77
réponses
7
followers
Von : mylor56 | Freitag, 27. September 2019 um 14:01
Default
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Trulk dit :Sauf que le barrage est vert. Pas neutre. 

edit : j’ai rien dit, j’avais pas vu le barrage à droite 

Trop tard🤭👍

Peps
Peps
Blanc peut aussi construire un barrage en bas à gauche (emplacement rouge au-dessus du barrage vert) et utiliser la canalisation de vert pour produire avec cette centrale.
Ghorg
Ghorg
Quelqu'un pourrait m'expliquer le critère suivant pour le placement d'une conduite par l'automa :

"La 2ème conduite ayant la plus grande valeur de production parmi celles éligibles s'il y en a SINON celle ayant la plus grande valeur de production";

Que veut dire la 2ème conduite ?

Merci d'éclairer ma lanterne.
My top
Abedijah Jones
Abedijah Jones
La conduite c est ce qui relie la turbine à la centrale électrique 
Ghorg
Ghorg
Ce que je ne comprends c'est le mot 2eme conduite. 
Est-ce le 2 ème emplacement d'une zone déjà occupé par une conduite de l'automa ou adverse ? 
My top
Narsir
Narsir
Si je comprends bien ce que tu écris, si parmi les conduites (éligibles) tu en as :
1 de valeur 4
2 de valeur 3
1 de valeur 1

tu dois choisir 1 des 2 de valeur 3
thierryy13
thierryy13
bonjour

Petite question aprés une partie hier:

Je fais une action production qui me permet de remplir la condition tuile avec comme bonus une construction gratuite d'un barrage.

Place t on le barrage avant de faire couler la goutte d'eau ou après ?

Dans le premier cas cela m'aurait permis de récupérer la goutte d'eau.

Merci
My top
No board game found
archimede69
archimede69
thématiquement je dirai non.
My top
No board game found
Khazaar
Khazaar
Si tu poses la question, c'est que tu connais la réponse mais que ça ne t'arrange pas, coquinou va !

Pour avoir droit à la construction gratuite du barrage, il faut valider la tuile du contrat. Pour valider le contrat, il faut avoir produit l'électricité nécessaire. Qui est produite en faisant couler l'eau à travers ta conduite et la centrale kivabien avec. Donc...
bast92
bast92
thierryy13 dit :bonjour

Petite question aprés une partie hier:

Je fais une action production qui me permet de remplir la condition tuile avec comme bonus une construction gratuite d'un barrage.

Place t on le barrage avant de faire couler la goutte d'eau ou après ?

Dans le premier cas cela m'aurait permis de récupérer la goutte d'eau.

Merci

Bah voyons !
tu t'es fait chambré par tes potes j'espère
Le lait et le cul de la crémière... 😆

My top
No board game found
Default
Sebastopol74
Sebastopol74
Salut,

lorsqu’un joueur active la production​​​​​​​ d’un barrage neutre dont la conduite abouti à 2 centrales de couleurs différentes, est-que les deux joueurs bénéficient de la production ou seulement celui qui a déclenché l’action?
My top
No board game found
Abedijah Jones
Abedijah Jones
Seulement celui qui déclenche l action
Sebastopol74
Sebastopol74
Rapide, précis, efficace.

Merci !
 
My top
No board game found