3
réponses
2
followers
Von : Bibi51 | Sonntag, 22. August 2021 um 20:16
Default
Bibi51
Bibi51
Bonjour
j'aurais une petite question concernant les badges joviens, et il n'y a pas la réponse dans les règles.

Si j'ai joué une carte avec en bas à droite le symbole de "1PV/bagde jovien", je gagne autant de PV en fin de partie que j'ai de badges joviens joués, jusque là pas de problème.

Par contre, il existe plusieurs cartes avec "1PV/badge jovien" dessus. 

Ma question est donc : si j'ai joué 2 cartes avec ce symbole dessus, est-ce que je compte 1 fois ou 2 fois les PV lors du décompte ?
Merci
Nicky Larson
Nicky Larson
Tu compte pour chaque cartes autant de badges joviens que tu possède.
Donc aussi celle qui est un multiplicateur !
Je m'explique
Si tu as 4 cartes joviennes + 2 cartes multiplicatrices de badge tu fait 6+6 = 12 pts
Lludd
Lludd
Ces cartes sont appelées "multiplicateur Jovien".
Donc tu multiplies ton nombre de badges Joviens par ton nombre de carte "multiplicateur" pour avoir ton total de PV ;)