284
réponses
108
followers
Von : betouse | Dienstag, 10. Januar 2017 um 17:10
Etherion
Etherion
Pit0780 dit :J'en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n'arriverai pas jusqu'au bout avant la fin des soldes...

Tu sais qu'en haut de la page, tu peux faire apparaitre 50 objets / page?
Ca te fait plus que 17 pages, c'est plus rapide ;)

pouic
pouic
Etherion dit :
Pit0780 dit :J'en suis à la page 17 sur 41. Je crois que je n'arriverai pas jusqu'au bout avant la fin des soldes...

C'est pourtant bien affiché clairement mais j'etais resté en 20 aussi. Merci pour le rappel et le gain de temps.

Pit0780
Pit0780
Etherion dit :

Oui mais j'ai l'impression que le fait de charger 50 éléments fait plus (+) bugger le chargement... :(

vanal
vanal
Est-ce que vous pourriez svp tous quitter le site pour que je puisse voir les soldes tranquillement :D ?
fatmax66
fatmax66
vanal dit :Est-ce que vous pourriez svp tous quitter le site pour que je puisse voir les soldes tranquillement :D ?
+1
My top
enpassant
enpassant
Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.
My top
No board game found
Yana
Yana
enpassant dit :Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.

Peut-être parce que pas grand monde n'arrive à valider sa commande, ou ne serait-ce qu'à naviguer pour les voir les articles en question...

Par exemple, je viens de lire que Yeti est à -50%, je suis un peu verte, c'est le type de jeu que je cherchais, et que j'aurais sans doute acheté ce matin (mais là, j'ai assez galéré, pour deux jeux, je ne recommencerais pas !)

My top
No board game found
darkrix
darkrix
Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"

Ils sont clairvoyants :-) 
vanal
vanal
darkrix dit :Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"

C'est sûr que pour Noël ça va être dur !

Begon37
Begon37
enpassant dit :Aucun des produits soldés en rupture pour le moment, je me demande si on ne va pas avoir des surprises désagréables au moment de l'envoi des commandes.

tout à l'heure y'avait 812 produits, maintenant 792 donc...

My top
No board game found
Begon37
Begon37
darkrix dit :Mondial relais sur le site de Philibert"Livraison en Point Relais (2 à 5 jours). < ATTENTION : Réseau surchargé, livraison non garantie pour Noël >"

merci pour l'info, du coup je vais aller commander ailleurs

My top
No board game found
eldarh
eldarh
ça fait des mois (années ?) que l'indication sur MR apparaît chez Philibert. 
Davy
Davy
Femto dit :Au passage j'hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J'ose  ?

et rivet wars est a 30€ las bas

Femto
Femto
Davy dit :
Femto dit :Au passage j'hésite à me faire la totale Battlelore sur ludibay à 115 € (boite de base + toutes extensions)

J'ose  ?

Yep, mais il n'était pas dispo avant du mois contrairement à l'Alchimiste pour 7€ de plus. Mais je vais attendre. apparemment Philibert va aussi destoquer du Battlelore. 
darkrix
darkrix
Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique...
eldarh
eldarh
Femto dit :
Davy dit :

J'ose  ?

Yep, mais il n'était pas dispo avant du mois contrairement à l'Alchimiste pour 7€ de plus. Mais je vais attendre. apparemment Philibert va aussi destoquer du Battlelore. 

Attention pour Ludibay, j'ai reçu un mail dans lequel ils indiquent que les commandes pour ces produits (les produits edge, et notamment Battlelore, en destockage) commenceront à partir seulement dans 15 jours. 

Pit0780
Pit0780
darkrix dit :Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique...

Ca c'est certain... perso j'ai abandonné...

el payo
el payo
Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?
Tout a un prix. Perso j'évite ce genre de soldes.
Lord No The 1st
Lord No The 1st
el payo dit :Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?

27 € d'économie sur un Conan pour ma part, et ça m'a prit 10 minutes inscription comprise, mais pas chez escrocbert ;). Oui tout a un prix et 63 € fdpi pour ce jeu me semble bien plus raisonnable. Cordialement.
My top
No board game found
Harry Cover
Harry Cover
Pourquoi traites tu Philibert d'escrocs ?
My top
No board game found
el payo
el payo
Lord No The 1st dit :
el payo dit :Devoir poser une demie journée de rtt pour traquer les soldes et passer l'essentiel de son temps à s'arracher les cheveux pour économiser quoi ? 20€ ?

27 € d'économie sur un Conan pour ma part, et ça m'a prit 10 minutes inscription comprise, mais pas chez escrocbert ;). Oui tout a un prix et 63 € fdpi pour ce jeu me semble bien plus raisonnable. Cordialement.

Bien joué alors ! Je me suis laissé influencer par les pleureuses. 

fatmax66
fatmax66
Pit0780 dit :
darkrix dit :Philibert va enregistrer moins de vente ce jour de solde que de ventes sur un jour classique...

Ca c'est certain... perso j'ai abandonné...

Pareil. Ca m'évitera d'acheter n'importe quoi et que ça reste non déballé dans le placard pour la plupart...

"Ne pas obtenir ce que tu désires et obtenir ce que tu désires peuvent être tout aussi décevant"   Bouddha

My top
Lord No The 1st
Lord No The 1st
el payo dit :
Lord No The 1st dit :

Bien joué alors ! Je me suis laissé influencer par les pleureuses. 

Bah y'a pas d'mal l'ami. Au passage, merci Meyric (John ?) ! ;)
My top
No board game found
khaali
khaali
L'extension "Ambition" en VF pour Roll for the Galaxy est soldée à -20% alors qu'elle vient de sortir... et que le jeu est excellent no
LudiKev
LudiKev
Bon bah cette année je vais faire des économies. Pas grand choses d'intéressant, donc je passe mon tour.
Heureusement que mon petit crémier du coin m'a mis un Evo (15€) et Méduris (18€) de côté yes
Zyg101
Zyg101
Le parainage Alchimiste ca marche avec les soldes ?

Si oui je cherche un parain :D

Done
My top
Manfred
Manfred
ici aussi des soldes :
http://www.agorajeux.com/fr/54-les-soldes

tout n'est pas sur la première page par contre, il y a aussi des promos dans les sous catégories
My top
No board game found
Tasmat
Tasmat
Grosse commande sur Philibert du coup.
Pleins de jeux pour enfants et quelques classiques mais déjà en "solde" avant (Clochemerle, Quantum, etc.)
Petit craquage pour un Seafall, car il me titillait fort (il est à 50€)
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Begon37 dit :

tout à l'heure y'avait 812 produits, maintenant 792 donc...

Tant mieux, c'est que ça se passe bien niveau commandes, mais pendant quelques heures j'ai eu un doute.

My top
No board game found
enpassant
enpassant
Je sens que la soirée va être dure pour ceux qui espéraient passer commande. 
My top
No board game found
Typh
Typh
khaali dit :L'extension "Ambition" en VF pour Roll for the Galaxy est soldée à -20% alors qu'elle vient de sortir... et que le jeu est excellent no

Sur quel site tu la trouvés en soldes ?

My top
No board game found
teuf13
teuf13
Chez Philibert
My top
No board game found