Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon
Von : sgtgorilla | Dienstag, 21. April 2015 um 23:45
sgtgorilla
sgtgorilla
1) Qd je m'écrase sur une carte Boss destructible mais qui se retourne : je perds de l'NRJ égal aux dangers de la carte boss puis je retourne la carte et là....... mon vaisseau se décale sur une case adjacente ou se reprend encore des dégâts de la face B ? Je pense au Banshee.

2) L'histoire des -D sur les labyrinthes : cela marche qd on arrive dessus ou qd on part de la case : rien n'est précisé ni ds la règle ni ds la "Faq" française. On l'a joué comme on voulait , svt qd on arrivait dessus au final.

3) la menace globale se comptabilise à chaque fois ou un joueur doit ajouter sa menace. Sauf au tour où elle apparaît en rangée 1 seuls les vaisseaux de la rangée 2 la comptent ?
My top
No board game found
Jer
Jer
1/ Tu décales ton vaisseau puis tu retournes la carte. Si tu te décales sur la seconde moitié du boss, retournée, tu recommences à appliquer l'effet.
2/ On l'a toujours joué le plus simplement possible. Si tu arrives dessus et que tu peux dépenser les déplacements requis, tu peux le faire immédiatement. Sinon, il faut attendre le tour suivant.
3/ Qu'est-ce que tu appelles menace globale ? C'est l'omnidanger ? Si tu parles du danger qui s'ajoute aux vaisseaux qui sont sur la 1re rangée lors du défilement, alors oui, c'est immédiatement lors du dévoilement de la nouvelle première rangée que les vaisseaux prennent du danger.
Il ne vaut mieux pas trop être très haut dans l'écran.
sgtgorilla
sgtgorilla
Merci
Oui je parle de l'omnidanger.
Donc quand on place la tuile finalement il n'y a que les vaisseaux qui sont sur la deuxième rangée qui la comptent.
Puis au tour suivant c'est tout le monde. c'est ça ?
My top
No board game found
Jer
Jer
Je ne suis pas certain que l'omnidanger s'ajoute au danger des vaisseaux du premier rang lors du défilement.
Dans les règles, ils ne parlent que du danger normal.
J'avoue ne pas savoir s'il faut le compter deux fois : une fois quand il est révélé et une fois à la fin de la phase du joueur.