4
réponses
1
follower
Von : Salmanazar | Samstag, 12. Juli 2014 um 12:14
Default
Salmanazar
Salmanazar
Qq questions à la lecture des règles :
1) on ne peut pas additionner +1 et +1 pour toucher un adversaire situé à + 2. Correct ?
2) la règle indique qu'on peut relancer au 3e lancé, les dés qui n'ont pas été relancé au 2e lancé, mais l'exemple de la règle fait le contraire : il relance le même dé 2 fois. Qu'en est il ?
Argone
Argone
1) Aucun dé n'est additionné effectivement.
Autant de dés +1/+2 présent, autant d'attaque seront effectuées
2) Plus simplement, tu as 3 lancés maximum et tu peux faire un peu comme tu veux, exemple :
1er lancé : +1 +1 bière +2 +2
Conservés bière +1 +1
2e lancé +2 devient gatling +2 devient gatling
Les 2 sont conservés
3e lancé, relance de la bière conservée au 1er lancé pour tenter d'obtenir une 3e gatling.

Tu as donc bien relancé un dés que tu avais conservé au 1er lancé.
Aelegrin
Aelegrin
1) on ne peut effectivement pas (ça aurait pu être un ricochet sur une casserole pour tirer sur un ennemi à 2, mais non)
2) Tu peux toujours relancer n'importe quel dé à tous les lancers sauf la dynamite (excepté pour un des personnages dont le pouvoir est d'être capable de les relancer aussi)
Bang.
Edit: Grillé: Bang Bang
Salmanazar
Salmanazar
Merci à vous 2