284
réponses
108
followers
Von : betouse | Dienstag, 10. Januar 2017 um 17:10
eimef
eimef
Ca y est les soldes sont parues au Bazar du Bizarre

My top
No board game found
frayaka
frayaka
eimef dit :Ca y est les soldes sont parues au Bazar du Bizarre

trop fun la présentation des soldes...
+ de 100 catégories avec un ou 2 articles.. j'ai trouvé la catégorie jeux de société avec orleans en solde.. boite abimée -10% soit 44.91
il y a mlême P.I. à 23.92..
allez c'est vrail il y a d'autres produits à -40 comme aquasphere mais déja vu ailleurs..

et la logique dans la liste des jeux proposés je la cherche encore

çà fait rêver

eimef
eimef
En effet, j'ai posté le lien avant de regarder...
J'aurais dû faire le contraire, car les -10% sur une boite abimée se produisent plusieurs fois!
My top
No board game found
frayaka
frayaka
il y a lop sur Artus !!
le jeu avec boite abimée -10% 23,95 €- 10%= 21,56 €
le jeu neuf 23,95 €- 50%= 11,98 € blush
Jaxom
Jaxom

Et ben, ils ont pris leur temps ^^

Ils sont certainement le site le plus lourd en ressource bande passante que je connaisse mais parfois de bonnes affaires et ils sont corrects sur les fdp.

My top
No board game found
Pit0780
Pit0780
Jaxom dit :

Et ben, ils ont pris leur temps ^^

Ils sont certainement le site le plus lourd en ressource bande passante que je connaisse mais parfois de bonnes affaires et ils sont corrects sur les fdp.

Le truc, c'est qu'un site comme ça, je fuis direct. indecision

enpassant
enpassant
Pit0780 dit :

Laisse la porte ouverte, je te suis.

My top
No board game found
eldarh
eldarh
Rassurez-vous, le site est à l'image de leurs magasins. En tout cas celui de Lille. yes
Pit0780
Pit0780
"C'est quoi ça...? BAZAR du BAZAR ...???? "

4fd2d387aa9ce03cc6824dae4a2f3b3a4291.gif
eaforza
eaforza
Etherion dit :Quelques soldes sympathiques au café Meisia.
J'ai prix 2 extensions Eclipse à -55%

On peut trouver une liste de leurs soldes ?

My top
BruceS
BruceS
enpassant dit :
Pit0780 dit :

Laisse la porte ouverte, je te suis.

Vous avez essayer avec cette adresse ?
http://www.bazardubizarre.com/promo4.asp?rub=80

Je ne comprends pas :
1 - critiques négatives de certains sites car dans la liste des jeux soldés on trouve de tout (qui non rien à faire dans les jeux de société)
2 - critiques négatives de sites dont il faut tourner des pages et des pages qui ont de la peine à s'afficher.
3 - vous avez un site qui vous permet d'effectuer un tri préalable, qui n'affiche qu'une seule page avec uniquement votre choix
4 - liste bien présentée, classement alpha, taux de remise, cause (solde ou abimé), descriptif détaillé.

Il en ressort qu'il est à fuir !!!!!!!!!!!!!!

My top
No board game found
Hades
Hades
frayaka dit :
Hades dit :Pour mes compatriotes belges:

goldenmeeple.be

Les soldes sur : http://www.goldenmeeple.be/promotions.asp

Et même dans le neuf des prix souvent moins chers que certains très gros vendeurs FR.

Sur la page d'accueil il y  a 2 fois Orleans 1 à 39.50 l'autre à 37.30 puis P.I. à 25 euros... sachant que le jeu est déstocké depuis longtemps entre 10 et parfois 5 euros..

Sans doute une mise à jour, je viens de regarder et ne le vois qu'une fois. Mais si tu hésites entre les 2, mon conseil est de prendre le moins cher :)

Pour P.I. apparemment il ne le déstocke pas chez lui. Mais même à 5 euros à Essen je ne l'ai pas pris :)

Attention, Je n'ai pas dit qu'il concurrençait certaines très grosses enseignes sur le déstock. Mais pour le neuf, il est souvent en dessous d'eux :)

breathescully
breathescully
Ola

y'a t il encore un site où l'on trouve Conan à 63€?

:(
My top
No board game found
fonz
fonz
N'hésitez pas non plus à aller fouiner dans les boutiques de jeux près de chez vous, j'ai trouvé "Quadropolis" à moitié prix soit 22€50 !!! Une belle affaire...
Emilealois
Emilealois
Emilealois dit :Dreadball c'est bien ou pas ? 18€ chez philibert je me pose la question ...

un avis ?

My top
No board game found
Jaxom
Jaxom
Les contrées du jeu :

http://www.lescontreesdujeu.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=1317511

C'est un aussi un magasin physique sur Grenoble,  j'irai certainement y faire un tour la semaine prochaine.
My top
No board game found
Hydro
Hydro
Emilealois dit :
Emilealois dit :Dreadball c'est bien ou pas ? 18€ chez philibert je me pose la question ...

un avis ?

