Von : dortmunder576 | Donnerstag, 19. April 2012 um 13:36
Default
dortmunder576
dortmunder576
Bonjour,
concernant le plateau Asie par équipe, il est précisé que la partie s'arrête lorsque l'équipe ne possède plus que 4 wagons ou moins; cela veut bien dire que ce sont les wagons des 2 joueurs cumulés et non d'un seul joueur ?
Sinon lorsqu'un joueur ne dispose plus de wagons en cours de partie que se passe t'il ? il ne peut plus que piocher des cartes wagons et destinations ?
Merci de vos réponses.
My top
No board game found
Dncan
Dncan
dortmunder dit:Bonjour,
concernant le plateau Asie par équipe, il est précisé que la partie s'arrête lorsque l'équipe ne possède plus que 4 wagons ou moins; cela veut bien dire que ce sont les wagons des 2 joueurs cumulés et non d'un seul joueur ?
Sinon lorsqu'un joueur ne dispose plus de wagons en cours de partie que se passe t'il ? il ne peut plus que piocher des cartes wagons et destinations ?
Merci de vos réponses.

C'est exactement ça :)
Tiberias
Tiberias
Je confirme. Dès que l'équipe tombe à 4 wagons, cela lance le dernier tour. Un joueur qui n'aurait plus de wagons doit tout de même faire une action à son tour, qui sera nécessairement celle de piocher des cartes (Wagon ou Destination).
My top
No board game found