4
réponses
0
follower
Von : seb cebien | Mittwoch, 16. August 2006 um 13:18
seb cebien
seb cebien
Bonjour,

Lors de la première chasse on choisi un nombre de cartes suivant le nombre que l'on est et la place qu'on joue.
Pour la 2ieme chasse doit-on jouer avec la selection de carte que l'on a ecarté ou refaire un choix de carte.

Merci d'avance pour vos réponses.
My top
No board game found
seb cebien
seb cebien
Juste pour faire remonter en espérant avoir une réponse
My top
No board game found
ybkam
ybkam
la règle dit:Pour les 2ème et 4ème chasse, les joueurs doivent choisir les cartes parmi les cartes restantes, non sélectionnées lors
de la chasse précédente.


c'est oui !
My top
No board game found
seb cebien
seb cebien
Merci pour ta reponse, je l'ai pas sur la traduction de la regle que j'ai mais cela me semblait logique.
My top
No board game found