8
réponses
1
follower
Von : droopydu91100 | Freitag, 4. April 2014 um 01:02
Default
droopydu91100
droopydu91100
Bonjour,
Il est indiqué dans la règle que quand nous possédons 5 pierres qui correspondent à une carte collection, nous pouvons l'acquérir. Ok mais si nous stocké 10 perles, pouvons-nous réclamer 2 cartes d'un coup ? Si oui, est-ce qu'on score les 2 cartes sans perle résiduelle pu la 1ère avec 5 perles résiduelles et la 2ème avec 0 ?
Merci d'avance,
Romain
My top
No board game found
droopydu91100
droopydu91100
Up
My top
No board game found
droopydu91100
droopydu91100
Up
My top
No board game found
droopydu91100
droopydu91100
Up
My top
No board game found
droopydu91100
droopydu91100
Up
My top
No board game found
droopydu91100
droopydu91100
Up
My top
No board game found
neo54
neo54
Bazaar que personne n'ait la réponse.
Et désolé pour la fausse joie . :D
My top
No board game found
léo(nard)
léo(nard)
On "achète" UNE SEULE carte par tour après avoir fait un échange ou jeté les dés.
donc les 5 perles restantes sont des malus dans le score pour cette carte (se référer au tableau)
c'est tout le sel du jeu : acheter une carte avec le moins de perles en rab !!!
My top
12 ans et +
9,1
52 avis
14 ans et +
9,0
58 avis
13 ans et +
8,8
3 avis
12 ans et +
8,9
357 avis
12 ans et +
8,2
73 avis
10 ans et +
8,2
14 avis
10 ans et +
8,2
75 avis