Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon
Von : JJL | Montag, 21. Juli 2003 um 14:01
JJL
JJL
Je n'ai pas vraiment compris les échanges lors de l'attribution d'un trophée :oops:

Dans la règle du Clube, il est noté :
"Si un joueur possède ou gagne des cubes de la couleur d'un trophée attribué, il peut les échanger - à raison de 3 contre 1 - et obtenir un cube de la couleur de son choix."

Voici mes questions :
1 - est-ce que le cube gagné en échange doit être matérialisé par un vrai cube pioché dans le sac ?
2 - est-ce que les 3 cubes défaussés retournent dans le sac, comme quand on gagne un trophée ?
3 - quand plusieurs trophées ont déjà été attribués, est-il possible de choisir des cubes de couleurs différentes (déjà attribuées, bien sûr) pour faire l'échange ?

Par ailleurs, je trouve assez étrange le fait de remettre dans le sac les cubes d'une couleur qu'on vient de gagner : ça fait beaucoup moins de chances de mettre sur les paysages des cubes des couleurs pas encore attribuées (et d'autant plus si on remet également les cubes après un échange) => toutes les parties se finissent sans doute par des échanges non ?
XavO
XavO
1 - est-ce que le cube gagné en échange doit être matérialisé par un vrai cube pioché dans le sac ?

Pour moi, non.

2 - est-ce que les 3 cubes défaussés retournent dans le sac, comme quand on gagne un trophée ?

Non plus.

3 - quand plusieurs trophées ont déjà été attribués, est-il possible de choisir des cubes de couleurs différentes (déjà attribuées, bien sûr) pour faire l'échange ?

Non je te dis ! :)

->toutes les parties se finissent sans doute par des échanges non ?

Ah ben là oui !
My top
No board game found