Dreadball est top MAIS la v2 sortira l'été avec de nouvelles règles ... mais tu auras déjà deux équipes et la v1 qui est déjà très bien à jouer :)

My top
No board game found
roymusthang
roymusthang
Intéressé aussi par dreadball mais j'ai un doute sur les cartes, elle sont bien traduite en français ?
My top
No board game found
Emilealois
Emilealois
Hydro dit :
Emilealois dit :

un avis ?

Dreadball est top MAIS la v2 sortira l'été avec de nouvelles règles ... mais tu auras déjà deux équipes et la v1 qui est déjà très bien à jouer :)

Merci

My top
No board game found
Emilealois
Emilealois
Jaxom dit :Les contrées du jeu :

http://www.lescontreesdujeu.fr/PBSCCatalog.asp?CatID=1317511

C'est un aussi un magasin physique sur Grenoble,  j'irai certainement y faire un tour la semaine prochaine.

Dark vengeance pour 59€ .... j'ai pris !!!

My top
No board game found
Kenozan
Kenozan
roymusthang dit :Intéressé aussi par dreadball mais j'ai un doute sur les cartes, elle sont bien traduite en français ?

Si tu prends la VF à 18€ oui les cartes sont traduites en français. Mais comme dit au dessus, la V1 n'en a plus pour très longtemps. Mais le prix vaut le coupo rien que pour le plateau, les ballons et les deux équipes. N'hésite pas à prendre des packs d'équipe en solde avec ;-) Dans le livre de règles tu as de quoi jouer la saison 1 donc les Nains et les Rats.

Et oui, le jeu est top !

My top
No board game found
Jaxom
Jaxom
Environ une trentaine de nouvelles promos chez BBE : http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?content=promo

Dont Forbiden Stars (en VO) à.... 20€ ! (vous avez de la chance, je ne joue pas à Warhammer 40 000^^)
My top
No board game found
eldarh
eldarh
En VO par contre.
Jaxom
Jaxom
eldarh dit :En VO par contre.

Oui, tout à fait, je le rajoute sur mon message (pour certains, ça peut en effet être important).

My top
No board game found
Jipouillas
Jipouillas
Jaxom dit :Environ une trentaine de nouvelles promos chez BBE : http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?content=promo

Dont Forbiden Stars (en VO) à.... 20€ ! (vous avez de la chance, je ne joue pas à Warhammer 40 000^^)

Y'a Thunderstone en VF à seulement 20€ !

Gilou317
Gilou317
Ultimate Warriorz à 15 euros sur BBE
My top
No board game found
Greta
Greta
Petite virée à l'Antre des Jeux de Chambéry

10 % sur la jonglerie

20 % sur le 2ème jeu acheté

30 % sur le 3ème

des jeux direct' à 40 % dont Yunnan, Jour de marché, Hornet, Waggle Dance, et plein d'autres trucs dont j'ai oublié le nom, excusez-moi* wink

*je crois qu'il y avait des jeux avec des zombies entre autres
My top
No board game found
Jaxom
Jaxom
Toujours sur BBE, Star Wars Imperial assault (VO) + 7 extensions à 137.90€ 

http://www.black-book-editions.fr/produit.php?id=2209
My top
No board game found
enpassant
enpassant
Jaxom dit :Toujours sur BBE, Star Wars Imperial assault (VO) avec toutes ses extensions à 137.90€ 

Pas toutes ses extensions, sept seulement.

My top
No board game found
Jaxom
Jaxom
Oui, je viens de corriger, nos messages se sont croisés 

Il y en existe combien des extensions pour le jeu ?
My top
No board game found
roymusthang
roymusthang
Kenozan dit :
roymusthang dit :Intéressé aussi par dreadball mais j'ai un doute sur les cartes, elle sont bien traduite en français ?

Si tu prends la VF à 18€ oui les cartes sont traduites en français. Mais comme dit au dessus, la V1 n'en a plus pour très longtemps. Mais le prix vaut le coupo rien que pour le plateau, les ballons et les deux équipes. N'hésite pas à prendre des packs d'équipe en solde avec ;-) Dans le livre de règles tu as de quoi jouer la saison 1 donc les Nains et les Rats.

Et oui, le jeu est top !

Merci pour tes conseils, je vais tester à la réception. ^^

My top
No board game found
Lord No The 1st
Lord No The 1st
mickael1 dit :Bonjour, Nous sommes une association d'investisseurs privés; Nous offrons des prêts aux particuliers, période de remboursement: 15 ans maximum taux d'intérêt par an: 2% montant disponible: 5000 EUR et € 5.000.000 Les prêts seront accordés à toutes les personnes, Le crédit est disponible dans les 48 heures Si vous avez besoin d'un prêt, s'il vous plaît nous contacter pour plus d'informations Adresse électronique : mickael.marti2@gmail.com Merci de nous contacter

Bonjour, sa m interece bocou. Merci de ne pas nous prendre pour des kons Parasites de m... !
My top
No board game found