-ce qu'à partir du moment où l'attaque est lancée tout le monde repart à 0 ?

ps: Autre point concernant, la règle des +1, +2, je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire les ricochets (cf autre message) et ainsi utiliser un dé +1 et +2 pour atteindre une personne à +3 (une seule balle). (mais bon si je suis sheriff c'est moi qui fait la loi :) ). 
My top
No board game found
PetitRenne
PetitRenne
Bonjour,

Chez nous, on interrompt le tour du joueur pour résoudre l'attaque des indiens dès qu'il n'y a plus de flèches au centre de la table. Une fois que l'attaque est résolue, il reprend le cours normal de son tour de jeu.

Donc pour moi, oui, s'il a obtenu 2 flèches sur les dés et que la première a déclenché une attaque, il récupère une nouvelle flèche après la résolution de l'attaque.

Y'a pas de raison de lui en faire cadeau, il n'avait qu'à pas embêter les indiens.

PS : nous on joue comme ça, mais rien n'empêche de choisir tes règles si tu t'amuses davantage autrement !
My top
No board game found