5
réponses
0
follower
Von : bridda | Samstag, 18. November 2017 um 15:45
Default
bridda
bridda
Bonjour, nous sommes bloqués sur un point de règle "riposte".
une unité est attaquée par 3 unités. Si elle respecte les règles de riposte (pas de retraite, toujours adjacente, etc.), peut-elle riposter sur les 3 unités (donc elle fait 3 ripostes) ou bien elle ne peut riposter qu'une fois sur l'unité qu'elle choisit ? Riposter 3 fois me semble bizarre car durant un tour une unité ne peut qu'attaquer une fois. Merci de vos éclaircissements
My top
No board game found
Retrogamer
Retrogamer
Tu peux contre-attaquer autant de fois que tu es attaqué, sous condition que tu n'aies pas retraité.
Vendetta64
Vendetta64
Je confirme

L'unité Daqan 1 attaque l'unité Uthuk 1, si pas de retraite et toujours adjacente elle riposte
L'unité Daqan 2 attaque l'unité Uthuk 1, si pas de retraite et toujours adjacente elle riposte
L'unité Daqan 3 attaque l'unité Uthuk 1, si pas de retraite et toujours adjacente elle riposte
etc...
 
My top
No board game found
jmguiche
jmguiche
Tu peux aussi avoir :
d1 attaque u1, u1 recule pas de contre attaque
d2 attaque u1, u1 ne recule pas et contre attaque
My top
No board game found
bridda
bridda
merci, c'est effectivement comme cela que nous avons fait.
My top
No board game found