5
réponses
0
follower
Von : Baalou | Dienstag, 26. April 2005 um 19:01
Default
Baalou
Baalou
Bonjour

Voila j'ai acheté ce jeu lundi et aprés lecture des régles je me pose une question.

Pour la plupart des annonces il est dit que l'annonce ne peut être effectuée qu'une fois par tour de jeu.

Une fois ok par tour ok mais par joueur ou en tout ?

merci d'avance !
My top
No board game found
Baalou
Baalou
up :)

je sais pas si c permis ds ce forum ... :D

j'ai pas trouvé de reglement là dessus pour le forum points de régles donc .... je tente !
My top
No board game found
SuperGromz
SuperGromz
D'un point de vue strictement logique, un joueur ne peut faire qu'une seule annonce dans le tour en cours (c'est toujours des combinaisons de 3 cartes il me semble? J'ai pas le jeu sous le bureau...).
Donc à mon sens, chaque annonce ne peut être faite qu'une et une seule fois dans le tour, quelque soit le nombre de joueurs.
My top
No board game found
Grunt
Grunt
Je confirme le en tout et PAS par joueur. Enfin c'est comme ça que l'auteur nous l'a expliqué (je n'ai jamais lu les règles :))...
My top
10 à 97 ans
8,6
70 avis
12 ans et +
8,4
146 avis
12 ans et +
8,8
455 avis
13 ans et +
8,9
255 avis
13 ans et +
8,4
74 avis
12 ans et +
8,7
473 avis
13 ans et +
9,1
148 avis
Baalou
Baalou
alors par exemple le coup du deplacer jusqu'a 2 pions en montrant 3 cartes de la même famille on peut le faire qu'une et une seule fois par tour de jeu ?

(je sais chuis lourd mais je veux être sur sur lol)
My top
No board game found