3
réponses
1
follower
Von : Srikiki | Freitag, 20. März 2020 um 22:04
Srikiki
Srikiki
Bonjour

petite question parce que j'ai un doute. Si on prend 2 blessures on meurt?
Genre si un soldat prend une blessure mais qu'il en déjà une ça va sur le caporal. Mais si le caporal est déjà blessé, on en fait de cette blessure supp. Il meurt?

merci 
My top
No board game found
Synt@x Error
Synt@x Error
Oui c’est ça.

Un soldat ne meurt que si cela est dit dans le texte.
S’il est préalablement blessé, tu donnes cette blessure au caporal.
Si lui aussi l’était avant, la patrie reconnaissante dansera la polka sur vos cercueils.
My top
No board game found
Bobby
Bobby
Je confirme que je l'ai aussi joué comme ça.
par contre je me suis aussi posé la question et ce point n'est pas très clair dans les règles