6
réponses
0
follower
Von : Patishou69 | Donnerstag, 19. Januar 2023 um 09:17
Patishou69
Patishou69
J'ai une question bete mais qui hélas n'est pas préciser dans le jeu

si je commence une ligne de 4 en bleu par exemple, puis je aussi commencer une ligne de 5 bleu en dessous?

Je sais qu'on ne peut pas combiner des tuiles différentes sur la même lignes mais rien n'indique si on peut faire des lignes de même couleurs.

Si vous avez le point de règle ça me dirait bien 
eldarh
eldarh
La question c'est "Pourquoi on ne pourrait pas ?"

Sinon oui, tu peux faire la couleur que tu veux par ligne, et donc commencer la même couleur sur différente ligne. Le seul point de règle c'est qu'évidemment tu ne peux pas commencer une couleur si elle est déjà sur la même ligne dans la grille.
Et tu ne peux pas remplir des lignes différentes sur le même tour. 
lolobibounou
lolobibounou
Tu pourrais même faire les 5 lignes de la même couleur en même temps ce qui est excellent pour le bonus couleur de 10 points. :)
Patishou69
Patishou69
eldarh dit :La question c'est "Pourquoi on ne pourrait pas ?"

Sinon oui, tu peux faire la couleur que tu veux par ligne, et donc commencer la même couleur sur différente ligne. Le seul point de règle c'est qu'évidemment tu ne peux pas commencer une couleur si elle est déjà sur la même ligne dans la grille.
Et tu ne peux pas remplir des lignes différentes sur le même tour. 

Merci pour le point de règles mais je ne comprends pas le dernier.
comment ça on ne peut pas remplir des lignes différentes sur le même tour?

Tu as un exemple?

 

 

M@rtin
M@rtin
Bonjour, 

Par exemple si on prends 4 tuiles d'une même couleur, on ne peut pas remplir la ligne de 2 cases et mettre les 2 restants sur la ligne de 3 cases par exemple.

​​​​​​
znokiss
znokiss
Les seules questions bêtes sont ceux qu'on n'ose pas poser. 

Par contre, s'agissant d'un point de règle, je transfère ce topic dans la section joliment intitulée... "Points de règles".